Alexyan Wolff
Je cours à travers les couloirs, priant pour être à l'heure en latin. Quand j'arrive, mon père est à deux doigts de fermer la porte. Il me sonde du regard, mais nous laisse entrer, Mick et moi. Après mon exposé en anglais, j'avais besoin d'air. On a été en ville avec Lew' et Chloé, mais on a bien failli louper l'heure. Je me laisse glisser à côté de Lando qui n'a que sa trousse de sortie. Il leur a déjà annoncé le contrôle surprise vu la tête de ces gens.
Toto - Contrôle surprise. Juste une trousse est autorisée. Sujet tout frais de ce matin, pour information. Si jamais certain avaient eu l'idée de tricher, ils ne pourront pas.
Mick et moi échangeons un regard. Alors ça, ça craint ! On a revu quelques trucs pendant l'heure de libre qu'on a eu, mais probablement pas ce qu'il y aura dans ce nouveau contrôle. Mon père me colle un sujet sous le nez, son regard plongé dans le mien.
Toto - Monsieur Wolff, vous resterez à la fin de l'heure. Je dois vous parlez d'un truc.
Alex - Bien sûr.
Je sors une copie double et la prépare pour le contrôle.
Nikita - Pas joli joli, de tricher.
Alex - La ferme, Mazepin !
Nikita - T'étais trop occupé pour réviser ?
Alex - La ferme...
Je frotte mon front et tire un trait sur ma copie.
Lando Norris
Alexyan fait son plus beau trait sur sa copie et sort son plus beau stylo. Il me fait trop marrer quand il s'agit des contrôles pour ses parents. Tout le monde sait qu'il s'en fout le reste du temps.
Mazepin - Oh ! Je sais ! T'étais occupé à sucer ta pute de mec ?
Alex se lève et je n'ai pas le temps de saisir son poignet qu'il a chopé le col du t-shirt du fils de milliardaire.
Alex - Je t'ai dit de fermer ta grande gueule, Nikita !
Toto - On peut savoir ce qui vous prends, tous les deux !?
Alex - On discute !
Toto - Wolff, lâchez Mazepin !
Mazepin - Obéis à ton Papa, Alexyan ! Ou tu préfère être renvoyé ? Tu pourras le rejoindre comme ça. Vous faites ça dans les chiottes du lycée ?
Je frappe mon front en même temps que mon meilleur ami serre sa main libre en un poingt.
Toto - Alexyan ! Je ne te le répéterais pas ! Tu lâche ton camarade !
Je tire sur l'arrière du t-shirt de mon meilleur ami qui crache à la gueule du blond et se rassoit.
Toto - Wolff, quatre heures de colles, ce mercredi. Avec Monsieur Stroll. Je sais à quel point vous aimez les maths.
Le blondinet ronchonne alors que son père retourne à l'avant. Mon crétin d'ami commence à faire des dessins sur sa copie. Il va se taper zéro, mais je crois que c'est le cadet de ses soucis.
Quelques heures plus tard
Romain Grosjean
Mon petit ami frappe l'arrière du crâne d'Alexyan qui vient d'inverser deux de nos contenants pour l'expérience de physique chimie. Kevin les remet en place et souffle alors qu'Alexyan touche à tout sauf à ce qu'il faut.
Nikita - M'sieur, Max, Daniel et moi on a fini.
Alexyan - M'sieur, j'suis un gros lêche cul mais j'assume pas de m'être fait cracher à la gueule ce matin.
Nikita - Je t'emmerde, toi ! Vas te faire enculer !
Lew - Alors on est en cours donc il devra attendre la fin du cours !
Kev - Lewis !
Lew - Oh ça va ! Je rigole !
Mon copain roule des yeux et se remet face à notre solution. Le russe doit faire un truc dans mon dos parce qu'Alex se lève en furie et je suis obligé de m'interposer, au milieu de l'allée entre les tables. Quand un bruit d'explosion survient, on se tourne tous vers l'ilôt que j'occupe avec mes camarades.
Kevin - Putain d'Alexyan de merde !
Alex - J'ai rien fait !
Kevin fixe notre préparation puis le tube qu'il a à la main. L'un de ceux qu'Alex a mélangé en début de cours. Kevin le fusille du regard et s'il n'avait pas des traces noirs sur la tête, prouvant de la petite explosion qu'il vient de créer, je rirais presque du fait qu'un de ses sourcils a presque entièrement disparu à cause de ça.
Jos - Je sature ! Alexyan et Nikita : vie scolaire. Vous êtes renvoyez. Max, va me chercher une femme de ménage qu'elle vienne nettoyer. Romain, tu emmenes Kevin a l'infirmerie. Qu'on s'assure qu'il est rien. Lewis, tu suis Alexyan et Nikita. T'es renvoyé aussi. Antonio, tu les accompagne.
Antonio se lève et ouvre la porte entraînant nos trois camarades alors que j'entraîne mon copain vers l'infirmerie. Heureusement que c'était une vraiment toute petite explosion.
VOUS LISEZ
✔️ High School [ Formula 1 ]
FanficDans une classe de vingt-six élèves : qu'est-ce qui peut mal se passer ? Qu'est-ce qui peut déraper ? Quel problème peut-il y avoir ?