Harry Potter :
- Mais tu m'emmènes où ?
Harry marche doucement, tentant de ne pas tomber ou de percuté quelque chose. Tu es derrière lui à essayer de le guider vers l'entrée du Square. Fred vous attend pour vous conduire quelques parts.
N'ayant aucun sou et une imagination débordante, tu as décidé d'organiser une sortie en amoureux pour l'anniversaire de Harry.
- Patience Harry !
Il grogne en t'entendant dire ça. Vous arrivez enfin face à Fred, à qui tu fais signe de ne pas parler. Tu prends la main de Fred et de Harry.
- Respire à fond Harry. On va transplaner.
Sans te poser aucune question, Harry inspire et tu fais signe à Fred de partir. Tu fermes les yeux et une myriade de sensations pas très agréables envahissent tout ton corps. Tu sens tous tes membres se tordre dans tous les sens et avant que tu n'aies pu hurler, tu atterris sur un sol moins stable qu'avant. Tu prends de grandes inspirations tout en gardant les yeux fermés, faisant tout pour ne pas vomir.
- Alors ce premier voyage ? Dit une voix hilare.
Quand tu rouvres les yeux, tu croises le regard des garçons et les vois sourire. L'air compatissant de Harry te réchauffe le cœur. Mais l'air moqueur de Fred te réveille et le fusille du regard. En voyant ton regard noir, Fred rit bruyamment et dit :
- C'est bon j'ai vu ce que je voulais voir. Je vous laisse les tourtereaux !
Avant que tu n'aies pu lui demander des explications Fred disparaît. Tu te tournes vers Harry qui a les yeux fixés sur la mer qui lui fait face. Tu observes ton petit ami, attendant une réaction quelconque, mais rien.
Un gros silence s'installe entre vous et tu finis par prendre ton courage à deux mains.
- Ça te plaît ?
Harry sursaute, le sortant de sa transe. Il tourne ses beaux yeux bleus vers toi et t'offre un incroyable sourire.
- Bien sûr que ça me plaît ! On reste combien de temps ?
Tu jettes un coup d'œil à ta montre imaginaire.
- George viendra nous chercher dans... 4 heures, je pense.
Harry hoche lentement la tête, l'esprit déjà à mille lieues d'ici.
- Bien ! Alors c'est parti !
Et brusquement, Harry te prend par la taille et te jette sur son épaule. Il se met à courir en direction de l'eau et tu lui hurles dessus pour qu'il te relâche.
Pendant ses quatre heures, le temps est passé en un éclair. Des baignades, des câlins et des rires aux éclats. C'était le plus bel anniversaire que Harry n'est jamais vécu.
VOUS LISEZ
Préférences Harry Potter
FanfictionPlusieurs situations avec les personnages de l'univers d'Harry Potter. De la rencontre à la fin de la relation (positives ou négatives à vous de voir).