Harry Potter :
- Salut champion !
Tu entoures les épaules de ton amoureux en souriant bêtement. Il est dos à toi, un manuel de sortilèges entre les mains. Tu embrasses sa joue et tente de lire par-dessus son épaule.
- Salut.
Harry te répond rapidement, distrait par sa lecture. Tu fais le tour du sofa et t'installe à coter de lui. Tu le fixes pendant quelques minutes, l'admirant calmement. Après qu'il est fini son paragraphe et mit un marque-page dans son livre, Harry te sourit et t'embrasse légèrement. Satisfaite, tu poses ta tête sur son épaule et t'installe confortablement auprès de lui.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Lui demandes-tu.
Tu avais hâte de passer cette journée avec lui. Il est vrai que vous deviez aller en cours, mais au nom de la journée des amoureux, tu te devais de passer le plus de temps avec ton amoureux.
- Bah, on a cours pourquoi ?
Tu perds ton sourire et le regardes sérieusement.
- Harry, quel jour on est ?
Harry te regarde, confus.
- Bah vendredi pourquoi ?
Tu soupires. Quel idiot, il a oublié que c'est la Saint-Valentin aujourd'hui. Tu le regardes sérieusement.
- Quand tu sauras quel jour on est, vient me voir ok ?
Tu lui embrasses la joue puis la bouche et lui met un paquet dans les mains. Tu te lèves rapidement et sort de la salle commune.
- HÉ, MAIS ...!
Le tableau se referme avant que tu n'es pu entendre la fin de sa phrase. Tu souris, les yeux perdus dans le vide. Tes doigts frôlent tes lèvres et sourient en repensant au petit baiser que tu lui as donné et à son air à la fois perdu et désireux.
Puis tu pars en chantonnant légèrement, en pensant au cadeau que tu lui as fait. Ce n'était pas grand-chose, mais tu n'avais pas non plus beaucoup de moyen, alors tu avais choisi ce symbole, sachant que c'est important pour lui. Et tu savais une chose : tu avais hâte de le voir sur lui.
*
*
*
*****
Ron Weasley :
- Allez Ron !
Tu tires le bras ton petit ami, le forçant à avancer plus vite. Un sourire plaqué sur ton visage, tu te diriges avec détermination vers la Cabane Hurlante qui est devenue votre repère.
VOUS LISEZ
Préférences Harry Potter
FanfictionPlusieurs situations avec les personnages de l'univers d'Harry Potter. De la rencontre à la fin de la relation (positives ou négatives à vous de voir).