Yu-Na pleurait sous son masque tandis qu'une groupe d'homme l'escortaient à son vol.
« - Excusez-moi, je vais aller au toilettes... C'est pressé...
- Nous n'avons pas le droit de vous laisser seule.
- Je vais faire pipi sur moi alors ! Preparez-vous !
- Non non c'est bon allez y Mais dépêchez vous, votre avion ne va pas tarder à décoller.
- Bien sur. »Je rentrai dans les toilettes et me plaçait devant le lavabo. Je tapai du pied. Faites que quelqu'un rentre, faites que quelqu'un rentre...
Je soupirai de soulagement quand je vis une fille qui devait avoir dans les 15 ans rentrer dans la pièce, je me précipitai vers elle.« - Excuse-moi... J-Je... Tu pourrais me donner ta veste et- ta casquette aussi... J'en ai vraiment besoin... Lui suppliait-je
- C'est que ma mère me les a achetés cher ce sont des Nike et-
- Tiens... Lui dis-je en sortant mon portefeuille eh en vidant son contenu dans ses mains, il devait y avoir environ deux cents euros, ce qui était largement assez »Elle me sourit avant de me donner ses vêtements. Je hochai la tête pour lui faire comprendre qu'elle m'aidait vraiment beaucoup puis les enfilai a la va vite avant de sortir en regardant le sol, essayant d'être là plus discrète possible. S'il vous plaît faites qu'ils ne me reconnaissent pas, faites qu'il ne me reconnaissent pas, faites qu'il... Je soufflai puis me dirigeai vers la sortie en courant. Ils ne m'avaient pas vu... Mais maintenant que pouvais-je faire ? Je n'avais ni argent, ni téléphone pour pouvoir contacter quelqu'un... Je m'assis dans un coin où personne ne pouvait me voir au cas où les hommes viendraient me chercher ici.
La nuit avait commencé à tomber, j'étais toujours assise par terre, réfléchissant à ce que j'allais faire vis à vis de tout ça. Il commençait à faire froid et les lumières des tours de Séoul s'étaient allumés lui donnant un air plus sur. Je fermais la veste que la collégienne m'avait passé puis je posai ma tête contre le mur. Mon avion avait décollé depuis maintenant une heure environ ce qui me rassurait. J'allais me lever pour partir lorsque je vis Taehyung sortir de l'aéroport la tête baissée vers le sol. Mon cœur rata un battement et je me plaquais contre le mur, derrière une poutre. J'arrêtai de respirer quand je le sentis s'approcher. Il se laissa glisser contre la poutre et d'assis par terre. Son téléphone sonna et je profitai du bruit pour mettre mes mains dans mes poches sans qu'il l'entende.
« - Yoongi... Je suis arrivé trop tard, l'avion est parti... Dit il, sa voix se brisa vers la fin de la phrase, C'est de ma faute. Si je ne lui avais pas parler de cette façon, elle ne serait pas partie et aurait été avec nous. Ils n'auraient pas pu nous l'arracher... Non... C'est de ma faute, j'aurais du t'écouter... Je- Je veux rester un peu seul... Occupe toi bien de Yon, je raccroche. »
Une boule se forma dans mon ventre. Je me sentais un peu mal. Est-ce que je devrais lui dire que je suis juste derrière lui ? Il ramena ses jambes à son torse et les enroula avec ses bras avant de enfouir sa tête dedans. Bien que ce soit léger, je l'entendais pleurer. Mon cœur se brisait en milles morceaux. Pourquoi avait-je l'impression que s'il ne m'avait jamais rencontré sa vie aurait été beaucoup plus heureuse ? Je m'avançais timidement avant de m'assoir à côté de lui. Il ne le remarqua pas et continua à pleurer, de plus en plus fort. Il était seulement en t-shirt, il devait avoir bien plus froid que moi, même si nous étions en printemps maintenant, les nuits étaient toujours aussi fraîches. Je lui posa ma veste sur le dos.
« - Laissez-moi »
Je retirai aussi mon écharpe et l'enroulai autour de son coup.
« - Taehyung. Lève toi. Je suis là ne t'inquiète pas je ne suis pas partie. »
Il arrêta de renifler plus leva doucement sa tête vers moi. Ses yeux étaient tous rouges et gonflés. Il fondit en larme dès qu'il me vit.
« - Yu-Na ! Je pensais que t'étais partie... Je m'en voulais tellement... Je suis désolé... »
Je posais mes fesses par terre pour être à son niveau puis le laissait me prendre dans ses bras. La chaleur de son corps m'avait tellement manqué. Je caressais doucement son dos pour lui montrer que maintenant tout allait bien. Que je ne le laisserais plus jamais seul. Je le laissais pleurer contre mon épaule qui était maintenant toute trempée ce qui ne me dérangeais pas le moins du monde.
« - Yu-Na... Je suis désolé... Pardonnes moi... Je suis désolé...
- Je ne t'en veux pas ne t'inquiètes pas... Allons-y les garçons doivent s'inquiéter pour toi...
- Non ils s'inquiètent tous pour toi...
- Pour moi ?
- Oui... Même si ça ne se voit pas ils tiennent beaucoup à toi. Ils aimeront toujours autant qu'une sœur celle qui rend heureux un des membres de leurs groupe. BTS c'est plus qu'un groupe, c'est une famille et tu en fais partie maintenant. Ils feront tout pour te protéger comme s'ils le faisait avec n'importe quel autre membre.
- Je fais partie de votre famille ?
- Même si tu ne le veux pas à partir de maintenant tu en fais partie et pour toujours. On te promet de ne plus jamais te laisser tomber. On te protégera toujours mais tu ne dois plus jamais rien garder pour toi... Regarde où est-ce que ça nous a amené... Finit-il en rigolant »J'admirais son visage, il avait l'air encore plus beau qu'avant même s'il avait pleuré. Je me rendais compte à quel point j'étais amoureuse de lui, à quel point il m'avait manqué. Nous prîmes un taxi puis rentrâmes main dans la main chez nous, chez notre famille.
Namjoon, Seokjin, Hoseok, Yoongi, Jimin, Jungkook, Taehyung, notre fille et moi.
Fin
VOUS LISEZ
STILL WANT YOU
FanfictionL'arrivée d'un nouvel élève dans sa classe change la vie de Yu-Na, harcelée par les élèves de son lycée. ( Fanfiction inspirée de K-Dramas ) [ Je n'aime plus mon travail mais je le laisse quand même sur mon profil car ça a plu à certains... Mais je...