Alexyan Wolff
Trois jours plus tard
Ces abrutis de médecins ont décidés de me garder en observations pendant une demie-semaine. Aucun intérêt, évidemment, mais ils voulaient s'assurer que je sois dans les bonnes conditions pour sortir. Comme si avec des troubles de la mémoire et de la concentration je serais, un jour, dans de bonnes conditions. Quand j'arrive devant l'hôpital, enfin libre de sortir, je ferme les yeux et respire profondément. Pour être sûr de ne pas être seul, j'ai traîné dans l'hôpital et notamment à l'étage des enfants. Les infirmières m'ont pratiquement adopté en temps que mascotte pour faire rire les enfants. J'ai réussi à faire sourire des enfants malades et ça m'a fait du bien à moi-même. Un bras passe autour de ma taille et je sursaute légèrement.
Lew - Doucement, bébé. Ce n'est que moi.
Il embrasse ma joue et je souris doucement. Ma soeur s'approche et me prend dans ses bras, visiblement soulagée de me voir debout et dehors alors qu'à l'intérieur de ce bâtiment de merde, j'étais constamment installé dans un fauteuil roulant si je voulais sortir de ma chambre. Alors que je m'apprête à lui demander pourquoi Mick et elle sont là, mais je réalise une chose. Je n'ai pas le droit de conduire. Je le sais. Et de toute façon, ma voiture est devant chez mon petit ami. Donc il fallait quelqu'un pour venir nous chercher.
Mick - Heureux de te voir debout, mec.
Alex - Heureux de pouvoir marcher et sortir.
Chloé - Tu nous fais confiance ?
Alex - Pas quand c'est la première chose que tu me demande, soeurette !
Lew - Babe...
Alex - Roh mais vous demandez alors que vous savez très bien que je ne ferais jamais confiance à quelqu'un d'autre plus qu'à vous.
Lewis sourit et me tend un bandeau. Voilà autre chose, tiens ! Je fronce les sourcils mais obtempère et le prendre. Mon tatoué m'aide à le fixer sur mes yeux et je glisse une main dans mon dos, la posant sur ses abdos pour garder un contact. On vient de me retirer un de mes sens, j'ai besoin des autres pour être sûr d'être en sécurité. Quand il a terminé de nouer le tissu autour de ma tête, il glisse sa main dans la mienne et la serre doucement.
Lew - Je reste là. Je suis juste à côté de toi et je ne lâche pas ta main. Okay, bébé ?
Je hoche la tête et il embrasse le dos de ma main avant de me faire avancer, allant à mon rythme quand il voit que je ne suis pas totalement en confiance et que j'avance plus lentement que lui. J'entends une portière s'ouvrir et je monte dans le véhicule de ma soeur. Lewis est toujours près de moi, ne laissant jamais sa main quitter la mienne ou mon bras.
Lewis Hamilton
Je monte et me tourne vers Alex pour l'aider à s'accrocher mais je me rends rapidement compte qu'il l'a fait de lui-même. Je souris et m'accroche, le laissant poser sa main sur mon genou pour garder le contact. Une fois ma ceinture bouclée, je reprend sa main dans la mienne et mon pouce caresse le dos de sa main.
Alex - Je suis supposé avoir peur ?
Lew - Non. Tu vas voir. On voulait te faire une surprise. Elle te plaira, chaton. Je l'ai vu ce matin et je peux t'assurer que c'est okay. Que tu aimeras.
Il hoche la tête alors qu'on commence à rouler. Je me penche vers lui, tourne sa tête et l'embrasse chastement pour le rassurer alors que je sais qu'il est tendu. Il répond au baiser, respire profondément et se détend petit à petit. Je glisse une main dans ses cheveux et il sourit doucement alors que je lui fais des papouilles.
Quelques minutes plus tard
Alex manque de tomber et je le retiens de justesse. Le bandeau toujours sur les yeux, il ne voit pas ce qu'il se passe autour de nous. Le temps de prendre les clés du logement de Chloé et Mick qui n'avait pas de poches sur leur fringues, un mec en roller a bousculer mon copain, sans s'excuser, sans se décaler alors qu'il l'avait vu et qu'il savait que c'était dangereux. Mick insulte le connard en allemand alors que Chloé glisse sa main dans ma poche pour les clés.
Lew - C'est okay, bébé. T'es safe. Désolé de t'avoir lâché.
Alex - C'est rien... on... On est arrivé ?
Mick - Encore quelques minutes, blondie !
Il hoche la tête et Chlo' nous tient la porte. Le trajet jusqu'à l'appartement se fait dans le calme et on croise juste un voisin qui comprend le signe de silence de Mick et qui nous fait un signe de tête. Chloé ouvre et on se dirige vers la chambre qu'Alex et moi allons utiliser. Je fais avancer mon copain et Mick ouvre la porte. Je fais entrer Lex et pose mes doigts sur le noeud de son bandeau. Mick et Chloé restent légèrement en retrait et je retire le bandeau. Alex cligne quelques secondes des yeux et regarde autour de lui, les sourcils froncés. Les deux murs blancs, les photos, les posters de nos idoles respectifs, un mobilier en bois noir qui constraste avec les murs. Tout plaira à Alex et je le sais. Quand Mick et Chloé m'ont montré la chambre, je n'ai pas douté une minute que mon petit ami aimerait. Il s'approche du bureau en verre et prend le cadre qui y est posé. Une photo de lui et moi, en costard, aux quinze ans de mariage de ses parents, il y a trois mois, riant. Il sourit et se tourne vers nous.
Alex - Je... Je comprends pas...
Mick - Tu reconnais la pièce, plus ou moins ?
Mon petit ami, venu visiter une fois, hoche vaguement la tête. Chloé entre et ouvre la porte du petit dressing remplis de nos vêtements.
Mick - Désolé pour le rangement là-dedans : on n'a pas eu le temps ce matin, avant les cours. Chloé a fini plus tôt que nous et est venue ranger un peu mais... Eh ! Vous ferez ça ensemble.
Il s'en approche et vérifie que ce soit bien nos vêtements.
Alex - Attendez...
Lew - Ils m'ont soumis l'idée ce matin et j'ai accepté parce que je sais que tu aimes ta soeur plus que quiconque et que vivre avec elle, dans un appart est une sorte de rêve avant de prendre totalement ton envol donc... Je ne pouvais pas refusé. Surtout que de l'autre côté, je supporte plus Linda.
Il prend sa soeur dans ses bras, la remerciant.
Chloé - C'est Mick qui a eu l'idée même si la déco, c'est plus moi.
Il se détache de sa soeur et fait une accolade virile au fils des propriétaires provisoires des lieux. Mick sourit et lui indique que ce n'est pas grand chose, mais je sais que pour lui, pour Alex : c'est énorme.
VOUS LISEZ
✔️ High School [ Formula 1 ]
FanficDans une classe de vingt-six élèves : qu'est-ce qui peut mal se passer ? Qu'est-ce qui peut déraper ? Quel problème peut-il y avoir ?