CHAPITRE VIII

3.5K 283 360
                                    

PDV Kuroo : 

     Le reste de la semaine s'était passé sans encombre. On faisait de notre mieux avec Kenma pour pouvoir montrer à tout le monde qu'on était ensemble, et que la menace planait toujours autour de tous les élèves. Mais se tenir la main suffisait, nous ne nous étions pas ré-embrassé depuis ce fameux jour. 

     Et là que c'était le week end, je comptais bien en profiter pour essayer de mettre tout ce que j'avais dans la tête de côté. 

     Ce n'est pas de jouer le copain de Kenma qui me dérangeait tant. Justement, c'est ça le problème. C'est que ça ne me dérangeait pas du tout. Plus les jours passaient, et plus je me trouvais des raisons à vouloir l'aider, à vouloir me rendre utile pour qu'il ne me rejette pas, à vouloir le voir ou lui parler. Alors justement, aujourd'hui samedi, c'était un test. Car peut-être que je voulais juste le protéger car je le voyais trop, et il me faisait pitié. Ce n'était pas impossible non plus ! De toute façon, je ne voyais pas ce que cela pourrait être d'autre. 

    « Ca fait du bien de te voir ! J'étais contente que tu appelles. »

     Alisa posa son manteau sur mon lit, ajustant sa coupe de cheveux et sa robe. C'est vrai que c'était une très belle nana. Son corps élancée, des courbes parfaites et un visage délicat. Ses origines se voyaient et la magnifiaient même. 

     Je lui avais proposé de passer. Déjà parce que le cul avec elle, c'était toujours une partie de plaisir. Mais aussi pour me tester. Me comprendre. Capter pourquoi j'étais si protecteur et si perturbé par Kenma, et pourquoi pas Alisa. 

    « Allez, viens là. On a du temps à rattraper. Je tapotai la place à côté de moi sur mon lit, elle me rejoignit et je lui tendis le joint que je venais de rouler. Comment ça se passe à l'agence ?

- Merci, fit-elle en prenant le pétard. Ca se passe. Je vais voir pour arranger un contrat à Levochka quand il sortira du lycée.

- Ah ouais c'est que tu prends en gallon.

- Ta copine fait ça bien hein ! Elle rigola, posant le joint dans le cendrier.

- D'ailleurs, il y a d'autres choses que tu sais bien faire je crois... »

     Mes lèvres formèrent toutes seules un sourire en coin. Mon regard devint plus malicieux, et la blonde comprit directement mes intentions. Ni une, ni deux, je m'allongeais alors qu'elle s'approcha de moi. Mes yeux se fermèrent lorsque nos lèvres entrèrent en contact. Très rapidement, je voulus approfondir les choses, ma langue demandant l'accès à la sienne. 

     Pendant ce baiser, je sentais ses petites mains jouer avec la boucle de ma ceinture pour finalement réussir à ouvrir mon jean. Quant à moi, étant naturellement grand, mes bras atteignaient sans aucune difficulté son cul parfait que je pouvais palper avec plaisir. 

     Alisa quitta mes lèvres pour descendre doucement sur mon ventre, prenant quelques secondes pour caresser et lécher mes abdos. Elle savait que ça me rendait fou. Et tout aussi doucement, elle descendit un peu plus, et sortit mon membre de mon boxer. Sans attendre très longtemps, de son expertise, elle le mit en bouche. 

     Un soupire d'aise sortit de mes lèvres alors que je rejetai ma tête vers l'arrière, profitant de ce qu'elle était en train de me faire. J'avais toujours un peu regretté de m'être mis en couple avec elle, mais quand je pensais à ce genre de moment, c'était tout de suite moins grave. D'ailleurs, il faudrait que je lui parle de ce qu'il s'était passé avec Kenma. 

     Kenma... D'un coup, je repensai à ses lèvres sur les miennes. Je comprenais pourquoi je l'avais embrassé, mais je ne comprenais pas pourquoi j'y pensais autant. Ca avait ébranlé tellement de choses en moi. Avec le recul, je me souvenais même de la scène. J'avais posé mes mains sur son cou, et j'avais fondu sur ses lèvres. Sa peau était douce, aussi douce que notre baiser. Il sentait bon aussi. Et voir ses yeux en amande de si près... 

BAD TASTE | KUROKEN | HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant