PDV Kenma :
Le réveil sonna, comme tous les autres jours. Mais à l'inverse de d'habitude, mon téléphone clignotait pour dire que j'avais reçu un message. Kuroo disait qu'il me rejoignait devant chez moi d'ici une demie heure.
Pendant le temps qu'il me resta, je me préparai rapidement, enfilant mon uniforme et n'oubliant surtout pas de prendre ma console.
Depuis qu'on s'était affiché comme un couple au lycée, les choses se passaient mieux pour moi. La peur me tordait toujours le ventre quand je pénétrais dans l'enceinte du lycée, mais au moins, les journées étaient moins pénibles. Je savais qu'au moindre soucis, je pouvais envoyer un SMS à Kuroo. C'était vraiment une façon agréable de décompresser, de se dire qu'il y avait quelqu'un pour nous rattraper si on tombait.
Alors que je sortais de chez moi, mes yeux croisant ceux de Tetsurou, ma mère rouvrit la porte à la volée.
« Kenma, ton bento, soupira-t-elle.
- Merci. A ce soir.
- A ce soir mon chéri. »
Elle sourit et rentra de nouveau dans la maison. J'arrivai rapidement à la hauteur de Kuroo, qui me sourit à peine. Mh. Il avait l'air bizarre.
« Tu t'entends bien avec tes parents ? Finit-il par demander, cassant le silence.
- Assez. Ils sont tout le temps sur mon dos par rapport au lycée, ou à mes jeux. Mais je peux compter sur eux. J'haussai les épaules, levant la tête vers mon ami. Et toi ? »
Nouveau silence. Il ne répondit pas. Je ne savais pas trop ce qu'il se passait dans sa tête, mais ça me fit un pincement au coeur. Qu'est-ce qu'il s'était donc passé pour qu'il se ferme comme ça d'un coup ? Peut-être que j'avais fait quelque chose qui lui avait déplu ? Hinata était peut-être allé lui chercher des problèmes ?
A l'entrée du lycée, il me prit la main. Comme les autres jours depuis notre histoire de faux couple, mais c'est également sans me dire un mot qu'il partit rejoindre sa salle de classe.
« Ca y est, il s'est rendu compte que tu étais inintéressant ? »
La voix d'Hinata. J'aurais pu la reconnaître entre mille. Mon sang ne fit qu'un tour. Après toute la peur que j'avais ressenti par rapport à lui, maintenant j'étais surtout en colère. Je lui en voulais tellement de ne pas avoir répondu de manière respectueuse à mes sentiments. Je suis quelqu'un d'introverti, ça m'avait déjà demandé beaucoup d'effort de lui faire ma confession. Et cet égoïste avait tout rejeté d'un revers de manche. De plus, honnêtement, il avait dépassé les bornes plus d'une fois.
« T'en as pas marre ? Marmonnai-je en tournant les yeux vers lui.
- De ? Il arqua un sourcil, croisant les bras sur son torse.
- De faire comme si tu n'aimais pas les garçons toi aussi ? »
La douleur que je reçu fut fulgurante. En reprenant mes esprits, ma main sur ma joue, je pus sentir du sang couler de mon nez.
« Tu sais pas de quoi tu parles, pédale. Shoyo serra le poing encore plus fermement. On est pas pareil toi et moi. »
Sur ces mots, il partit vite en direction de l'étage des secondes.
Ce n'était pas très difficile de comprendre qu'Hinata était gay. A quoi bon autant détester quelqu'un qui s'assume s'il n'y avait pas une bonne raison derrière ? Il m'en voulait d'avoir eu le courage qu'il n'avait pas. Et même si j'avais compris qu'on était du même bord, j'avais surtout compris qu'il n'était pas prêt. C'était dommage pour lui, mais je n'allais pas non plus l'aider à s'accepter après tout ce qu'il m'avait fait pour que moi, je recule.
VOUS LISEZ
BAD TASTE | KUROKEN | Haikyuu
Fanfiction"Ce garçon si sombre était ma lueur d'espoir." - Kenma Kozume - #1 Kuroken le 13/05/21 Les personnages viennent tous de Haikyuu (Haruichi Furudate) - L'intrigue et leurs caractères seront remodelés dans ma fiction, pas la peine de crier car ce n'est...