11. Quand Il Veut De L'attention

1.7K 50 6
                                    

Harry Potter : (Tome 5 - 5ème et 4ème Année)

Tu es dans la salle commune des Gryffondor. Tu parles avec ta meilleure amie, Ginny, des derniers potins et de ses problèmes avec Dean.

Tu étais contente de passer l'après-midi avec elle. Entre Harry, Dean et les cours, vous aviez du mal à passer du temps juste toutes les deux.

Ça faisait une bonne heure que vous étiez assise à parler quand quelqu'un vient s'asseoir derrière toi. À l'odeur, tu reconnus Harry. Tu tentes de l'ignorer, mais rapidement, Harry se colle à toi et pose sa tête dans ton dos.

Tu continues ta conversation avec Ginny, tout en riant toutes les deux, vous doutant que votre moment à deux allait bientôt cesser.

Harry passe ses bras autour de ta taille, te serrant contre lui. Tu souris directement. Ginny te fait un clin d'œil et te laisse en voyant Dean entrer.

Tu sens Harry se redresser et tu masques ton sourire. Tu regardes Harry, impassible.

- Tu es content j'espère ? Dis-tu, blasée.

Harry te fait ses yeux de chiens battus.

- Bébé...

Tu continues de le regarder froidement jusqu'à qu'il baisse la tête coupable et gênée. Tu soupires enfin et te blottis dans ses bras. Harry te serre immédiatement contre lui.

- T'es impossible... Je pouvais enfin passer du temps avec Ginny ! Dis-tu boudeuse.

Harry enfouit sa tête dans tes cheveux.

- Mais non... Tu vas la voir dans ton dortoir ce soir.

Tu t'écartes un peu de ton chéri et lui jette un regard mauvais.

- Tu crois qu'on est que toutes les deux dans notre dortoir ?

Harry grimace, un peu gêné.

- D'accord d'accord...Dit-il en te reprenant dans ses bras. Veuillez m'excuser d'avoir gâché ce moment entre filles, mais je voulais vraiment t'avoir dans mes bras... Est-ce si grave ? Ajoute-t-il d'une petite voix.

Tu soupires dans ses bras et fermes les yeux.

- Non... Je comprends, chuchotes-tu.

Et tu te reposes dans ses bras, profitant de sa chaleur et de ton chéri.


*

*

*

*****

Ron Weasley : (Tome 5 - 5ème Année)

- Expelliarmus !

Tu souris, satisfaite en voyant Seamus atterrir plus loin.

Tu es dans la Salle sur Demande. C'est le deuxième cours de l'année. Harry vous avait annoncé que vous alliez travailler sur le sort Expelliarmus pour les plus en difficultés et sur le Patronus pour les autres.

Tu avais réussi ce sort plusieurs fois, mais Harry voulait que tu le perfectionnes. Alors tu continues de t'exercer avec les autres.

- Expelliarmus ! S'exclame Seamus.

Tu tombes en arrière et grognes. Depuis quelques minutes, tu sentais un regard pesant sur ton dos. Et ça te déconcentre. Beaucoup.

Tu tentes de te redresser sur tes coudes quand tu vois une main tendu devant toi.

Préférences Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant