Chapitre 19

453 25 4
                                    

Quelques semaines avaient passées. Yoongi rendait visite le plus possible à Yu-Na et s'occupait de Yon comme de sa propre fille. Il se pencha au dessus de la machine à laver pour regarder si il n'y avait pas de chaussettes restés au fond puis se tourna pour partir le linge propre dans les bras. Il se sentait affreusement mal, Taehyung ne savait pas qu'il avait une fille. Il voyait Yon grandir à sa place, il lui offrait des cadeaux à sa place, il s'occupait même de Yu-Na à sa place. Il se sentait comme un imposteur mais il devait le remplacer et  faire tout ses efforts pour que Yu-Na et Yon aient une vie confortable. Il savait que ça aillait finir par se savoir donc il essayait de se faire discret. Il prétendait aller faire du sport alors qu'en fait il choisissaient des robes pour Yon, pendant que Yu-Na prenait sa douche ou travaillait il s'en occupait...

« - Yoongi ! Tu joues à Just dance avec nous ? Cria Jimin depuis le salon
- Non je vais sortir !
- Encore ?
- Je t'ai déjà dis que je vais au sport les samedis !
- Pourquoi t'as pas changé... Dit-il en rigolant
- Comment ça ? Mate moi ses abdos... Dis-je en arrivant à son niveau
- Où ça ?
- Idiot... »

Il prit les clés de la voiture puis se dirigea vers la porte d'entrée.

« - Tu vas à la salle dans cette tenue ? Dit Jungkook
- Non, je- j'allais me changer... Je monte
- Moi aussi je viens j'ai pas envie de jouer à Just Dance... Dit Namjoon en se levant
- Non ! »

Ses mots étaient sortis sans qu'il ne s'en rende compte. Ils le regardaient tous avec des airs suspicieux sur les visages. Il se gratta la nuque puis rigola nerveusement.

« - Je veux dire... Tu peux pas car t'as pas d'abonnement.
- Si j'en ai un.
- Oui mais pas dans la même salle que la mienne.
- C'est pas grave j'en prendrais un.
- Non- commença Yoongi avant d'être coupé par son ami
- Yoongi. Je sais que tu ne vas pas à la salle de sport. Dis-moi ce que tu nous caches... Dit Namjoon en soupirant »

Il entrouvrit la bouche pour répondre mais son téléphone sonna. Il le rapporta à son oreille et sourit à Namjoon pour lui faire comprendre qu'il ne répondrait pas.

« - C'est qui ? Demanda Namjoon en arrachant le téléphone de ses mains
- Rend le moi ! C'est un appel important ! »

Le téléphone en main il se dirigea vers la salle de bain en criant aux garçons de le retenir. Une fois enfermé dans la salle il répondit.

« - Yoongi... Aide-moi- Commença Yu-Na en reniflant, Je crois que Yon est malade... Elle a de la fièvre et n'arrête pas de pleurer... Je ne sais pas quoi faire-
- Yon ?
- Oui... Elle a vomir ce matin et refuse de manger quoi que ce soit... Je suis désespérée- »

Namjoon sursauta lorsque que Yoongi cassa la porte. Il entra et en arracha son téléphone des mains. Il allait sortir en soupirant lorsque Namjoon l'attrapa par l'épaule un air grave sur le visage.

« - Tu vas m'expliquer ça tout de suite. Qui est cette femme ? Qui est Yon ? Pourquoi tu devrais l'aider ?
- L'aider ? Qu'est-ce qui se passe ? Cria Yoongi en allumant son téléphone
- Je ne sais pas. Vas-y explique moi.
- Qu'est-ce qu'elle t'a dit ! Dis-moi ! Continua Yoongi en voyant que Yu-Na ne décrochait pas »

Namjoon le regarda bizarrement avant de répondre en hésitant : « Je ne sais pas apparement Yun est malade... »

« - Je m'en vais ! »

Il se dirigea vers la voiture en courant. Que se passait-il ? Il tourna nerveusement la clé mais quand il allait démarrer, les portes de derrière s'ouvrirent et Namjoon rentra accompagné de Jungkook et de Jin tandis que Hoseok avait l'air inquiet à la porte.

« - On ne bougera pas.
- Descendez s'il vous plaît...
- Non. »

Il prit la route vers chez Yu-Na. Il allait assez vite ce qui faisait peur à ses amis derrière. Ils arrivèrent une dizaine de minutes plus tard à l'appartement. Yoongi rentra accompagnés des garçons qui se mirent sur le côté et son expression se figea lorsqu'il vit Yu-Na au milieu de salon en pleure faisant les cent pas en berçant Yon.

« - Yoongi... Je suis une si mauvaise mère... Je suis si désolée de te faire venir tout le temps- Je...
- Arrête. Personne ne pourrait s'occuper d'un bébé seul, ça se fait à deux. C'est normal et ça ne me dérange pas de venir... la stoppa-t'il en prenant Yon dans ses bras, Allons à l'hôpital-
- Yoongi... Qu'est-ce qu'il font là... Tu m'avais dis que- dit elle en observant les garçons collés les un aux autres devant la porte
- Désolé. Je n'ai pas pu les empêcher de venir. Occupons nous de Yon d'abord. Jin, porte le sac de Yu-Na s'il te plaît. Descendez. »

Jin prit le sac des bras de Yu-Na sans la regarder, gêné. Il n'était pas encore fermé, il observa le biberon qui dépassait en descendant les escaliers suivie de près par la femme, celle du bar, il l'avait reconnue. Comme ça Yoongi était resté en contact avec elle bien que BigHit nous l'avait interdit pour je ne sais quelle raison ? Il rapporta sa main à son visage choqué par ce qu'il pensait être la vérité. Ils les avaient sûrement interdit de la revoir car ils avaient découvert sa relation avec... Yoongi serait le père de cette enfant ? Tout lui semblait irréel. Comment il avait fait pour leur cacher si longtemps, pourquoi ne leur avait-il rien dit ? Ce bébé serait sa nièce ? Il ne pouvait pas y croire... Comment Yoongi avait pu leur caché si longtemps ? Il se sentait un peu trahi mais essayait de contenir ses émotions. Ce n'était pas le moment, il devait avoir une raison.

STILL WANT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant