Hello guys !
Je sais que Harry Potter se passe pendant les années 80, ce qui fait qu'aucun des films qu'ils vont regarder n'existe. Mais, franchement, on est dans une fanfiction. Autant kiffer les films avec eux.
Bonne lecture !
*
*
*
Harry Potter :
Film : Insaisissables
- Mais non ! C'était lui ?
Générique.
Harry prend la télécommande et met sur pause le générique, se doutant que tu allais discuter du film pendant un petit moment.
Tu te tournes vers lui, toujours sous le choc.
- Non mais sérieux ? Lui ?
Harry te répond simplement en haussant les épaules.
- Et puis, les tours de magies étaient trop stylés. Même nous, qui sommes de vrais sorciers, je ne suis pas sûre que...
Harry, amusé de te voir débattre toute seule sur le film, te fixe intensément, absolument sous le charme. Et sans vraiment en être conscient, il cesse de t'écouter et se plonge dans ses pensés. Tous les souvenirs avec toi défilent sous ses yeux. Votre rencontre, vos moments de gênes au début, votre premier baiser... tout.
- Harry tu m'écoutes ?
Harry relève les yeux vers toi. Tu as ton visage presque collé au sien. Tu avais essayé de capter son attention, en vain.
- Oui bébé ?
- Dis-moi... comment ils ont fait pour qu'on ne voie pas les caméras et l'équipe technique sur certains plans ?
Et Harry explose de rire. Tu es outrée, ne comprenant vraiment pas. Après tout, c'est le premier film que tu voies dans ta vie....
*
*
*
*****
Ron Weasley :
Film : Annabelle.
VOUS LISEZ
Préférences Harry Potter
FanfictionPlusieurs situations avec les personnages de l'univers d'Harry Potter. De la rencontre à la fin de la relation (positives ou négatives à vous de voir).