Le début de journée était passé assez rapidement. Les gens ne me prêtaient pas vraiment d'attention aujourd'hui, ce qui m'arrangeait. Je sentais des regards peser sur moi mais j'essayais le plus possible de ne pas y faire attention. Lors de pauses, je m'enfermais dans une cabine de toilette et attendait la fin de celles-là. C'était une sorte de routine que j'avais finis par adopter au lycée. C'était pathétique mais je ne savais pas quoi faire d'autres, j'avais trop peur d'affronter les regards des autres.
Le cours de sport avait maintenant débuté. Je m'étais attaché les cheveux en queue de cheval, je me donnais tout le temps à fond en sport. Cela me valait quelques moqueries. Malgré le fait que j'étais assez doué, personne ne voulait jamais me prendre dans son groupe.« - Nous allons commencer par faire du renforcement musculaire. Mettez vous en binôme. Vite sinon je les fait. »
La foule d'élèves commençait à s'agiter. Des filles criaient à leurs amies de se mettent ensembles. Des trios de sépareraient à contre cœur. Les gens seuls finissaient pas trouver d'autres personnes dans la même situations qu'elles et se mettaient finalement ensemble.
« - Toujours personne avec Mlle. Yu-Na ? Tant pis va t'asseoir.
- Non ! Je suis tout seul je vais me mettre avec elle ! »Tout le monde se tourna vers la personne qui avait dis ça. Quelqu'un voulait se mettre avec moi ? Le professeur n'en revenait pas. Cela faisait deux ans que je suivais ses cours et jamais personne n'avait voulu se mettre avec moi. A part une fille, un jour.
« - Et bien c'est parfait ! Dit le professeur en souriant, Va te mettre avec elle. »
Le cours débuta, nous commençâmes par nous échauffer en faisant six minutes de cours. J'essayai d'ignorer le garçon du toit en accélérant ma course lorsqu'il essayait de m parler.
« - Dis donc tu coures vite. Je n'ai même pas réussi à en placer une. Dit-il en me rattrapant. »
Je l'ignorais ouvertement sous le regard curieux de la plus part de binôme que l'on dépassait. Il vient d'arriver et il veut déjà se faire détester ? Il était là hier matin, il sait donc que si il traîne avec moi tout le monde va le détester lui aussi. Pourquoi il persiste ? Il a été gentil en s'excusant hier. Et en prenant du recul, je me suis rend compte que sur le toit, il a voulu bien faire en m'attrapant lorsqu'il pensait que j'allais sauter. Ce qu'il a dit n'était pas vraiment la meilleure chose à dire mais en y réfléchissant, j'ai conclus que si il a parlé de ça de cette manière, c'est qu'il a du être confronté au suicide sans sa vie, d'une manière ou d'une autre, directement ou indirectement. Le prof annonça la fin de l'échauffement et nous invita à aller sur l'étendue d'herbe pour pouvoir faire la séance de " renforcement musculaire " ou plutôt création de muscles chez certains.
Alors qu'il me tenait par les pieds, je faisait travailler mes abdominaux en effectuant des allé-retour. Montant, descendant.
« - Ce que je t'ai dis hier, je le pensais vraiment. Je n'aurais pas du te parler de cette manière alors que tu allais mal.
- C'est bien de t'excuser. À toi. »Il ne comprends pas et je lui fais comprendre que c'est à lui de travailler. Je lui attrapes les pieds et il commence à faire son exercice. A cause de l'effort il ne parle pas. C'est ce que je voulais car je ne savais pas quoi répondre.
« - Ne te mets pas avec moi la prochaine fois. Dis-je en sortant du stade
- Si je veux être avec toi je ne vois pas pourquoi-
- Si je te dis de ne pas te mettre avec moi c'est que j'en ai pas envie. Donc va traîner avec quelqu'un d'autre. Le coupais-je en me tournant vers lui. »Je n'attendais pas sa réponse et commençai à m'éloigner. Il n'a pas entendu toutes le messes basses qui se sont dites durant le cours où il fait juste exprès de les ignorer ? Il a la chance d'avoir le profil d'un populaire, pourquoi il n'en profite pas pour traîner avec eux ? Je n'ai pas envie qu'il se fasse harceler par ma faute, c'est mieux pour lui de ne pas traîner avec moi. Et puis je ne veux pas m'habituer à l'avoir à mes côté pour qu'il m'abandonne ensuite, comme elle l'a fait. Je m'étais habituée à avoir une amie, la perdre m'a fait beaucoup de mal. Il m'attrapa le bras et me stoppa dans mon élan.
« - Tu ne m'apprécies pas ? Voyant que je ne répondais pas, il continua, Tu vas apprendre à m'apprécier alors. Je refuse de te laisser seule après t'avoir vu dans cet état sur le toit.
- Comme je te l'ai déjà dis sur ce toit, mes problèmes ne sont pas les tiens. Lâche-moi.
- Non. Je resterais avec toi jusqu'à ce que tu ailles mieux. Sinon j'aurais ton suicide dans la conscience.
- Je m'en fiches que tu l'aies dans ta conscience, tu n'as qu'à t'occuper de tes affaires. Criai-je en essayant de me détacher de sa poigne. Lâche-moi !
- Non ! Tu ne peux pas me laisser t'aider ?
- Je ne veux pas de ton aide ! Aide quelqu'un qui en a besoin. Criai-je en appuyant bien sur l'avant dernier mot. Maintenant lâche-moi, tu me fais mal ! »Alors que son visage se figea, je me dégageais de sa poigne en le poussant. « J'aurais voulu pouvoir l'aider, mais je n'ai pas pu. » Pensa-t'il. Tandis que je m'éloignais, les larmes dévalant mes joues et mes poignet étaient devenus rouges, j'entendis son corps tomber dans un fracas par terre.
« - Est-ce que ça va ? Cria Soo-Ah en se ruant vers lui, Tu vas voir ! Elle ne va pas s'en sortir cette fois cette pimbêche ! Elle est violente maintenant ! Quelle culot-
- Tais-toi. Dit le le garçon du toit sans adresser un regard à l'idiote qui avais osé lui parler. »Il observa, la mâchoire serrée, Yu-Na qui n'était maintenant plus qu'un petit point noir s'éloignant dans l'horizon.
VOUS LISEZ
STILL WANT YOU
Fiksi PenggemarL'arrivée d'un nouvel élève dans sa classe change la vie de Yu-Na, harcelée par les élèves de son lycée. ( Fanfiction inspirée de K-Dramas ) [ Je n'aime plus mon travail mais je le laisse quand même sur mon profil car ça a plu à certains... Mais je...