Chapitre 14

555 34 4
                                    

« - Pourquoi m'as-tu mentis ? Dis-je en arrêtant le sèche-cheveux. Tu as dis que tu resterais avec moi. Pourtant tu m'as abandonné...
Je le regardais dans les yeux tandis que des larmes coulaient sur mes joues. Je n'arrivais pas à les retenir mais ça ne me gênais pas de pleurer devant lui, si ça pouvait lui montrer à quelle point sa trahison m'avait touché.
- Je...
- Pourquoi m'as-tu ignoré toute la journée ? Je pensais que tu ne m'entendais pas mais tu m'as clairement ignoré...
- J-Je... Je ne voulais pas...
- Pourquoi as-tu dis que je n'étais qu'une ancienne connaissance ! Je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir ressenti ça sur le toit ! Dis-je ne posant ma main sur mon cœur, Toi aussi tu l'as ressenti non quand on a faillit s'embrasser ! Reniflai-je
- C'était juste une envie... J'avais juste envie d'embrasser quelqu'un et toi aussi. Rien de plus. Mentit-il
- Rien de plus ? »

D'accord. Je comprends... Je ne peux pas le forcer à ressentir la même chose que moi.
Je le coiffai rapidement puis me dirigeai vers la porte. Les pizzas venaient d'arriver.

« - Sèche toi les cheveux à partir de maintenant sinon tu vas tomber malade... Mange un peu. Ferme la porte en partant. Je vais me doucher. Dis-je ne me retournant, Si la petite a quelque chose crie. »

Il mangea une part de pizza. Il s'était forcé pour lui faire plaisir car là, la dernière chose qu'il avait envie de faire s'était mangé. Il s'installa sur la canapé et observa la petite jouer. Elle était mignonne mais ne ressemblait pas du tout à Yu-Na, "elle avait tout hérité de son père" présuma-t'il tristement. Il se leva pour partir mais se figea lorsque les rires de la petite fille s'arrêtèrent. Elle avait gobé un lego.
Il se précipita vers elle et commença à lui frapper sur le dos pour qu'elle recrache le lego.

« - Yu-Na !!!!! Cria-t'il»

Quelques secondes plus tard, l'eau s'arrêta et la porte s'ouvrît. Elle se précipita, une serviette autour du corps, vers In-Soon.

« - Qu'est-ce qu'il se passe ! Oh... »

Elle prit la petite dans ses bras et essaya de la faire recracher le morceau de lego en utilisant la même technique que Taehyung. Elle se relevait inutile. In-Soon commençait à devenir rouge. Yu-Na ouvrit sa bouche et repéra le bout de jouet à l'entrée de sa gorge. Elle plongea deux doigts à l'intérieur et réussi à retirer le morceau. Elle soupira et se laissa tomber par terre tandis que la fillette commença à pleurer. Quelques secondes passèrent sans que personne ne réagissent mais quelqu'un sonna à la porte. Yu-Na se releva, pris le bambin dans ses bras et se dirigea vers la porte. Taehyung resta assis par terre, il fixait le vide. Elle avait faillit mourir et lui il n'avait rien pu faire. Il s'en serait terriblement voulu si il s'était passé quelque chose.

« - Merci Yu-Na, tu m'as sauvé la vie... Tu sais je crois que je vais le revoir... dit Soo-Ah en toute excitée
- De rien, ça ne me dérange pas de la garder. Je n'ai pas pu m'occuper trop d'elle aujourd'hui. Un ami était à la maison.
- Ce n'est pas grave. Je commençais à m'inquiète qu'elle te considère comme sa mère si tu t'occupais trop d'elle... Ça me rassure un peu... Rigola-t'elle »

Taehyung n'écoutait plus. Il avait bien entendu ? Un ami ? La fille était celle de Soo-Ah ? Il soupira de bonheur. Il se sentit revivre...
Il se releva et marcha vers Yu-Na.

« - Yu-Na ?
- Oui ? Dit-elle sans le regarder
- Ce n'était pas ton mari ?
- Mon quoi ! Non pas du tout... S'écria-t'elle en rougissant On a un projet ensemble à la FAC c'est tout...
- Tu vas à la FAC ? »

Elle ne répondit pas. Elle voulait lui redire la même chose que dans la bar. Qu'il n'avait qu'à prendre de ses nouvelles mais elle se retint.

« - Tu sais... Commença Taehyung, ce jour-là je t'ai ignoré car on m'avait annoncé que je devais faire l'école à la maison si je voulais continuer à être dans BTS... J'avais peur de te l'annoncer...
- Tu ne me dois pas d'explication, j'ai compris que j'avais été la seule à penser qu'il y avait quelque chose entre nous. Désolé ça a du te mettre mal à l'aise... »

Sans la laisser dire un mot de plus Taehyung plaqua ses lèvres sur les siennes. Yu-Na se laissa faire et se rapprocha un peu plus de lui pour intensifier le baiser. Elle attrapa sa nuque et plaçais ses doigts dans ses cheveux. Quand à lui, sa main se posa naturellement sur le haut de son dos où se trouvait encore ses cheveux mouillés tombant en une cascade désordonnée.
Ils se regardèrent dans les yeux ne sachant plus quoi dire. Elle ne comprenait pas, si il ne l'aimait pas, pourquoi l'embrasser ? Ce baiser lui avait plu mais il ne voulait sûrement rien dire. Il avait juste envie d'embrasser quelqu'un, comme sur le toit. Elle grimaça avant de reculer d'un pas, elle était vexée qu'il ne l'a considérait que comme une vieille connaissance mais qu'il se permette de l'embrasser. Certes ça lui avait plu mais elle n'était pas un objet. Elle avait des sentiments.
Elle attendit quelques secondes que Taehyung dise quelque chose qui pourrait tout changer, qu'il lui dise qu'il l'aime. Rien.

« - Tu ferais mieux de partir... »

STILL WANT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant