PDV Kuroo :
On apprit quelques heures plus tard que la police avait rattrapé Atsumu juste devant le lycée et qu'il était en garde à vue pour le moment. Il allait s'en doute être résigné à résidence le temps que le tribunal fasse son travail.
Comme prévu, après un passage à l'hôpital, Kenma avait bien des phalanges de fracturés et le plâtre était même nécessaire. Il avait reçu aussi un choc à la tête, mais rien de très grave, c'était qu'une bosse. Pour ma part, tout allait bien.
J'étais content que toute cette histoire soit réglée, ça allait nous faire du bien de trouver un peu de paix avec Kenma. Depuis qu'on se connaissait, je crois qu'on avait pas passé une seule journée à ne rien faire. Mais là, c'était l'occasion de profiter.
On sortit de la salle d'examen, Kenma et moi. Vu qu'on était déjà sur les lieux, il nous sembla presque normal de passer voir Hinata.
« Au fait, mes parents vont bientôt rentrer, je commençai en tournant les yeux vers Kenma, attrapant au passage sa main dans la mienne. Je me suis chauffé à leur parler un peu.
- A propos de ? Il inclina doucement la tête.
- Du fait qu'ils me manquent. Entre Yaku et la peur que j'ai eu ce matin, je me rends compte un peu tous les jours que la vie est précieuse. Et j'aimerais leur faire comprendre qu'ils comptent pour moi.
- Tu sais que t'as beaucoup changé ? Ses yeux noisettes se plantèrent dans les miens. Avant, t'étais vraiment fermé sur ce qui te touchait. Maintenant, je trouve incroyable cette facilité que tu as à t'ouvrir.
- Mais... Je suis toujours le même c'est bon... Je marmonnai, détournant les yeux.
- En tout cas, je sais pas ce que c'est mais quelque chose a été très bénéfique pour toi. »
A la fin de sa phrase, je tournai la tête vers lui. Il affichait un petit sourire en coin, lui donnant un air de vainqueur. Il savait que c'était grâce à lui que j'avais autant changé. Disons que se sentir important, et presque responsable de Kenma, ça avait ouvert ma sensibilité... Chose que je croyais enfermer depuis bien longtemps.
Arrivés devant la chambre 10, on toqua rapidement, mais pas de réponse. Sans attendre, Kenma ouvrit la porte, l'air inquiet. Nous n'avions pas été informé de la sortie d'hôpital d'Hinata. Mais alors que je passai ma tête par la porte, mes yeux se posèrent sur Kageyama qui faisait une étude approfondie de la bouche d'Hinata. Surpris, ils se séparèrent, les joues rouges.
« On casse quelque chose ? Je ris en entrant dans la pièce tandis que Kenma s'avança en silence.
- Pas du tout, marmonna le roux en levant les yeux vers le plafond.
- A-alors ? Des news du lycée ? Tobio passa une main dans ses cheveux, tentative désespérée de cacher sa gêne.
- Atsumu a été arrêté, commença Kenma. Il m'a même laissé un souvenir, continua-t-il en agitant son plâtre.
- Quoi ?! Il t'a blessé aussi ? Hinata s'insurgea presque.
- Kenma s'est emporté, je justifiai en prenant place sur une chaise située au bout du lit. »
D'un coup d'oeil vers mon petit-ami, je pus voir qu'il avait l'air un peu embêté. Il capta mon regard et baissa les yeux. Sauf que ce coup là n'allait pas marcher avec moi. Je ne détournai pas les yeux d'une seconde, lui mettant toute la pression que je pouvais. Timidement, il redressa son visage, et quand il me vit, il soupira. Et non Kozume, t'as pas le choix.
VOUS LISEZ
BAD TASTE | KUROKEN | Haikyuu
Fanfiction"Ce garçon si sombre était ma lueur d'espoir." - Kenma Kozume - #1 Kuroken le 13/05/21 Les personnages viennent tous de Haikyuu (Haruichi Furudate) - L'intrigue et leurs caractères seront remodelés dans ma fiction, pas la peine de crier car ce n'est...