La journée passa assez rapidement. Min-Ho et moi étions entrain de travailler sur la table de la salle à manger tandis que In-Soon jouait aux legos sur la tapis du salon. Nous avions beaucoup avancé sur le projet. Il ne manquait que quelques questions pour que le questionnaires soit complet. Je proposais à Min-Ho que la dernière question soit " Si BTS devait se terminer maintenant, que feriez vous ? " alors qu'il réfléchissais à ma proposition son ventre gargouilla. Un silence s'installa dans la pièce avant qu'il ne rit gêné.
« - Oh, je suis désolé c'est de la faute... Tu es là depuis plusieurs heures et je ne t'ai même pas proposé à manger... Je suis désolée je vais te préparer quelques chose à manger tout de suite... On devrait commander des pizzas c'est l'heure du dîner... Ça te dit ? Demandai-je gênée
- Oui ne t'inquiètes pas. Prends en moi une au poulet !
- D'accord, je vais prendre la même chose. »Je me dirigeais vers le téléphone fixe et passai la commande en jouant un peu avec In-Soon. Elle me faisait de la peine, elle n'avait pas l'habitude que je la délaisse et là elle jouait toute seule... Je me promis que dès que Min-Ho serait parti je passerai toute ma soirée à la chouchouter.
Quelques minutes plus tard la porte sonna. Tiens elle est arrivée vite cette pizza. Je me pressais de finir de me laver la vaisselle pour pouvoir aller ouvrir la porte.« - Ne t'inquiètes pas j'y vais. Prends ton temps. Dit Min-Ho en se marchant vers la porte In-Soon dans les bras
- Merci... J'arrive pour régler. »Je finis de nettoyer le verre qui était dans mes mains et enleva vite mes gants. Après avoir éteins l'eau je me dirigeai vers la porte d'entrée.
Il était là, sur le seuil de la porte d'entrée. Il était venue la voir pour s'excuser de son attitude envers elle le jour précédent. Il avait préparé un discours où il lui dirait qu'il l'avais aimé dès qu'il l'avais vu, la première fois sur le toit. Il voulait lui dire tout ce que sa présence faisait à son cœur mais son visage se décomposa lorsque la porte s'ouvrît. Qui était cet homme ? S'était-il trompé d'appartement ? Il s'apprêtait à s'excuser et à partir lorsqu'elle apparut dans l'encadrement de la porte, portant un tablier et tenant ses gants de vaisselle fraîchement utilisés. Il ne rêvait pas. C'était bien elle . Elle prit l'enfant des bras de l'homme et le sera contre elle. Tout se mélangeait dans son esprit. Il croyait qu'elle aussi éprouvait quelque chose pour lui. Il pensait que ce qu'elle avait dit à ses amis ce soir là au bar signifiait qu'il lui manquait et qu'elle voulait être plus qu'une ancienne connaissance pour lui. Il s'était rentré le doigt dans l'œil. Elle avait déjà quelqu'un dans sa vie. Ils habitaient ensemble et avait même eu un enfant ensemble. Il observa la petite fille rire dans les bras de sa mère. Tout un tas d'émotions se mélangèrent et il ne savait plus quoi faire. Devait-il être heureux pour elle et l'oublier une bonne fois pour toute ou devait-il lui annoncer ses sentiments maintenant ce qui risquait de briser son petit cocon. Il décida que son bonheur était le sien et se retourna anéanti. Il était si heureux de l'avoir vu à son concert et d'avoir passer la soirée à écouter sa voix qu'il n'avait pensé qu'à elle toute la nuit. Il s'était dit que ça ne pouvait pas être qu'une coïncidence qu'elle soit venue à son concert et que leurs regards se soient croisés. Pour la première fois il avait cru au destin.
« - Kim Taehyung ? Demanda-t'elle tandis qu'il s'éloignait, Kim Taehyung attends ! »
Il n'étendait plus rien, il marchait juste vers l'ascenseur sans se soucier de ce qui l'entourait. La jeune femme s'excusa auprès de son camarade et lui demanda de rentré chez lui. Il ne comprenait rien à ce qui se passait. Pourquoi Kim Taehyung était là ? Il ne se posa pas plus de questions et partit. Elle déposa en quelques secondes In-Soon dans sa chaise pour bébé et sortir en courant de l'appartement. Promis In-Soon je reviens vite ne m'en veux pas trop... Elle sortit de l'immeuble. Il faisait froid, le vent était tellement fort qu'il faisait valser ses cheveux dans tout les sens et de la pluie avait commencer à tomber.
