8. M'Accorderais-Tu Cette Danse ?

1.4K 39 16
                                    

Harry Potter : (Tome 6 - 6ème et 5ème Année)

La Demande :

Vous êtes en début décembre. La veille, Dumbledore avait annoncé un Bal de Noël, enthousiasmant toutes les filles et faisant soupirer un grand nombre de garçons. Ginny et toi êtes plutôt enthousiasme, commençant déjà à réfléchir à vos robes. Tu savais que tu y allais avec Harry, avec ou sans demande. Mais Harry voulait faire ça de façon officielle. Alors il décide de te le demander rapidement.

Vous êtes à la salle commune des Gryffondors. Il est tard et vous êtes seuls tous les deux. Harry et toi êtes enlacés devant le feu. Vous vous détendez devant et papotez tranquillement. Après une longue journée, vous avez pris l'habitude de rester le plus longtemps possible dans la salle commune pour profiter du feu et d'un moment tous les deux. Parfois, vous vous endormez là, enlacé dans un canapé et parfois vous remontez dans vos chambres sans que jamais votre esprit ne quitte l'autre.

Soudain, Harry se redresse légèrement et regarde en silence. Tu le laisses faire quelques minutes, mais finis par lui poser la question.

- Que se passe-t-il champion ?

Harry sourit à son surnom et ne te répond pas. Il se dégage de tes bras et se met à genoux, face à toi.

- (T/P), bébé, je voulais savoir si tu voulais aller au bal avec moi ?

Pour le taquiner un peu, tu le regardes fixement sans laisser paraître aucune émotion. Harry, toujours à genoux, commence à paniquer.

- Mon Champion, soupires-tu.

- Quoi, dit-il sur un ton étranglé.

- Tu n'avais même pas besoin de demander, j'y vais avec toi ! Avec qui j'irais d'autres ?

Soulagé, Harry te prend le visage et t'embrasse passionnément.

------

Ta Robe :

Ta Robe :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------

Le Bal :

Vous étiez au milieu de la soirée. Toi, tu es assise sur une chaise à attendre ton cavalier. Tu grinces des dents en le voyant à l'autre bout de la salle.

Tout avait bien commencé. Votre entrée avait été remarquée, normal vu que ton cavalier est l'élu, et vous étiez allé à votre table où vous avez retrouvé vos amis. Le dîner s'était bien passé, dans la bonne humeur et les rires. Les préfets en chef ont ouvert le bal et Harry et toi aviez rapidement rejoint la piste, profitant des cours de danse que vous aviez pris. Mais vous n'étiez pas fan de cette activité et vous êtes rapidement isolé dans la salle, tous les deux à boire et à danser quand l'envie vous prenait.

Tout se passait bien. Vous aviez même dansé sur une chanson moldu, incroyablement belle. Que tu trouves, résumé absolument tout ce que tu ressens pour ton amoureux.

Préférences Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant