Chapitre 21

472 29 1
                                    

« - Kim Taehyung. C'est Yoongi. Tu fais quoi t'es occupé... Non je suis à l'hopital... Ne t'inquiètes pas je n'ai rien... Non non ils vont bien... Enfaite, il faudrait que tu viennes... Oui c'est important... Tu es occupé ?... N-Non c'est pas grave, un autre jour... d'accord je raccroche... »

Yu-Na lui lança un regard réprobateur. Pourquoi n'avait-il pas insisté ?

« - Qu'est-ce qui se passe ?
- Il est un peu occupé, il ne peut pas venir...
- Tu n'as pas insisté ?
- Non c'est que-
- Il fait quoi ?
- Il joue.
- Mais pourquoi tu ne lui as pas demandé de venir alors ?
- Yu-Na... T'es sûr de ce que tu es entrain de faire ? Tu veux vraiment lui dire ? Tu ne le regretteras pas ?
- C'est que... Je suis obligé de lui dire. Rappelle-le et passe le moi s'il te plaît je ne suis pas sûr d'en avoir encore le courage après...
- D'accord. »

Il la regarda pour essayant de déceler n'importe quelle expression pouvant traduire de l'hésitation mais elle essaya de me donner un air sure. Dès qu'il lui eut passé le téléphone, tout mon stress remonta en elle d'un seul coup lui donnant l'envie de vomir. Ça sonna pendant quelques secondes puis elle entendit Taehyung soupirer de l'autre côté du fil.

« - Qu'est-ce que tu veux encore Yoongi ... J'ai perdu a cause de toi sérieux...
- Bonjour Taehyung... Enfaite c'est Yu-Na... Dit-elle la voix tremblotante
- Yu-Na ? Dit-il, Attends... »

J'entendis le téléphone être posé quelques part puis un peu d'agitation : des fils de débranchant, des couverts déplacés...

« - Je suis là. Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi es-tu avec Yoongi ?
- J-Je...
- Pourquoi m'appelles-tu ?
- Enfaite c'est que...
- C'est que ?
- Je dois te dire un truc important... En personne, est-ce que tu pourrais venir ?
- Un truc important ? C'est quoi ?
- Viens à l'hôpital... C'est trop important pour être dit au téléphone... Et puis c'est quelque chose que tu dois voir par toi même...
Son ton qui avait l'air un peu enthousiaste devint inquiet.
- Tu es malade ? C'est grave ?
- Non... Je... Viens...
- D'accord. J'arrive tout de suite.
- Je t'attends dans le hall alors. »

Je regardais Yoongi avant de fondre en larmes.

« - C'est fait... Je l'ai fais... J'ai fais le plus dur... Oh mon dieu j'ai peur... Et si il me déteste ? Et si il veut me la prendre ?
- Tout vas bien se passer t'inquiètes pas... Va l'attendre dans le hall...
- D'accord si elle se réveille appelle-moi... »

Elle marcha le plus doucement possible jusqu'au hall, la boule au ventre. Elle appréhendait beaucoup sa réaction. C'était le moment le plus éprouvant mentalement de sa vie, ça dépassait de loin l'harcèlement qu'elle avait subis car maintenant des carrières et des relations étaient en jeu. Elle fit les cent pas dans le hall en regardant le sol. Elle regrettait un peu maintenant qu'elle allait devoir l'affronter mais essayait de se donner de la contenance.

« - Yu-Na ? »

Elle leva la tête et croisa son regard. Il était là. Debout en face d'elle. Un sourire se dessina sur son visage et il courut vers elle pour la prendre dans ses bras. Il était si heureux de la revoir après tout ce temps, il était encore plus heureux du fait que ce soit elle qui lui avait demandé de venir qu'il en oubliait presque que c'était pour une raison apparemment importante. Il la serra contre lui en souriant jusqu'aux oreilles. Elle était resté impassible et ne répondait pas à son étreinte mais ça il s'en fichait. La revoir lui suffisait.

« - Taehyung lâche-moi s'il te plaît...
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es pas contente de me revoir alors que c'est toi qui m'as demander de venir on dirait... Dit il vexé de son impassibilité
- Je préfère que tu ne me montre pas d'affection parce qu'après ça va me faire du mal lorsque tu ne m'en montreras plus...
- Je ne comprends pas...
- Je suis si désolée... Ne me détestes pas s'il te plaît... Dit elle en attrapant sa main, Viens. »

Elle l'entraîna sans un mot vers la chambre. Il ne comprenait rien mais avait peur de découvrir ce qui l'attendait. Il sentait qu'il n'allait pas s'en remettre. Il entrèrent dans une petite chambre d'hôpital. Un homme était debout, de dos.

«  - Tu pourrais m'expliquer ? Demanda-t'il »

Yoongi se retourna, il avait Yon dans ses bras. Il essayait de la bercer tandis qu'elle pleurnichait à cause de la fièvre. Taehyung observa le bébé sans comprendre. Aucuns lien ne se fit dans son cerveau, tout les câbles étaient déconnectés. Il se tourna vers Yu-Na qui regardait le sol puis vers l'enfant.

« - C'est ta fille ? Demanda-t'il
- Oui... »

Pourquoi lui disait-elle ça ? Pourquoi Yoongi était là ? Que voulait-elle au juste en lui disant ça ? Lui faire du mal ? Lui montrer qu'elle aussi elle était passé à autre chose ? Bien qu'il avait accepté l'idée qu'elle pourrait rencontrer un autre homme que lui, en tomber amoureuse et avoir des enfants avec, ça lui faisait mal.

« - J-Je d'accord... Pourquoi Yoongi est là ?
- Taehyung... C'est aussi la tienne. »

Son cœur loupa un battement. Avait-t'il vraiment bien entendu ? C'était sa fille ? Comment étais-ca possible ? Il jeta un regard à l'enfant qui avait arrêté de pleurer et qui le regardait maintenant. C'était trop d'information tout d'un coup, son cerveau ne suivait plus, il n'y avait plus de logique. Par contre son cœur avait comprit, il savait déjà. Des larmes commencèrent à couler silencieusement sur ses joues sans qu'il ne s'en rende compte.

« - Quoi ?
- Tu me détestes... J'en étais sure... Dit Yu-Na en commençant à pleurer,
- Pourquoi je te détesterais ? Dit il sans rien comprendre
- Taehyung... C'est ta fille.
- Ma fille ?
- Oui... Regarde comme elle est belle... Viens... »

Yoongi à lui passa en souriant. Elle, qui avait peur des inconnus en général, se laissa faire. Elle sourit même ce qui n'échappa à personne. Il fut tout de suite frappée par sa beauté. Elle lui ressemblait tellement, il renifla en apercevant son grain de beauté sur ne nez, le même que le sien. Elle avait le nez de sa mère mais tout le reste venait de lui. Ses cheveux lisse tiraient sur un châtain clair et ses cils étaient très longs.

« - Je l'ai appelé Yon. Tu m'as dit un jour au lycée que tu voudrais appeler ta fille comme ça...
- Je n'arrive pas à y croire. C'est vraiment ma fille ?
- Oui...
- J-Je... Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Je... Tu... Pourquoi je ne la vois que maintenant ? Pourquoi ?
- Je suis désolée... C'est de ma faute, je n'ai pas pu te le dire... J-J'aurais...
- Tu n'as pas pu ? Quand on veut on peut.
- Oui mais je n'ai vraiment pas pu je-
- Depuis que je t'ai rencontré tu as toujours été comme ça. Tu n'as pas changé. Tu fuis toujours en ne pensant pas à ce que les autres peuvent ressentir.
- Mais... C-Comment tu peux dire ça ? J-J'ai essayé ! J'ai tout fais pour te le dire ! J'ai tout fais pour te contacter ! J-Je... Tu penses toujours tout savoir et tu n'essaies jamais de penser à ce que les gens ont pu traverser pour en arriver là où ils sont. Tout le monde n'a pas eu la vie facile ! Cria-t'elle avant de quitter la salle en courant »

Il soupira avant de se laisser tomber sur le canapé et prendre sa tête dans ses mains. Sa tête lui faisait un mal de chien. Yoongi qui avait repris Yon dans ses bras le regarda avec un air réprobateur. Pourquoi lui avait-il dit ça, il n'était pas débile. Il savait que si elle n'avait rien dit c'était à cause de BigHit quand même ? Yoongi avait l'impression que son ami ne se rendait pas compte que tout ce qu'être un idol reconnu pouvait inclure. Tout ces problèmes que devaient subir son entourage avec lui comme ne pas avoir de relations amoureuses sans qu'un paparazzi ne soit là pour créer un scandale ou encore pire être détesté faire des choses humaines comme avoir un enfant. Il aurait du deviner que si Yu-Na ne lui avait rien dit ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas mais parce que BigHit l'avait tenue à l'écart pour ne pas créer de scandale et pour préserver l'image de leur groupe.

« - Taehyung tu devrais aller la chercher elle n'est pas dans son état normal il pourrait lui arriver quelque chose.
- Non... Elle est assez grande pour se débrouiller seule. »

Si seulement il y était allé...

STILL WANT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant