Harry Potter :
Cela va faire 6 mois que le monde des sorciers est plongés dans les ténèbres. 6 mois que tu n'avais pas revus ton petit ami. 6 mois que tout le monde se cache d'une façon ou d'une autre. 6 mois que tu fuis le mage noir et ses sous-fifres. Tu avais commencé ton voyage avec ton père, vous aviez enchaîné les planques pendant un mois puis vous aviez réussi à vous poser quelques parts. Vous aviez réussi à vous poser 3 mois avant de vous faire retrouver par les mangemorts. Vous vous débrouilliez bien jusqu'à il y a maintenant.
Vous êtes sorti faire quelques courses, ton père et toi êtes toujours prudents. Vous sortiez à certaines heures et toujours dans des supermarchés différents. Tout allait bien, vous étiez aux caisses, en face des grandes vitres quand tu remarques des hommes vous fixant de l'autre côté de la rue. Tu fixes l'un d'eux dans les yeux et le vois sourire, mais pas un bon sourire. Tu attrapes la main de ton père, ton cœur commençant à battre plus vite dans ta poitrine.
Vous décidez de faire comme si de rien était, vous sortez tranquillement du magasin, tentant de vous faire passer pour des moldues, mais dès que vous changez de rue, vous vous retrouvez encerclés par des mangemorts.
Vous enchaîniez les sorts, tentants de vous débarrassez de plusieurs d'entre eux pour pouvoir transplaner sans risque. Tout se passait plutôt bien, vous arriviez à tenir le rythme. Il ne restait plus que 4 sorciers quand ton père te chuchote son plan à l'oreille. Tu hoches ta tête pour acquiescer et lances un flipendo. Ton père hurle :
- Maintenant !
Vous combinez une attaque et jeter une vague de feu sur vos ennemis, les hurler et transplaner. Tu attrapes la main de ton père et vous commencez à transplaner quand un sorcier ennemi reprend conscience. Pendant que vous commencez à tourbillonner, un faisceau vert foncé dans votre direction et vous touche.
Vous atterrissez dans une forêt inconnue. Ton père tombe brutalement sur le sol à côté de toi, immobile. Tu te baisses lentement à son niveau, sous le choc. Une horrible douleur te prit dans la poitrine, te faisant tomber à genoux et détruire une partie de la forêt t'entourant. Tu avais fini part t'évanouir d'épuisement.
Tu te réveilles dans une chambre inconnue après plusieurs jours de coma. Les murs étaient en pierre et les meubles en bois blancs. En tendant l'oreille, tu peux entendre le son du vent et de l'océan. Tu fronces, ne sachant vraiment pas où tu peut être. Tu tentes d'attraper ta baguette, mais tu te rends compte que tes vêtements ont été changé, et que ta baguette n'était plus là. La panique te prend aux tripes. Tu sors du lit et descends les escaliers le plus silencieusement possible. Tu essayes de te repérer avec n'importe quel détail, mais rien. Tu commences à descendre les escaliers quand tu entends des voix et une radio grésiller.
- Comment va-t-elle ?
- Elle dort toujours, elle doit être épuisée...
Tu entends l'homme soupirer et de l'eau couler d'un robinet. Tu continues de descendre les escaliers quand ton pied appuie sur une planche qui grince. Le silence se fait et des pas précipiter se dirige dans ta direction. Tu cours en haut et t'enferme dans la première pièce que tu trouves. Tu commences à chercher une arme, n'importe laquelle, quand quelqu'un fait exploser la porte en jurant.
Tu te retournes, une lampe de chevet à la main. Le bras levé, tu allais baisser ton arme un peu nulle sur un inconnu quand tu vois des cheveux roux. Tu te freines une seconde avant la catastrophe et croises le regard de Harry. Tu lâches la lampe, qui se brise sur le sol, et te précipite dans ses bras chaleureux.
Tu fonds en larmes, ne pouvant te retenir plus longtemps. Harry te prend dans ses bras et te chuchote des paroles rassurantes en te caressant les cheveux.
VOUS LISEZ
Préférences Harry Potter
FanfictionPlusieurs situations avec les personnages de l'univers d'Harry Potter. De la rencontre à la fin de la relation (positives ou négatives à vous de voir).