Chloé Wolff
Le bras platré, mon copain nous rejoint dans la salle d'attente. Romain, au téléphone avec Kev' essaye de se justifier quand à sa participation à la bagarre. De ce que j'ai compris : Rosberg et sa clique ont débarqué et on commencé à chercher la merde. Insulte homophobe à l'égard de mon frère, ce qui a forcé Lewis a frappé. Puis le racisme. Mon frère et Esteban ont très vite suivi. Puis, étonnamment, Nikita a suivi. Quand les gars de Rosberg ont commencé à prendre le dessus, la plupart des autres de notre classe ont suivi. Jusqu'à ce que Jenson Button insulte Max. Je suis arrivée à ce moment là. Daniel a sauté dans le tas alors que c'est le plus censé. C'est le plus fou, mais en cas de bagarre, il tente de calmer chacun des gars. Sauf que quand on touche à son mec, c'est fini. Il déraille plus vite qu'Alex face au racisme. Romain avait déjà sauté dans le tas depuis un moment. Pour défendre l'honneur de Kev. Mais je crois que notre délégué chéri a décidé de se foutre totalement de ça. Il va démonter les gars, demain matin, quand on arrivera en cours. Pour l'instant, je pense qu'il est plus inquiet pour son mec qu'autre chose.
Lewis checke l'heure sur son portable toute les trente secondes, inquiet. Finalement, avant même que mon meilleur ami casse le nez de son copain, ils étaient déjà trois blessés. Alexyan n'a rien dit, mais il était loin d'aller bien. Résultat, il a vomi et Lew a été obligé de l'emmener. Les médecins l'ont pris en charge, suspectant un trauma crânien.
Mick - Let's go ?
Chloé - On doit attendre. Alex est aux urgences.
Mick - Merde !
Chloé - Rosberg était en train d'avoir le dessus et Lex n'a rien dit, mais il était loin d'aller aussi bien qu'il le prétendait. Possible trauma. Mes parents sont en route. Ils ne devraient plus tarder.
Un médecin arrive et demande une famille autre que la mienne, faisant râler Lewis qui détestent les hôpitaux. Comme tout le monde, évidemment, mais avec son petit frère, lui, il en a déjà vu beaucoup trop. Mes parents arrivent et croisent les bras.
Chloé - Alors... Que je vous explique. Rosberg a débarqué et ...
Toto - Encore une fois, ils se sont battus ?
Chloé - Mais Papa, il ...
Toto - Non, Chloé ! Il n'y a pas de mais. C'est la quatrième fois en un mois et demi. Quatre fois.
Susie - Et pourquoi j'étais pas au courant que notre fils se bat avec les élèves de Saint Nicholas ?
Toto - Parce que je pensais que ça se tasserais et que notre fils arrêterais de cogner tout le monde en sachant pertinemment que si l'un d'eux porte plainte un jour, il perd toute ses chances d'être pro un jour.
Médecin - La famille d'Alexyan Wolff.
Lewis se redresse sur sa chaise alors que mes parents s'approchent du médecin. Mick passe son bras intact autour de mes épaules alors qu'on attend le verdict, le médecin utilisant plusieurs termes médicaux que mon père semble comprendre parfaitement.
Toto - Et on pourra le ramener chez nous quand ?
Médecin - Demain matin. Je préfère qu'il reste en observation pour l'instant.
Toto - Merci.
Le médecin donne le numéro de la chambre et ma mère s'y dirige alors que mon père se tourne vers nous. Il fusille Lewis du regard, l'anglais se tassant dans sa chaise. Crétin ! Lewis est pas l'unique responsable et il le sait très bien.
VOUS LISEZ
✔️ High School [ Formula 1 ]
FanfictionDans une classe de vingt-six élèves : qu'est-ce qui peut mal se passer ? Qu'est-ce qui peut déraper ? Quel problème peut-il y avoir ?