5. La Plus Belle Déclaration

1.5K 57 9
                                    

Harry Potter : (Tome 4 - 4ème et 3ème Année)

Tu cherches Harry. Depuis votre baiser dans la tente des champions, vous passez de plus en plus de temps ensemble. Tous les jours, vous arrivez à vous croisez et à vous parler quelques minutes. Et là, en manque de ton copain, tu le cherches un peu partout dans l'école.

Vous êtes en mars, le printemps arrive tout comme la 3ᵉ épreuve. Alors tu passes le plus de temps possible avec Harry, ne voulant avoir aucun regret s'il se passait quelques choses là-bas.

Tu n'es pas quelqu'un de forcément négatif, mais ce genre de championnat change les gens. D'une façon ou d'une autre.

Essayant de calmer l'anxiété liée au tournoi, tu penses à autres choses et continue de chercher ton amoureux.

Tu finis par le trouver au terrain de Quidditch. Il est assis en plein milieu du terrain, plonger dans ses pensées.

Tu t'approches de lui, normalement et t'agenouille derrière lui pour l'enlacer par derrière.

- Alors champion, on est plus poursuivie par ses fans ?

Harry sursaute et se retourne en souriant.

- Il y en a qu'une qui m'intéresse.

Tu ris doucement et te met dans une position plus confortable.

- Mais quel loveur tu fais, dis-tu en posant sa tête sur son épaule.

Un silence confortable s'installe entre vous. Vous profitez simplement de la présence de l'autre.

- Tu penses que je vais gagner ? Demande Harry.

Tu prends un instant pour répondre, très sérieuse. Tu te déplaces pour le regarder dans les yeux et lui faire comprendre que ce que tu vas dire est important et sincère.

- Harry.... Peu importe si tu gagnes ou pas. Tout ce qui compte, c'est que tu fasses de ton mieux et que tu survives. J'ai... Je n'ai pas envie d'apprendre que tu es mort dans un stupide championnat qui déterminé qui pisse le plus loin pour prouver je ne sais quoi. Tout ce qui compte, c'est que tu y survives.

Harry regarde tes yeux, tentant de te déchiffrer. Tu poses ton front contre le sien et lui sourit tendrement.

- Je t'aime Harry. Vraiment. Comme une folle. Alors reviens-moi vivant tu veux ?

Dès que tu finis ta phrase, Harry t'embrasse profondément. À bout de souffle, il s'écarte de toi et te dépose un baiser sur ton front.

- Je t'aime aussi (T/P). Et je te promets de tout faire pour revenir.

Harry te prend dans ses bras et tu fermes les yeux, profitant de sa chaleur.

*

*

*

*****

Ron Weasley : (Tome 5 - 5ème Année)

Le mois de février vient de commencer. La Saint-Valentin arrive très vite et ta relation avec Ron fonctionne comme sur des roulettes.

Vous êtes entrain de marcher dans les couloirs. Vous discutez de Harry, du tournoi, d'Hermione, des cours, des devoirs... Quand vous arrivez près de la porte menant à la cour extérieure, Ron s'arrête et te regarde intensément.

- Au fait (T/P), je t'aime.

Et il partit.

Sous le choc, tu restes immobile.

Préférences Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant