PDV Kenma :
« Si ca te dérange je peux me débrouiller tu sais, j'haussai les épaules, regardant Kuroo en baissant un peu la tête. Je n'avais pas vraiment envie de m'imposer chez lui.
- Ca ne me dérange pas t'en fais pas. »
Il me sourit rapidement avant de reposer ses yeux sur son téléphone. Pour se faire, il s'allongea sur le côté, dos à moi. Je reposai mes yeux sur l'ordinateur, sans remettre 'play' pour autant. Je me disais vraiment que ce n'était pas cool par rapport à la personne qu'il aimait. D'abord son pull, ensuite son ordinateur, et ce soir son lit... Je sentis presque aussitôt mes joues devenir rouge. Si seulement imaginer ma nuit avec lui me mettait dans cet état, qu'est-ce que ça serait une fois qu'on serait côte à côte ?
Une heure plus tard, le soleil commençait à se coucher. En plein mois de novembre, il ne restait pas haut dans le ciel très longtemps. Je mis à nouveau mon jeu sur pause. Je n'avais pas eu de nouvel échange avec Kuroo depuis une heure. En tournant la tête vers lui, je vis qu'il était toujours dos à moi.
« Kuro ? »
Pas de réponses.
Timidement et en essayant de faire le moins de bruits possibles. Je fis les quelques pas qui m'éloignaient de son lit. Toujours pas de mouvement de la part de Tetsurou. Je posai mes mains sur son matelas, m'aidant à m'incliner pour voir son visage. Comme je m'y attendais, il s'était endormis.
Sa respiration était régulière, la bouche légèrement entrouverte. Ses mèches de cheveux touchaient délicatement ses cils. Il fallait dire qu'il avait des cils longs pour un garçon.
Qu'est-ce qui me prenait à le regarder aussi attentivement ? Je m'éloignai du lit, et sorti de la chambre du jeune homme. Je descendis les escaliers, et après un passage à la cuisine, je mis ma veste et mes chaussures avant de sortir de la maison.
*
Environ quarante minutes après, alors que j'allai ouvrir la porte de chez Kuroo, celle ci s'ouvrit à la volée. Je levai la tête doucement, pour finalement voir le jeune homme, l'air affolé.
« Mais t'étais où ?! Ton putain de portable il te sert à quoi ?! Il faisait de grands mouvements avec ses bras, mais m'impressionnait guère. Sérieux... »
Je fronçai les sourcils en pénétrant dans la demeure. Comme quand j'étais arrivé la première fois, je retirai mes chaussures et ma veste.
« Je suis allé faire des courses Kuro, lui expliquai-je en agitant le sac en plastique que je tenais.
- T'aurais pu me prévenir tu crois pas ? Marmonna-t-il alors qu'il me prit le sac des mains, l'emmenant à la cuisine.
- Tu dormais, je voulais pas te réveiller.
- Oui bah t'aurais du. »
Kuroo pinça les lèvres. S'était-il inquiété pour moi ? Ou que je ne revienne pas peut être ? Il se mit à sortir les courses sur la table de la cuisine. Des tomates, des oignons, des poireaux, des œufs, et même de la viande.
« D'ailleurs le frigo était plein tu sais, il rajouta en ouvrant celui ci.
- Tu te payes ma tête ? J'arquai un sourcil avant de désigner le contenu de son frigo. Tes plats tout prêts là, t'es gentil mais je préfère cuisiner. »
Pour accompagner mes mots, j'allai me laver les mains. Sans exception, il n'y avait que des plats à faire réchauffer au micro-onde. Des pâtes instantanées, des Tupperware... Je voulais bien reconnaître que j'étais de nature flemmarde, mais je n'aimais pas particulièrement mal mangé.
VOUS LISEZ
BAD TASTE | KUROKEN | Haikyuu
Fanfiction"Ce garçon si sombre était ma lueur d'espoir." - Kenma Kozume - #1 Kuroken le 13/05/21 Les personnages viennent tous de Haikyuu (Haruichi Furudate) - L'intrigue et leurs caractères seront remodelés dans ma fiction, pas la peine de crier car ce n'est...