Harry Potter : (Tome 5 - 5ème et 4ème Année)
Un mois était passé depuis le Bal de Noël. Et avec Harry, tout se passait bien. Vous aviez passé Noël avec l'Ordre, et malgré la blessure de Monsieur Weasley et la menace de Voldemort, tout se passait bien entre vous.
Mais au retour des vacances, avec la pression d'Ombrage et des BUSE, vous aviez du mal à passer du temps ensemble et Harry stressait beaucoup. Tu tentais de le soutenir comme tu pouvais, mais s'ajoutait un autre problème : Cho Chang.
Cette dernière n'arrêtait pas de trouver un moyen de se rapprocher de Harry. Souvent, quand tu retrouvais Harry, tu le trouvais avec Cho qui partais dès qu'elle te voyait. Tu savais par le biais des rumeurs qu'elle faisait tout pour vous faire rompre et tu savais, par Hermione, que Harry et elle se retrouvait, parfois, seule. Pour parler.
Alors la fois où tu vis Harry et Cho se prendre dans les bras l'un de l'autre, c'était trop pour toi.
Tu t'approches du couple et passes tes bras autour de la taille de Harry. Cho te fusille du regard pendant que Harry te regarde avec amour.
- Salut Champion ! Dis-tu avec un grand sourire.
Et tu embrasses Harry. Mais pas un smack de bonjour comme vous le faites d'habitude en public. Non, tu lui offres un vrai baiser, empli de passion et de possession. Ce baiser doit montrer à Cho et à toutes les filles qui tentent de draguer ton mec qu'il est à toi. Et vu la réponse à ton baiser, le message a l'air clair : il t'aime toi, et personne d'autres.
Harry reprend ses esprits après un énième raclement de gorge de Cho. Il tente de se détacher de toi rapidement, mais tu en décides autrement, te séparant lentement de lui et finissant ce baiser incroyable par un mordillement sur sa lèvre inférieure.
Harry, encore groggy, te regardant fixement tandis que tu te tournes vers Cho. Tu prends une expression arrogante et hausses un sourcil.
- Tiens Cho... Désolé, je ne t'avais pas vu...
Cho a le regard empli de haine et de jalousie. Elle allait répliquer, mais tu ne lui en laisses pas le temps. Tu te tournes vers Harry, qui te regarde à la fois contrarié et amusé.
- Tu es prêt Harry ?
Harry, toujours les sourcils froncés, hoche la tête et commence à prendre son sac poser par terre.
- Et on peut savoir où vous allez ? Siffle la voix de ta rivale.
Tu regardes Cho en souriant. Tu savoures de la voire dans cet état.
- De base, on est censée travailler sur un devoir, mais qui sait...
Et tu lui offres un coin d'œil. Avant que tu n'aies pu continuer ton petit jeu, Harry t'attrape par la taille et te fait détourner d'elle.
- À plus Cho ! Dit-il, de se dépêchant de mettre de la distance entre vous.
Quand vous vous retrouvez tous les deux à la bibliothèque et isoler des autres, Harry te regarde fixement. L'ignorant, tu travailles sur un devoir. Mais son regard devenant de plus en plus insistant et lourd, tu soupires et lèves les yeux vers lui.
VOUS LISEZ
Préférences Harry Potter
FanfictionPlusieurs situations avec les personnages de l'univers d'Harry Potter. De la rencontre à la fin de la relation (positives ou négatives à vous de voir).