Quelques semaines étaient passées . Il était tard. Le couple de Kim Taehyung avait été révélé lors d'un des concert de StrawGirls. Go Ah-Ma était l'heureuse élue. J'éteignais la télé avant de balancer la télécommande à l'autre bout de la pièce. Elle s'écrasa contre le mur laissant un petit trou puis ses débris tombèrent au sol. Des larmes de rages remplirent mes yeux et commencèrent à tremper mes vêtements. Je me dirigeai vers le réfrigérateur pour en sortir quelques bouteilles de soju. J'étais sensé les boire avec Soo-Ah le soir suivant en regardant un match de tennis où son joueur préféré jouerait. Tant pis j'en rachèterai... Après quelques bouteilles j'étais exténuée et démuni de toute intelligence. J'agissais comme un mollusque. J'attrapai mon téléphone avant de taper mon code. Il a fallut quatre essaies pour pouvoir y accéder. Sans réfléchir je tapai le numéro de Taehyung et appelai.
« - Allo ? Répondit une voix féminine à l'autre bout du fil
- Qui êtes-vous ? Dis-je en hoquetant
- Vous vous êtes trompé de numéro je vais raccrocher-
- Non attends !
- Oui ?
- Vous êtes Go Ah-Ma ?
- Comment le savez-vous ? Vous faites parties du staff ?
- Kim Taehyung va bien ?
- Quoi ?
- Je demande si il va bien ! Dis-je en articulant chaque syllabe
- Je pense que vous êtes soûl. Vous devriez appeler un ami. Dit-elle avant de parler à quelqu'un derrière elle, le téléphone bougea se qui s'entendît et quelqu'un d'autre commença à parler, Kim Yu-Na ?
- Non... Je suis Bar-bara... Pal-vin !
- Où est-ce que tu es ? Rentre chez toi, tu bois à cette heure dehors ? Tu es folle ?Dit-il en soupirant
- Kim Taehyung... Je suis folle de toi...
- Yu-Na...
- Je suis amoureuse de toi ! Toi aussi tu m'aime ! Quitte la et sortons ensemble... On pourra faire tout ce-
- Non.
- Qu'est ce que tu as dis ?
- J'ai dis non... Des semaines sont passés maintenant, il faudrait que tu passes à autre chose...
- Mais pourtant, c'est toi qui es venu chez moi et qui m'a dit que-
- Si tu m'avais dis ça ce soir là, que tu étais sure de tes sentiments, ça ne se passerait pas comme ça.
- Quoi ? Tu dis que c'est de ma faute ?
- Non... C'est juste comme ça. Maintenant il faudrait que tu passes à autre chose. Je suis heureux avec Ah-Ma, j'aimerais bien que tu respectes ça.
- Tu es venu comme ça. Comme si de rien n'étais. Tu m'as bombardé de choses incompréhensibles, de sentiments incompréhensibles et tu voulais que je décide en quelques minutes si oui ou non je voulais être avec toi ? Et avant même que je n'ai le temps de réfléchir à ça tu te mets en couple... Ou si ça se trouve tu étais déjà en couple avec elle quand tu m'as dis ça...
- Non. Je ne l'étais pas. Mais peut importe. Maintenant c'est finit. Passe à autre chose, je suis sûr que la commère qui était avec toi à l'interview voudrait bien t'avoir.
- Tu te fiches de moi ! Criai-je, Tu dis ce que tu veux quand tu veux sans penser à ce que ça peut me faire ? Tu m'annonces tes sentiments et puis tu te mets avec une autre en me laissant sans explications ! Tu me demandes de passer à autre chose après m'avoir dis ça , tu ne penses qu'à toi ! Maintenant tu es heureux avec ta Ah-Ma donc tu t'en fiches de ce que je deviens ? Tu es la personne la plus égoïste que je n'ai jamais rencontré. Criai-je en raccrochant. »Je m'essayai sur mon canapé et m'enfonçai dedans en essayant d'adopter une position confortable. Mon lit, pourtant à quelques mètres de la où je me trouvais, me paraissait si loin. Je n'avais aucune envie de me déplacer jusqu'à la bas. Je posai ma tête contre l'accoudoir et fermais les yeux péniblement. Ils me brûlaient, ils allaient être dans un affreux état demain, heureusement que c'était le week-end.
« - Qui c'était ? Demanda Ah-Ma inquiète
- Une connaissance... Je sors...
- Ne reviens pas trop tard-
- Dors, je ne ferai pas de bruit en rentrant ne t'inquiètes pas.
- D'accord. Fais attention. Dit-elle en lui donnant un petit baiser sur la joue
- Désolé. Dit-il en lui retournant son geste »Il enfila sa veste puis sorti, des clés de voiture dans la main. Il roula le plus vite possible jusqu'à l'appartement de Yu-Na. Il espérait la y retrouver saine et sauve, il s'inquiétait du fait qu'elle se trouvait peut-être dans la rue soule et seule. Il ne devait rien lui arriver. Il arriva devant la porte et essaya un code. Il soupira lorsque la porte se déverrouilla, il s'en doutait un peu. "123456", il lui demandera de changer de code plus tard, autant laisser la porte ouverte que de mettre ce code. Il rentra dans l'appartement qui était plongé dans le noir complet. Elle était rentré ? Elle dormait déjà ? Il rentra et tata le mur en recherche de n'importe quel interrupteur, lorsque les lumières s'allumèrent il tomba nez à nez au corp de Yu-Na étalé sur le canapé. Il soupira, il ne savait pas si il était content qu'elle soit saine et sauve ou blasé du fait qu'elle ne se soit même pas déchaussé ni mise au lit. Il s'essaya à côté d'elle et la releva puis posa son corps contre lui afin de pouvoir la relever. Sa tête tomba vers l'avant et elle réprima un grognement.
« - Je te déteste... »
Yu-Na ouvrir les yeux mais alors qu'elle s'apprêtait à sortir des mots incompréhensibles elle poussa Taehyung et se dirigea tant bien que mal vers les toilettes en s'accrochant aux murs. Il se plaça derrière elle et tandis qu'elle vomissait il retenait ses cheveux en arrière.
« - Je t'aime... »
Kim Taehyung laissa échapper un petit rire.
« - Il faudrait savoir. »
Elle se releva somnolente. Bien que ses yeux étaient grands ouverts, elle était aussi endormie qu'un ours en hibernation. Elle se brossa les dents à la va vite puis se dirigea vers la chambre à coucher. Kim Taehyung la suivit mais dès qu'il rentra dans la pièce, Yu-Na s'écroula sur le lit. Taehyung lui enleva ses chaussures et sa veste puis ramena sa couverture sur con corps. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il sentit quelqu'un l'attraper par le bras.
« - Reste... »
Il s'allongea a côté d'elle et s'endormît paisiblement sans penser aux conséquences que son action aurait le lendemain.
Parce qu'il était bête. Mais aussi parce qu'il était tirailler entre ce qu'il voulait et ce qu'il fallait.
J'ouvrai les yeux difficilement. Des rayons de soleil passaient à travers les rideaux mal mis ce qui précipita mon réveil. Je grognais puis me retournai dans mon lit. Taehyung. Il avait les yeux ouverts et me regardai dans les yeux silencieux. Étais-ce un rêve ? Sûrement. Je n'avais aucun souvenir de la veille et me contentai de faire une mine interloquée. La pièce était bien éclairée comme si le soleil était dans ma chambre et ses yeux scintillaient. Oui c'est un rêve, c'est sur. J'avançai ma main, hésitante, vers son visage pour le caresser. Sa peau était très lisse et son teint lumineux. Les quelques boutons qu'il avait au lycée avaient complètement disparus sans même laisser de cicatrices. Je passai mes doigts sur ses lèvres en les effleurant puis approchait mon visage du sien.
« - Elle sont toujours aussi douces... »
« - Puisque ce n'est qu'un rêve, j'aimerai en profiter le plus possible avant de revenir à la réalité. Tu pourrais me répondre ? »
Silence.
« - Même dans les rêves tu es toujours obligé d'être si renfermé. Dis-je finalement en reprenant ma position d'origine en soupirant »
Lorsque je fermai les yeux, je sentis ses bras s'enrouler autour de moi et me rapprocher vers lui. Je sentais son souffle sur mon coup et pivotai un peu ma tête pour lui faire face.
« - Je t'aime moi aussi. »
Je souriais tristement. Il avait dit tout ce que j'avais besoin d'entendre. Je grimaçais en me pinçant la cuisse, ce n'étais pas un rêve. Je rapprochai mes lèvres des siennes et l'embrassait tendrement avant de me retourner. Je sentis ses mains me faire des papouilles sur le ventre et soulever un peu mon t-shirt. Je me retournai une nouvelle fois avant de sourire. Je comptais bien profiter de sa présence. J'essayai de rabattre toute mes questions dans un coin de ma tête. Je les lui poserais après. Je pensai que la situation étais entrain de s'arranger, je m'étais trompé encore une fois. Je pensais qu'on allait enfin pouvoir vivre notre histoire d'amour et qu'il avait décidé que j'importai plus que ça.
VOUS LISEZ
STILL WANT YOU
Fiksi PenggemarL'arrivée d'un nouvel élève dans sa classe change la vie de Yu-Na, harcelée par les élèves de son lycée. ( Fanfiction inspirée de K-Dramas ) [ Je n'aime plus mon travail mais je le laisse quand même sur mon profil car ça a plu à certains... Mais je...