Avant-propos

2.3K 113 18
                                    

(dire que je suis stressée en écrivant ces mots est un doux euphémisme)

Bonjour à tou•te•s ! Voici une petite fanfiction My Hero Academia sur laquelle je bosse depuis juin 2020. Les douze premiers chapitres sont déjà postés sur un autre site mais j'ai pris la décision de les foutre ici pour celleux qui viendraient depuis Tiktok (et pour mes proches qui me harcèlent pour lire ce que j'écris depuis toutes ces années). Et au cas où vous seriez tombés sur cette fic' par pur hasard, bienvenue à vous !

Cette fanfiction fera trente chapitres, et à l'heure où j'écris ceci, je bosse sur le treizième.  Comme précisé dans la description, le pairing est un Dabi/Hawks mais plutôt centré sur un Hawks/Touya. J'utilise la théorie "Dabi=Touya" ainsi que les réelles identités de certains personnages, donc attention aux spoilers si vous n'êtes pas à jour ! (et si vous êtes étrangers à la théorie "Dabi=Touya", je vous encourage à faire vos propres recherches, mais une fois de plus attention aux spoilers !)

Le raiting Mature se justifie par le langage très poli de Touya (qui est parfois OOC, mais promis, c'est pour le bon déroulement du scénar'), et par les scènes de smut à venir (même si vous avez encore le temps). Je vous conseille donc de passer votre chemin si vous faites partie des plus jeunes ou que ces scènes vous déplaisent. Je vous préviens aussi que le genre de cette fic' est Hurt/Comfort, mais qu'il faudra passer par beaucoup de "Hurt" avant de pouvoir arriver au "Comfort ". Les tw/cw seront précisés avant le début de chaque chapitre, mais attention à vous si vous êtes sensibles/facilement choqué•e•s par certains thèmes difficiles (rapide étalage de ce qui est prévu au programme : PTSD, dépression, mention de suicide/idées suicidaires, description de violence graphique, et mention d'autres trucs super sympa qui seront mentionnés plus tard.)

Encore une petite chose : je précise que je ne suis absolument pas une spécialiste de tout ce qui est brûlures/greffes de peaux, et que je me base uniquement sur des recherches personnelles. Si jamais je venais à dire une énormité à ce sujet, n'hésitez pas à me reprendre !
À ce propos, concernant les cicatrices de Touya, je m'inspire du #undresscharacter de spicyjuniper sur Twitter ! (dont je n'expliquerai pas le concept ici) Ses fanarts étaient super beaux et détaillés, donc je me suis permise de m'en inspirer pour la description de notre cher Touya (si vous souhaitez aller jeter un coup d'œil, iel dessine essentiellement du nsfw, c'est donc à vos risques et périls).

Un immense merci à mon bro' Aaren qui assure la bêta complète de cette fic', et à tous les potos du Discord qui m'épaulent depuis le départ et sans qui rien n'aurait été possible. Merci à celleux qui m'ont poussé à ouvrir ce compte et à parler ouvertement de cette passion qui rythme ma vie mais que je n'assume toujours pas au quotidien. Des bisous à ma frangine, je sais qu'elle lira ça.

Bonne lecture à tou•te•s !

Comme un ange dans mon enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant