CHAPITRE XVI

3.1K 257 79
                                    

TW : La fiction prend un tournant plus sombre, notamment avec le viol d'Hinata. C'est ma manière de sensibiliser et surtout de parler de tout ça. C'est quelque chose d'horrible, mais il ne faut pas créer de tabous autour. Si on est 97 %, ce n'est pas pour rien. Alors si vous êtes sensibles, je vous conseille de mettre sur pause votre lecture et de sauter quelques chapitres dès qu'ils seront dispos. N'oubliez jamais que ça peut arriver à tout le monde. Merci de votre compréhension.

*

PDV Kuroo : 

     Je n'aimais pas vraiment cet endroit qu'était l'hôpital. L'odeur du désinfectant me piquait le nez, les murs blancs m'inspiraient pas confiance et pour finir, le regard des médecins, entre pitié et compassion, j'aimais pas non plus. 

     Hinata Shoyo était en chambre 10. Jamais de ma vie j'aurai penser devoir lui rendre visite. Mais il s'était passé quelque chose d'horrible au lycée il y a quelques jours. Et comme je me mêle toujours de ce qui me regarde pas (et encore plus quand ça ne me convient pas)... 

     Je lançai un regard sur ma droite. Kenma, les yeux dans le vide, semblait éteint. Mon égo n'aimait pas ça. Il était jaloux et pensait que Kenma réagissait ainsi parce que c'était Hinata. Mais ma raison savait pertinemment que tout le monde était ébranlé par ce qu'il s'était passé. 

    « Ca va aller ? Je peux aller le voir tout seul si tu ne le sens pas. Je serrai la main de Kozume dans la mienne. Il tremblait un peu. 

- Non. Je veux le voir. J'aurai pu être à sa place si tu n'avais pas été là Kuro. »

     Il soupira et redressa la tête, faisant les quelques pas qui nous séparaient de la chambre 10. Toujours hésitant, il toqua, lâchant ma main. Un petit 'oui' se fit entendre, nous permettant d'entrer. 

     Comme je m'y attendais la chambre était toute blanche. La seule chose qui ressortait était les cheveux orange fluo du jeune Shoyo. Un tableau de tournesol était au dessus de son lit, et une télé juste en face. La monotonie des hôpitaux... Vraiment, je détestais ça.

     Hinata tourna la tête lentement vers nous. Je n'aimais pas particulièrement ce mec, mais là... J'avais beaucoup de peine pour lui. Il avait un œil au beurre noir, quelques points de suture sur le front et une minerve. Il était méconnaissable. Même si moi je le connaissais comme un petit con, il était réputé au lycée pour être une boule d'énergie toujours heureuse. Ca faisait un sacré coup de le voir à plat. 

    « Si c'est pour vous foutre de moi vous pouvez partir. Il tourna son visage vers la fenêtre. Sa voix était froide. »

     Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, Kenma s'était avancé vers le lit d'Hinata. Sans rien dire, il tira une chaise et s'assit à côté de lui. Le silence se fit pendant quelques minutes. Puis Kenma posa sa main sur celle du rouquin, avant de planter ses yeux dans les siens. 

    « Qui t'as fait ça ? Le calme dans la voix de Kozume était de très mauvaise augure. Je le connaissais assez pour sentir que ça cachait beaucoup de colère. 

- Me touche pas, répondit froidement Hinata en retirant sa main.

- Shoyo... Je veux t'aider.

- Je veux pas de ton aide. Laisse moi, Kenma. »

     Pour lui, je ne sais pas, mais c'était la première fois que j'entendais Hinata appeler correctement Kenma. Peut-être que cet événement tragique lui avait apprit à être plus humain. 

BAD TASTE | KUROKEN | HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant