Lewis Hamilton
Alexyan est étalé dans mon lit en étoile de mer. Je souris en voyant le sourire qui habite ses lèvres. Balancer leur quatre vérités à ses parents lui a fait du bien. Je m'approche et pose une main sur son ventre. Il se redresse, s'assoit et me laisse de la place. Je m'installe face à lui. Je prends ses mains dans les miennes et mes pouces caressent ses paumes.
Lew - Je sais que ça va être soudain mais j'ai besoin de te le dire. Tu peux m'appeler si t'as besoin de moi. Je peindrais des étoiles dans tes yeux pour que ton ciel soit moins nuageux. Je ramasserais chaque partie de toi qui s'écrouleront pour telles ou telles raisons. Si tu n'es pas bien, appelle moi. Si t'as besoin, je ne t'abandonnerais pas. Parles moi encore et encore, pendant des heures, si tu en as besoin. Je sais que tu te sens perdu, mais tu réussiras à trouver la voie que tu veux vraiment suivre. Le paradis n'est pas très loin quand on est ensemble. On fait tous des erreurs c'est humain, mais si tu en fais, je serais avec toi. Je ne serais jamais loin. Je t'aiderais à te relever à chacune de tes chutes. Si tu n'es pas bien, ne reste pas seul. Tiens bon, appelles moi ou prends ma main. Quand tu sens que tu flanches, tu peux serrer ma main aussi fort que tu en as besoin. Si tu te sens pas bien, entre dans mon étreinte et respire : je ne t'abandonnerais pas, je te laisserais toujours le temps dont tu as besoin, l'espace aussi. Tiens bon. Un jour, tu seras heureux. Réellement heureux. A cent pour cent. Si tu sens que tu ne vas pas bien, respire et appelle moi : je serais toujours derrière toi pour te retenir si tu tombes. Quelque soit la voie que tu finis par emprunter, je te suivrais pour m'assurer que tu n'es pas seul. Je te suivrais et je te soutiendrais, quoique tu fasse. Quelques soient les choix que tu feras plus tard. Je serais là pour toi. Toujours.
Alex - Lew... Tu sais que c'est réciproque, hein ? Quoique tu décides à l'avenir, je serais toujours à tes côtés. Je gravirais des montagnes, je traverserais des océans pour toi. Je me tiendrais toujours fier, droit et combattant à tes côtés si tu en as besoin. Je ne t'abandonnerais pas non plus, Babe. Je serais toujours là pour toi, aussi.
Il se rapproche de moi, mettant ses jambes de chaque côté de mon corps, s'asseyant sur mes genoux. L'une de mes mains glisse dans sa nuque et je l'attire pour un baiser. Il ferme les yeux et moi aussi. Nous ne sommes que lui et moi, seuls au monde, l'espace de quelques secondes. Et je sais que même quand nos lèvres se sépareront, ça sera toujours lui et moi. Ca sera toujours nous deux. Ensemble. Main dans la main. Coeur dans le coeur. Âmes liées. Ensemble, on peut tout faire, tout vaincre, tout gagner. J'embrasse son front dès qu'on se sépare et je souris doucement. Prendre la décision de m'installer avec lui à la fin de l'année scolaire était la bonne chose à faire. Je le sais, maintenant. J'avais des doutes, mais ils se sont envolés. On est ensemble et on peut tout faire, main dans la main.
VOUS LISEZ
✔️ High School [ Formula 1 ]
FanfictionDans une classe de vingt-six élèves : qu'est-ce qui peut mal se passer ? Qu'est-ce qui peut déraper ? Quel problème peut-il y avoir ?