24. Mort

676 19 7
                                    


Harry Potter :

- Attention (T/P)!!!

Tu te retournes juste à temps pour contrer l'attaque de Bellatrix Lestrange. Vous vous défiez du regard avant que tu ne lances un Immobilis. Bellatrix éclate de rire et contre-attaque.

- Mais c'est qu'elle est plutôt douée cette sale sang de bourbe !

- Mais tu veux pas la fermer sale garce !

Bellatrix rit encore plus fort, t'énervant encore plus.

- Destructum!

Bellatrix se prend quelques débris du mur que tu venais d'exploser, la faisant montrer les dents. Tu lui lances un magnifique sourire.

- Oups !

- Avada Kedavra !

- Protego !

Votre duel continu. Les sorts sont lancés rapidement et avec une certaine rage, les transformant en arme de destruction massive si jamais vous l'esquiviez avant. Les gens vous évitaient le plus possible, ayant peur de devenir un dommage collatéral.

Vous vous battiez depuis un petit moment quand des élèves entrent en hurlant.

- Harry Potter est mort ! Fuyez tant qu'il est encore temps !

Tu te figes sous cette annonce.

- Quoi...?

Bellatrix profite de ton immobilité et te lance l'un des trois sortilèges interdit :

- Endoloris !

Tu t'effondres au sol, les larmes aux yeux, sous la force du sort. Tu ne peux même pas hurler, la douleur te figeant sur place. Tu ne peux plus bouger. Tu entends à peine le bruit des talons de Bellatrix. Elle arrive à côté de toi en riant.

- Alors sale sang de bourbe, on rigole moins maintenant ?

Tu l'entends s'accroupir à tes côtés.

- Qu'est-ce qui te mets dans cet état... La mort du petit... Bébé... Potter ?

En réalisant ce qu'elle venait de dire, tes larmes se multiplient. Tu gémis douloureusement, ta peine essayant de sortir.

- Pauvre petite chose. Tu me ferais presque de la peine...

- LESTRANGE! LE MAÎTRE VEUT TE VOIR !

Bellatrix grogne.

- Malheureusement, je ne vais pas pouvoir savourer ta mort petite chose... C'est vraiment... Dommage.

Tu fermes les yeux, prêtes à mourir. De toute façon, tu n'as plus personne. Tes parents sont morts, Harry est mort... La seule chose qui te rend heureuse, c'est de te dire que tu as pu profiter de ta vie. Ces dernières semaines avec Harry et ses amis ont été à la fois les plus belles, les plus folles et... Les plus dangereuses que tu n'es jamais vécues.

- (T/P)!!!!

Tu tournes légèrement la tête et croises les yeux verts de Harry. Tu souris en le voyant, heureuse de le voir une dernière fois.

- AVADA KEDAVRA!

- NOOOOONNNNN!!!!

*

*

*

*****

Ron Weasley :

Tous les survivants se sont rassemblés après l'appel de Voldemort. Tu es avec Ron. Vous étiez dans un piteux état. Lui avait cherché les derniers Horcruxe avec Hermione tandis que toi, tu te battais avec les autres élèves. Vous essayez tous de tenir debout. Vous le saviez tous : si une autre bataille éclatait, ce serait difficile d'y survivre.

Préférences Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant