Harry Potter :
- ALLEZ HARRY !!!!
Tu hurles de toutes tes forces avec Ginny et Hermione. Tu es dans le gradin des Gryffondor, en plein match de Quidditch. Votre équipe affrontait les Serdaigle aujourd'hui. Votre maison est plutôt confiante face à cette équipe, mais c'est sans compter l'arrivée de nouveaux joueurs performants ... Comme Cho.
- Harry Potter vient d'éviter un Cognard lancé par... Oh, mais qu'est-ce qu'il se passe !
Tu vois Harry, poursuivis par le Cognard qu'il venait d'éviter.
- Encore ? S'exclament Hermione et Ginny.
Toi, tes yeux sont fixés sur Harry, ton souffle est coupé, attendant de voir ce qu'il se passe. Harry l'esquive plusieurs fois et tente de le semer en passant sous les gradins, ou même en partant un peu plus haut, mais rien à faire.
Tu n'écoutes rien de ce que les autres disent, restant concentré sur lui. Le match continu tandis que Harry est toujours en difficulté. Il arrive à renvoyer le Cognard avec un coup de balai et pense s'en être débarrassé. Il repart en direction du Vif d'Or sans prêter attention aux autres. Mais pas toi. Tu restes concentré sur le Cognard et le vois se diriger à toute vitesse sur Harry. Tes yeux s'élargissent et tu hurles de toutes tes forces :
- ATTENTION HARRY !
Ton cri n'arrive pas à couvrir ceux des autres supporters, mais comme par miracle, Harry t'entend et se retourne juste à temps pour l'éviter.
Tu respires enfin. Tes yeux se ferment et tu portes ta main à ta poitrine, soulagée. Quand tu entends les exclamations des spectateurs.
- Oh mon Dieu.... Chuchotes Hermione, sous le choc.
Tu ouvres les yeux et vois Harry, en train de se faire poursuivre par 2 Cognards. Comprenant qu'il n'allait pas pouvoir les esquiver, tu cours dans les gradins et descends les escaliers le plus vite possible.
Pendant ta course, tu entends des cris d'effroi et un hurlement de Dumbledore. Tu comprends qu'il a hurlé un sortilège pour arrêter les Cognards. Dès que tu mets un pas sur le terrain, tu entends madame Bibine siffler la fin du match.
Tu aperçois un corps rouge étalé sur la pelouse et cours dans sa direction. Tu as l'impression que le temps ralentit, le trajet jusqu'à lui à l'aire interminable. Pendant ce long trajet, tu repenses à tous les sortilèges de guérison que tu connais, tu réfléchis à toutes les blessures possibles, provoquer autant par la chute que par un Cognard à pleine vitesse.
Quand tu arrives enfin près de lui, tu es toute pâle et t'agenouilla près de lui. Tu caresses sa joue en l'appelant doucement et voit ses yeux s'ouvrir faiblement.
- Salut bébé... Murmure-t-il.
Tu tentes de lui sourire.
- Où est-ce que tu as mal ?
- Un peu partout...
Il tousse un petit peu et tente de se relever, mais tu le recouches en lui jetant un regard mauvais.
- Bouge pas idiot ! Et laisse-moi faire !
Tu commences à agiter ta baguette et à réciter différent sort de guérison. Tu entends des pas précipités arrivés vers vous. Tu continues tes incantations quand Harry attrape doucement ton bras.
- J'ai assuré hein ? Te demande-t-il.
Tu lui offres un sourire empli d'amour, malgré ton inquiétude.
- Bien sûr que oui.
Et il t'offre un sourire avant de perdre connaissance.
VOUS LISEZ
Préférences Harry Potter
FanfictionPlusieurs situations avec les personnages de l'univers d'Harry Potter. De la rencontre à la fin de la relation (positives ou négatives à vous de voir).