PDV Kuroo
« Regarde moi bien dans les yeux, Uchiwa. J'air l'air d'avoir envie d'intégrer un club ? »
Mes lèvres formèrent un sourire mauvais, alors que la jeune femme se mit à trembler un peu plus. Elle serra ses prospectus contre elle.
« N-non Kuroo, gémit-elle.
- Voilà, merci. »
Je fis un pas en arrière, et dès cet instant, la jeune femme prit ses jambes à son cou, faisant claquer ses chaussures contre le carrelage brillant. Je me demande encore pourquoi est-ce qu'on me propose de faire parti d'un club. Je suis en terminale, ça fait bien longtemps que j'aurai pu en rejoindre un si j'en avais envie non ? Et puis, rester au lycée après les cours ? Sérieux ?
J'enfonçai mes mains dans mes poches, levant les yeux vers la fenêtre. Le temps était maussade, il allait sans doute bientôt pleuvoir. Un soupir sortit de mes lèvres. J'ai horreur de la pluie. Et je n'aime pas non plus particulièrement la chaleur.
Bon. Quelle heure se faisait-il ? 13 heure ? La pause était déjà finie. Après un rapide calcul avantages-inconvénients, je serrai la lanière de mon sac entre mes doigts avant de descendre les escaliers. De toute façon, ça allait déranger qui que le grand Kuroo Tetsurou ne soit pas en cours ? Papa et maman sont en voyage d'affaire, et Alisa n'est même pas dans ma classe.
Une fois dans le hall, chaussons retirés, j'enfilai mes baskets. J'ajustai mon sac, fouillant en même temps dans celui ci à la recherche de mon paquet de cigarette. C'était mon petit plaisir une fois sorti des cours de pouvoir m'en griller une tranquillement dans le parc à côté du lycée.
Mais alors que je pensais être seul, j'entendis d'autres bruits de pas se faire dans les escaliers. Petit à petit, et grâce à la couleur des chaussons, c'était un première. Il avait les cheveux décolorés et était vachement petit. Mais ce qui me fit hausser un sourcil fut de voir qu'il boitait.
Je détournai le regard. Qu'est-ce que ça pouvait me faire que ce mec boite ? Ca arrivait à tout le monde de se blesser un jour ou l'autre. Je fis quelques pas jusqu'aux portes de sortie, et commençai à les pousser. Mais un gros bruit se fit. En me retournant, je pus voir que le première venait de s'écrouler par terre.
« T'es sérieux là ? »
Aucune réponse suite à mes mots. Super le respect pour ses aînés. Pour qui il se prenait pour oser ne pas me répondre ? Je soupirai et posai mon sac à côté de l'entrée avant de faire quelques pas vers lui, toujours affalé par terre.
« T'es qui ?
- K... Presque aussitôt, il posa sa main sur ses côtés, il avait l'air de vachement souffrir. Personne, se résolut-il à dire. »
J'arquai un sourcil à sa réponse. Ca m'apprendra, moi qui comptait prendre sur mon temps personnel pour l'aider, bah il pouvait se le mettre là où je pense.
« Ok, démerde toi. »
Je fis demi-tour et pris mon sac, quittant finalement l'enceinte du lycée sans attendre mon reste. Sur le chemin jusqu'au parc, je repensai quelques fois à ce type. Pourquoi avait-il mal comme ça ? Et il comptait sécher les cours lui aussi ? Je pensais être le seul, c'est un peu chiant de ne pas être si unique qu'on le pense.
Une fois assis au parc, ma cigarette entre les lèvres, je savourai la nicotine qui s'infiltrait dans mon organisme. Dans quelques jours, ce sera mon anniversaire. Qu'est-ce que j'allais faire cette année ? Sans doute rien. Papa et maman ne rentrent pas avant décembre, et de toutes manières, ils n'en ont pas grand-chose à faire de mes dix-huit ans. Je pourrais toujours demander à Alisa, mais moins je la vois et mieux je me porte. D'ailleurs, note à moi-même, il faudrait vraiment que je pense à rompre avec elle. Mais bon, la flemme, et puis, elle a de l'expérience en matière de sexe, et ça, c'est vraiment pas négligeable. Peut-être que Bokuto sera dispo ?
« Hey mec. J'te dérange pas ? Fis-je en tirant une autre latte.
- Non, du tout. Je vais aller au volley. Tu sais que je deviens hyper bon ? Je pus entendre son sourire dans sa voix. Tu voulais quoi ?
- Tu fais un truc le 17 novembre ?
- Comme c'est bientôt les examens, Akaashi me fait du soutien, y'avait un truc important ?
- ... Non rien. Salut. »
Je fixai mon téléphone un moment, mon ventre se tordant. Je soupirai pour reprendre contenance. Il ne fallait pas que je m'énerve pour si peu, j'avais l'habitude d'être seul. Et puis un anniversaire en solo, c'est pas si grave. Je m'achèterai un autre paquet de clopes pour l'occasion.
Mon portable se remit à vibrer, affichant le nom de ma copine et une photo d'elle. C'est vrai que c'était un sacré canon. Pourtant, Alisa débutait tout juste dans le mannequinat. Alors que j'allais baisser la tête pour répondre à son appel, un bruit de pas très lent approcha. Et avant que je n'ai pu percuter, cette personne prit place à côté de moi sur MON banc.
Non mais sérieux il se croyait où, je tiens à ma tranquillité merde ! Mais alors que je tournai les yeux vers cette personne pour lui dire de gentiment aller se faire voir, ma réaction fut toute autre.
« T'as mal ? »
C'était le petit, qui était en première et qui était tombé. Alors je sais pas si il avait tiré à la loterie, mais je n'aurais eu pas pitié, ça ferait longtemps qu'il aurait jarter de mon banc.
« Kenma... Il respira difficilement. Kenma.. Kozume. C'est mon nom. »
***
J'avais fait une première version où Kenma était le 'méchant', j'en étais très fière mais j'arrivais pas à voir Kenma aussi manipulateur :((
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je poste le chapitre 2 d'ici quelques jours !
VOUS LISEZ
BAD TASTE | KUROKEN | Haikyuu
Fanfiction"Ce garçon si sombre était ma lueur d'espoir." - Kenma Kozume - #1 Kuroken le 13/05/21 Les personnages viennent tous de Haikyuu (Haruichi Furudate) - L'intrigue et leurs caractères seront remodelés dans ma fiction, pas la peine de crier car ce n'est...