Chapitre 15

607 32 9
                                    

« - Ok, c'est bon on a l'appareil photo. Les questions sont ici. Papier, stylos, souris... Je pense que j'ai tous... Tu as l'enregistreur ?
- Oui c'est bon.
- D'accord allons-y ! »

Nous montâmes dans le taxi qui nous amena devant l'immeuble de BigHit Entertainment. Il était immense et imposant. Combien d'employés travaillaient là-dedans ?
Une fois entrés, l'assistante nous ramena dans une salle assez spacieuse disposant d'une table avec des fauteuils très chics. Je m'assis sur un petit fauteuil et essayait de stopper mes jambes qui ne faisaient que sautiller partout. C'était ma première interview ! Min-Ho me regarda et explosa de rire.

« - Non mais regarde-toi ! On dirait une fillette contente d'aller au parc d'attraction ! Ria-t'il
- C'est pas drôle ! Je n'arrive pas à y croire...
- Bon en attendant installons le matériel.
- Oui passe moi l'enregistreur, je vais le brancher. Pourquoi tu n'as pas pris un sans fil ?
- Les autres groupes les avaient tous pris... Si tu veux je le fais. Passe.
- Non c'est bon je vais le faire.
-J'insiste. Dit-il en essayant de me le prendre des mains.
- Elle t'as dit qu'elle allait le faire. Dit Taehyung en entrant dans la pièce suivis du reste de la bande. »

Min-Ho et moi nous regardâmes. Il doit se poser des questions... C'est vrai que je ne lui ai pas expliquer pourquoi il était devant ma porte l'autre jour... Je lui fis un petit sourire qui n'échappa pas à Taehyung puis nous les saluâmes.

« - Bonjour nous sommes Yu-Na Park et Min-Ho Lim, nous venons de l'université de journalisme de Séoul. Nous sommes honorés de vous interviewer aujourd'hui. Dit-on en cœur »

Ils nous dirent bonjour et je souris au membre qui me rendirent un sourire encore plus grand. Ils ne pensaient sûrement pas me revoir de cette manière. Nous nous assîmes et Min-Ho déclencha l'enregistreur. Nous posions les questions chacun notre tour.

« - Est-ce que vous pensiez que votre musique prendrais autant d'ampleur en débutant ? Dis-je
- Je ne me doutais pas du tout qu'on ferait autant le buzz. Je savais que nous allions forcément nous faire un petit nom mais pas jusqu'à être reconnus partout dans le monde, c'est grâce à notre force et notre persévérance que nous en sommes là aujourd'hui. Dit RM
- Que feriez-vous si BTS devrait se séparer maintenant ? Continueriez-vous la musique ?
- On devra forcément se séparer un jour.  Mais je ne sais pas si je supporterais de quitter BTS aussi précocement. Commença Jungkook, BTS m'a élevé, c'est comme si je sautais du nid... Je ne pourrais pas répondre.
- Ce serait triste si BTS se séparaient aussi tôt. Mais la vie continue, je pourrais devenir mannequin avec mon beau visage. Dit-il en me faisait un clin d'œil ce qui me laissa échapper un rire D'ailleurs si vous voulez savoir, dans quelques jours notre nouvelle chanson va sortir et justement elle s'appellera  " Life Goes On ", la vie continue. »

Ça s'est bien pour le devoir, une info inédite... Je prends note et laisse Min-Ho continuer avec des questions non prévus, du genre " Pouvez-nous nous donner plus d'informations sur ce sujet ? ".

« - Une question que tout le monde se pose... Vous êtes en couple ? Murmura Min-Ho »

Cette question plongea la salle dans le silence le plus complet. Cette question n'était pas prévue... Qu'est-ce qu'il fait ? Il ne m'a même pas demandé avec de poser cette question...
Alors que je pensais que personne n'allait répondre, Suga se mit à rigoler un peu.

« - Pour dire vrai... V est en couple... Dit-il malicieusement »

Je me figeai. Kim Taehyung en couple ? Je voyais du coin de l'œil Min-Ho sourire et commence à prendre des notes. Suga l'a vraiment dit comme ça, sans filtre ? Ce n'est pas un truc qui doit rester confidentiel normalement ? Il était vraiment en couple ? Mon cœur se brisa en mille morceaux et je le regardais pour voir si il allait objecter où si une quelconque expression sur son visage allait le trahir. Sa bouche était entrouverte et il me regardait. Je ne savais pas ce qu'il ressentait ces sourcils levés... Ca voulait dire qu'il était interloqué ? Ou peut-être en colère que Suga ai révélé son secret. Les autres membres du groupe se regardèrent, ne sachant pas quoi dire.

« - Qu'elle bonne nouvelle ! Qui est l'heureuse élue ? Dit-je en essayant de contrôler les grésillements de ma voix »

Visiblement Suga n'eut pas la réaction qu'il attendait puisque son regard dévia de moi jusqu'à son ami. Il s'étendait à quoi ? Que je pleure ? Même si au bar, j'avais montré mes sentiments et m'étais effondrée comme une débile, cette fois-ci j'allais essayé de contrôler mes émotions et paraître professionnel.

« - On ne peut pas vous en dire plus... Dit RM en regardant les autres membres du groupe avec une mine inquiète, laissa échapper un rire nerveux puis continua, Nous allons en parler avec notre agence. L'interview est finit. »

Kim Taehyung releva les yeux vers la jeune femme en essayant de comprendre ses expressions faciales. Ça ne lui faisait rien ? Hier, il lui avait très clairement fait sa déclaration d'amour, enfin c'est ce qu'il pensait car Yu-Na n'avait pas pris ce baiser de la même manière. Elle le rejetait ? Elle avait changé d'avis sur ses sentiments ? Elle s'en fichait qu'il sorte avec une autre fille ? Il se pinça les lèvres et se leva pour partir. Lorsqu'ils furent dans le couloir, le leader du groupe regarda intensément son ami.

« - Tu sors avec une fille ? Dit-il en essayant de se calmer
- Non.
- Suga qu'est-ce qui t'as pris de dire ça ? Qu'est-ce qu'on va faire maintenant... Et toi Taehyung pourquoi tu n'as pas dis que c'était faux ?
- Je ne sais pas... Dit-il en regardant le sol
- Je vais en parler au manageur... »

Suga s'assît sur un banc du couloir en attendant que Namjoon parle au manageur. Il voulait aider son ami mais ça ne s'était pas dérouler comme il l'avait souhaiter. Kim Taehyung aurait du objecter pour que Yu-Na se rende compte qu'elle avait une chance avec lui et puisse tenter quelque chose. Pourquoi n'a t'il rien dit ? Qu'est-ce qui l'a stopper ? Suga s'était-il trompé en pensant que Kim Taehyung était amoureux de Yu-Na ? Cette dernière n'avait plus de sentiments pour lui ? Il prit sa tête entre ses mains et se promis de ne plus jamais se mêler des affaires amoureuses de ses amis. C'était était trop illogique pour lui. Si ils s'aimaient, pourquoi agissaient-ils de cette manière ? Suga ne comprenait rien à l'amour .

STILL WANT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant