« - Elle à la rougeole. Vous avez bien fait de venir quelques heures de plus et elle y serait sûrement passé. »
Yu-Na souffla puis commença à essuyer ses larmes. Elle s'assît lourdement sur une des chaises de la chambre juste en face d'un sofa où était installé les garçons qui étaient inquiets même si cet enfant n'avait rien à voir avec eux, enfin il le pensaient.
« - Les garçons. Ce que je vais vous dire va sûrement vous choqué s'il vous plaît ne m'en voulez pas je n'avais pas le choix et bien sûr ça reste entre nous pas un mot à BigHit ni à Taehyung.
- Pourquoi Taehyung ? Qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ?
- Enfaite... Je...
- Les garçons je suis sincèrement désolé de vous obliger à cacher mes histoires. Vous n'auriez jamais du être au courant. Ça peut vous paraître injuste mais Taehyung ne le saura jamais. Je ne veux pas qu'il le sache donc s'il vous plait peu importe à quel point cela peut vous paraître égoïste et injuste ne lui dites pas. S'il vous plaît... Dit Yu-Na en coupant Yoongi, J'ai une fille, et elle est de Taehyung. Je- S'il vous plaît n'en parler à personne je ne veux pas de problèmes avec BigHit, ni avec vous donc oubliez ça-
- Oubliez ? Lâcha Namjoon visiblement énervé, Tu veux qu'on oublie que Taehyung a une fille et qu'on retourne faire nos vies sans lui dire ?
- Je- Non c'est pas ça mais-
- Tu te fiches de nous ?
- Comprenez moi ! Cria-t'elle, J'ai peur de ce qui peut nous arrivez si ça se sait, je ne veux pas que Taehyung le découvre, il va vouloir rentrer dans nos vies et je ne suis pas prête pour ça. Si BigHit le découvre j'ai peur de ce qu'ils puissent nous faire pour nous faire taire ou alors si vos fans le découvrent et qu'ils décident de vous abandonner, vos carrières seront ruinées ! Arrêtez de mettre la faute sur moi, que voulez vous que je fasse... finit-elle en commençant à pleurer, J'ai peur de-...
- Calme toi Yu-Na, ils ne diront rien... Tu ne vas pas bien repose toi. Dors on s'occupera de Yon ne t'inquiètes pas... »Elle se leva faiblement sans oser lancer un regard aux garçons. Ils devaient la juger, se dire qu'elle était une mauvaise mère et qu'elle devrait leur laisser Yon. Elle s'installa sur le petit lit bancale puis s'endormît.
Lorsqu'elle se réveilla, elle garda les yeux fermées de peur de les affronter, ils étaient entrain de discuter sûrement depuis qu'elle s'était endormie.
« - Comment elle s'appelle ? Dit Jungkook, sa voix grésillait un peu sûrement a cause de l'émotion de rencontrer "sa nièce"
- Yon. Vous avez vu comment elle est belle... Dit Yoongi
- Elle tient de son oncle, je suis l'homme le plus beau du monde c'était impossible qu'elle soit moche. Dit Jin fier
- Techniquement t'es pas vraiment son oncle... Commença Jungkook
- Si.
- Elle est vraiment jolie c'est vrai... Dit Namjoon
- On va vraiment rien dire à Taehyung ? Je m'en veux un peu.
- Pour l'instant, tant que Yu-Na n'accepte pas on ne dit rien. Elle n'est pas prête pensez un peu à sa situation. Dit Yoongi, Je suis content de ne plus être le seul à savoir ça me pesait vraiment sur la conscience...
- Quand même pauvre Tae... Je n'aurais pas du tout penser qu'il aurait une aventure avec cette fille. Je pensais qu'il était amoureux de Ah-Ma...
- C'est un peu de ma faute s'ils sont ensemble maintenant. Dit Yoongi
- Grace à toi plutôt. Depuis qu'il sort avec elle il a l'air un peu plus complet et puis s'il ne l'aime pas il n'a qu'à la quitter tu l'as peut être forcer à sortir avec elle mais tu ne l'as pas forcé à rester avec. Lui dit Jin pour le rassurer un peu me s'il ne croyait pas vraiment à ce qu'il disait, il savait que Taehyung n'était pas heureux avec elle. Il connaissait son ami.
- Les garçons. Ça fait plusieurs heures que vous êtes là maintenant et vous n'avez même pas déjeuner. Rentrez, je vous appelle après et manger bien.
- Mais est-ce qu'on va pouvoir la revoir. Maintenant que je l'ai vu je n'ai plus envie de la quitter. Avoua Namjoon
- C'est vrai... continua Jungkook
- Je ne sais pas. Je demanderai à Yu-Na.
- Si elle dit non ? Elle n'a pas le droit de nous laisser à part, elle fait partie de notre famille maintenant et elle aussi.
- On en discutera après. Parlez moins fort vous risquez de la réveiller. Appelez le manager il voulait vous donner des détails sur le concert à venir j'ai complètement oublié de vous prévenir.
- D'accord allons y les garçons... »Yoongi soupira puis s'assit. Yu-Na se sentait mal de leur imposer un secret aussi lourd à garder. Elle n'avait pas pensé à toute le poids qu'elle imposait à Yoongi depuis des semaines en plus des allez retours qu'ils faisaient chaque semaine pour lui rendre visite. Elle se leva et se dirigea vers lui pour le prendre dans ses bras.
Il fut d'abord réticent puis l'a prit dans ses bras aussi.« - Yoongi je suis tellement désolée. Je n'ai pensé qu'a moi depuis le début. Ça a du être tellement dur pour toi de garder ça pour toi. Je sais que tu es très proche des garçons, ça a dur être fatiguant. Je suis si désolée. Je suis si égoïste. C'est finit, je vais lui dire. Même si ça me fait peur je vais lui dire. Promets-moi de de rester avec moi...
- Tu n'es pas obligé...
- Si. Je dois le faire pour lui, il mérite de savoir même s'il va me détester après avoir su que je le lui ai caché pendant toutes ces années. J'en ai marre de vivre dans le mensonge et en plus maintenant je ne suis plus la seule à mentir. Je vous ai tous entraîner avec moi dans ce mensonge et c'est immonde de ma part. J'ai tellement honte crois-moi...
- Je te promets de rester à tes côtés, ça va être difficile pour toi. J'espère que tu sais dans toi tu t'entraînes.
- Je n'en ai pas la moindre idée... »
VOUS LISEZ
STILL WANT YOU
FanfictionL'arrivée d'un nouvel élève dans sa classe change la vie de Yu-Na, harcelée par les élèves de son lycée. ( Fanfiction inspirée de K-Dramas ) [ Je n'aime plus mon travail mais je le laisse quand même sur mon profil car ça a plu à certains... Mais je...