-Qu'est-ce que tu fais?C'était tout ce qui avait réussi à sortir d'entre ses lèvres. "Qu'est-ce que tu fais?" C'était compliqué de juger si c'était parce qu'il était surpris, choqué, outré ou se sentait coupable, peut-être les quatre à la fois, mais il n'osa pas bouger.
-Je sais pas vraiment ce que je fais, avoua-t-il en observant une des mèches blondes qui tombait sur le front de son ami. Mais je sais que tu ne m'en voudras pas, est-ce que je me trompe?
Evan releva la tête et regarda autour de lui. Ils étaient seuls, et rien que de constater ça, il se mit à rire.
-Depuis tout ce temps, c'était donc toi, souffla-t-il pour lui-même.
Eddie l'interrogea du regard, perplexe et le pompier secoua la tête, lui demandant d'ignorer son commentaire. Il se retourna et eut un petit sourire mesquin sur le visage.
-Quoi? Tiqua le mexicain en voyant son ami le regarder en souriant.
-Maintenant, j'ai des pensées inadaptées.
Eddie ricana.
-Quel genre de pensées?
Evan haussa les sourcils convaincu et se mit à quatre pattes avant d'enjamber Eddie et de s'asseoir.
-Ce genre d'idées.
Il se pencha en avant et vint embrasser le mexicain en posant ses deux mains dans son cou. Eddie souffla et remonta ses mains sur les hanches du blond.
-J'aime bien l'idée, ricana-t-il en remontant les mains vers sa nuque et en approfondissant le baiser.
Eddie leva les bras et Buck fit glisser son t-shirt jusqu'à lui retirer et l'envoya valser au loin. Il prit l'initiative d'enlever le sien et se rappela seulement maintenant qu'il n'avait même pas pris le temps d'enlever sa veste. Il rit de sa stupidité et la retira tout en continuant l'échange langoureux qui se passait sous ses yeux. Eddie passa ses mains dans son dos et s'accrocha à ses épaules avant de rouler sur le côté et de se retrouver au dessus, il sourit, l'air joueur.
-Je t'ai connu plus résistant, se moqua-t-il.
Buck arqua un sourcil, un rictus au coin des lèvres.
-Pourquoi je résisterais? Ca fait des mois que j'attends ça, souffla-t-il en venant chercher sa bouche.
Eddie secoua la tête amusé et ferma les yeux en soufflant.
La chaleur montait rapidement entre leurs deux corps qui valsaient au rythme de leurs mouvements incontrôlés. Peut-être l'étaient-ils, impossible de savoir, c'était comme s'ils appartenaient à un autre monde extérieur et que personne ne pouvait les atteindre.
Il y eut des bruits de frottements, un coup de coude dans un morceau du lit, des rires et des souffles. On entendit le zip d'une fermeture éclair, des articulations qui craquent et des petits sons gutturaux.Eddie avait laissé le pompier reprendre le dessus et à un moment donné il rit.
-Quoi? Se brusqua Buck en pensant se débrouiller bizarrement.
-La situation m'achève. Tu sais que le fantasme de plein de gens c'est le jeu de rôle ? Tu sais quel déguisement est le plus choisi? Le pompier et l'infirmière.
-Tu es l'infirmière, répliqua Buck en venant l'embrasser au niveau du cou, laissant une traînée humide de baisers électriques.
-Hors de question! Tu es l'infirmière, t'es toujours à t'occuper des autres.
-C'est pas toi qui était médecin militaire? Rétorqua -t-il en le provoquant.
-Ca veut rien dire j'étais soldat, je pourrais te mettre une raclée si je le voulais.
VOUS LISEZ
Conflicted (Buddie)
Fiksi PenggemarAprès une longue bataille contre la justice, Evan Buckley, plus connu sous le nom de Buck retrouve enfin son poste au sein de la caserne 118. Blessé sur le terrain, son premier souhait était de reprendre du service, au détriment de son capitaine, qu...