PDV Kuroo :
Pour une fois que j'allais en cours, il fallait bien que quelqu'un nous interrompe bien sûr. Un grand cri avait résonné depuis quelque part dans l'étage, arrêtant le prof au milieu d'une de ses phrases. Après quelques secondes de silence durant lesquelles on hésita à reprendre, un nouveau gros bruit se fit entendre.
Face à l'interrogation de tout le monde, notre fabuleux professeur de maths ouvrit la porte de la salle à la volée, regardant dans tous les sens d'où pouvait venir ce bruit.
« Eh Miya, qu'est-ce qu'il se passe ?! »
Miya ? Comme Miya Atsumu ? Dans quoi ce fils de chien s'était il encore fourré ? Le silence reignait, attendant de voir ce qui allait se passer.
« Rien monsi-
- TU PEUX M'ÉCOUTER OUI ? »
Une troisième voix surgit tout à coup, mais ce qui me fit instantanément peur fut que c'était la voix de Kenma. J'aurai pu la reconnaître entre mille. Qu'est-ce qu'il avait pas compris dans le fait qu'on devait voir Atsumu ce soir après les cours ?
Les regards se posèrent sur moi quand je me levai. De toute façon, tout le monde avait l'habitude de mes humeurs pendant les cours, alors un peu plus ou un peu moins... D'un coup d'épaule je bousculai le professeur qui bloquait la porte pour passer. Juste avant de m'éloigner, je lui murmurai d'appeler la police.
Tout allait très vite d'un coup. A peine dans le couloir, je pus voir la scène qui se déroulait sous mes yeux. Kenma serrait les poings très fort, et du sang s'échappait d'une de ses mains, gouttant sur le sol. En face de lui, Atsumu qui arquait un sourcil, le jaugeant.
Sans attendre plus longtemps, sans essayer de comprendre, je m'élançai vers Atsumu, balançant mon poing dans sa face.
« Qu'est-ce que tu as fait à Kenma ?!
- Il s'est chauffé tout seul, marmonna le blond en reprenant ses esprits.
- Monsieur Tetsurou c'est pas une raison pour en rajouter une couche ! Criait le professeur derrière. Je vais chercher le directeur, j'en ai assez.
- NON ! Je me retournai vivement vers lui. LA POLICE JE VOUS AI DIT.
- Mais...
- C'est Miya qui a agressé Hinata Shoyo. Faites ce que je vous demande une fois dans votre vie s'il vous plait ! »
J'avais haussé le ton sans même m'en être rendu compte. Les yeux du professeur s'écarquillèrent avant d'hocher la tête et rentrer dans la salle de classe. Ce n'était peut-être pas digne d'un enseignant, mais je préférais encore qu'il rentre dans sa salle et me laisse finir de gérer la situation.
Doucement, je retournai la tête vers Kenma et l'autre blond.
« Ca va Kenma ? Lui demandais-je d'un coup d'oeil.
- Mh, marmonna-t-il. Il l'a fait. Il me la dit.
- Et pour protéger Osamu, je le redirai encore. »
Atsumu pinça les lèvres, malaxant sa joue à cause de la douleur que je lui avais infligé. Il nous détailla un instant, avant de reprendre son fidèle sourire. Il avait vraiment un truc louche. Avant qu'on ait le temps de comprendre quoi que ce soit, le blond poussa Kenma avec force avant de venir me flanquer un gros coup dans le menton, me forçant à reculer et à tomber. Putain ce que ça faisait mal. Un centième de seconde suffit pour qu'Atsumu disparaisse. Le goût du sang se mit à inonder ma bouche. A cause du choc, je m'étais mordu la langue et ça commençait à se faire sentir. Je me redressai rapidement, essuyant ma bouche dans ma manche avant de courir après lui. Mais rien à faire, il n'était plus là.
Face à la baisse d'adrénaline, ma première pensée fut pour Kenma. Aussitôt, je le rejoignis. Il était toujours par terre, la tête vers l'arrière et les yeux fermés. Je m'accroupis rapidement à ses côtés, attrapant directement sa main blessée.
« Kenma, parle moi. Comment tu te sens ?
- Ca va, soupira-t-il en baissant la tête dans la direction de nos mains. J'ai frappé dans le miroir des toilettes.
- Je pense que tu t'es cassé quelques phalanges, et t'auras besoin de points de suture. Je levai les yeux vers sa tête, passant une main dans ses cheveux. Et ta tête ?
- Kuro. Ca va. »
Je pouvais comprendre qu'il était bousculé. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, mais à ce moment là, j'admirais tellement Kenma d'avoir eu le courage d'affronter Atsumu. En le regardant comme ça, si bousculer et si fermer, je me sentis presque mal de l'avoir laissé seul. Je le pris dans mes bras, le serrant fort contre moi. Tant pis la fierté, tant pis l'égo. J'étais tellement inquiet que j'avais juste besoin de sa présence et de son odeur.
Mon coeur battait très fort, encore plus quand je sentis les petits bras du blond s'accrocher à mon dos. J'enfouis un peu plus mon visage dans les cheveux de Kozume. Des tas de sentiments passaient dans mon corps, mais je n'en retins qu'un seul.
« Je t'aime tellement... »
Je murmurai contre son oreille, les yeux fermement clos. A ce stade, j'en avais plus rien à faire qu'il ne me réponde pas ou qu'il me rejette. J'avais juste besoin de lui faire savoir que j'étais fier de lui.
« Moi aussi... »
C'était un murmure si inaudible que j'eus peur de mal comprendre. Alors que j'allais m'éloigner de lui pour le regarder et chercher à comprendre, il serra encore plus sa pression dans mon dos, mettant son visage au plus près de mon cou.
« Moi aussi, répéta-t-il plus fort. »
VOUS LISEZ
BAD TASTE | KUROKEN | Haikyuu
Fanfiction"Ce garçon si sombre était ma lueur d'espoir." - Kenma Kozume - #1 Kuroken le 13/05/21 Les personnages viennent tous de Haikyuu (Haruichi Furudate) - L'intrigue et leurs caractères seront remodelés dans ma fiction, pas la peine de crier car ce n'est...