« - Kim Taehyung ! Cria-t'elle »
Elle se retourna à droite puis a gauche dans l'espoir de le voir. Elle s'apprêtait à abandonner lorsqu'elle le vit. Il était assis de dos sur des marches d'escaliers. Ses cheveux étaient tout trempés ainsi que ses vêtements.
« - Kim Taehyung ! »
Le jeune homme se retourna et lorsqu'il l'a vit arrivée en courant, il eu peur. Pour la première fois de sa vie, il avait envie de prendre ses jambes à son coup et de s'enfuir. Lorsqu'il se leva pour partir, il glissa sur une marche d'escaliers et tomba violemment par terre.
« - Kim Taehyung ! Cria-t'elle en arrivant à ses côtés, Est-ce que ça va ? Tout va bien ?
- Oui. Je vais y aller désolé je me suis trompé d'appartement...
- Tu ne me l'a feras pas à moi. Je ne pense pas que ce soit une simple coïncidence que tu te sois retrouvé devant ma porte. Et puis... Oh mon Dieu ! Ta cheville est toute gonflé ! Dit-elle en se précipitant vers son pied. Viens. Accroche-toi à moi.
- Je-
- Je ne te demandais pas ton avis ! »Elle souleva Taehyung malgré son poids et le fit s'appuyer sur elle. Ils se dirigèrent ensuite vers l'ascenseur. Yu-Na ne parlait pas, elle était trop préoccupé par l'état de santé de son camarade et Taehyung se contentait de se laisser faire. Profitant de sûrement ses derniers instants avec elle.
Une fois arrivés à l'appartement, Yu-Na le déposa le plus délicatement possible sur la canapé et reposa In-Soon sur le sol pour qu'elle puisse rejouer à sa guise. Elle se précipita à la salle de bain à la recherche de soins et en profita pour attraper le sèche-cheveux. Toujours dans la délicatesse la plus absolue, elle retira sa chaussure de son pied et sa chaussette aussi. Son pied était glacé à cause du froid et sa cheville était rouge vive et gonflée. Elle déposa de la crème qu'elle étala avec le plus grand soin pour éviter de lui faire mal. Taehyung se sentait au paradis. Il observait Yu-Na s'atteler à la tâche. Il l'admirait plutôt. Son cœur s'affola lorsqu'elle releva son visage pour le regarder dans les yeux .« - Enlevé ton pull. Je t'en ramène un nouveau sinon tu vas tomber malade. »
Il l'enleva sans broncher et fut surpris lorsqu'il sentit ses mains sur son dos entrain de l'aider à enlever.
« - Si tu ne veux vraiment plus jamais me revoir, laisse moi au moins t'aider avec ça. Même si ça ne compensera jamais l'aide que m'a apporté ta compagnie durant cette période de ma vie. Dit-elle tout bas
Elle lui enleva son pull puis lui mis un nouveau pull bien chaud et surtout sec. Taehyung se figea un peu lorsqu'il se rappela que ça devait sûrement être le pull de son mari. Ensuite, elle qui sécha les cheveux. Taehyung n'arrivait plus à supporter toute cette tendresse parce qu'il savait très bien que dans quelques heures, ils devraient se séparés et qu'elle s'occupera de son mari avec encore plus de soin. Elle passai ses mains dans ses cheveux pour accélérer leur sèchement. Il ne le voyait pas car elle était debout au dessus de lui mais une larme avait coulé sur sa joue.
VOUS LISEZ
STILL WANT YOU
Hayran KurguL'arrivée d'un nouvel élève dans sa classe change la vie de Yu-Na, harcelée par les élèves de son lycée. ( Fanfiction inspirée de K-Dramas ) [ Je n'aime plus mon travail mais je le laisse quand même sur mon profil car ça a plu à certains... Mais je...