Harry Potter : (Tome 5 - 5ème et 4ème Année)
Tu es assise sur le canapé de la salle commune. Tu es seule. Il est 22h passer, le couvre-feu est annoncé depuis longtemps. Mais tu attends Harry. Il a encore été collé par Ombrage. Et plus ça va, plus le temps des colles augmentent.
Tu entends le tableau de la Grosse Dame s'ouvrir et te lèves du fauteuil où tu es assise. Ton brun s'arrête quand il te voit.
- Salut bébé, tu m'attendais ?
Tu lui jettes un regard mauvais.
- Il faut qu'on parle Harry.
Harry perd directement son sourire et te fixe, apeuré.
- Tu veux... me quitter ?
Tu lèves les yeux au ciel et lui fais signe de s'asseoir.
- Bien sûr que non, idiot.
Tu inspires profondément.
- Il faut que tu arrêtes.
Harry te regarde, incertain.
- Que j'arrête quoi ?
- De chercher Ombrage. Regarde ta main Harry !
Sa main est ensanglantée et tremble légèrement sous la douleur.
- Tu vas faire ça toute l'année ? Prendre des heures de colle tous les jours ? Au bout d'un moment, tu ne pourras même plus te servir de ta baguette !
Harry te regarde, sans rien dire. Son visage se ferme petit à petit.
- Alors tu veux que j'acquiesce à tout ce qu'elle dit ? Que je me laisse faire sans rien dire ?
- Oui !
Tu cries presque sous l'émotion. Tes yeux sont emplis de larmes et ta voix commence à trembler.
- C'est de la torture et je veux que tu sois un minimum en bonne santé. Pour ma santé mentale et que j'arrête de m'inquiéter tous les jours. Plus ça continue, plus elle rallonge les jours et les heures. Quelle va être sa limite dis-moi ? Après ça va être gravée où ? Sur ton torse ? Et quand il n'y aura plus de place ? Alors arrête s'il te plaît !
Harry te prend dans ses bras quand tu commences à sangloter et embrasse tes cheveux. Quand tu te tais enfin, tu sanglotes sans pouvoir t'arrêter. Harry te murmure des mots doux et tente de te rassurer.
- Je vais faire plus attention, je te le jure. Mais arrête de pleurer s'il te plaît.
Tu finis par te calmer, mais tes larmes continuent de couler.
Il prend ton visage en couple et te regarde dans les yeux.
- Je te jure que je vais arrêter. Je te le jure ok ?
Tu hoches la tête et replonges dans ses bras. Et vous vous câlinez et vous endormez ensemble sur le canapé de la salle commune.
*
*
*
*****
Ron Weasley : (Tome 5 - 5ème Année)
Ron et toi êtes dans votre coin habituel, votre lieu de rencontre sous le Saul Pleureur. Un moment en couple, quoi de mieux pour commencer votre après-midi ? Sauf que tu pleures. Tu es en larmes depuis 20 bonnes minutes et Ron tente de te réconforter comme il peut.
VOUS LISEZ
Préférences Harry Potter
FanfictionPlusieurs situations avec les personnages de l'univers d'Harry Potter. De la rencontre à la fin de la relation (positives ou négatives à vous de voir).