18. Combat

144 8 1
                                    

Chloé Wolff

Samedi soir


Déterminé à rendre Henry fier, Alexyan a tenu à quand même combattre, ce soir. Je sais qu'il n'en peut plus, qu'il n'avait aucune envie de venir se battre, mais pour son entraîneur, pour ne pas l'abandonner : il a pris son courage à deux mains et il est venu. Notre père est là, comme à chaque combat. Assistant Henry, il n'a jamais loupé un seul combat d'Alex. C'est le seul truc qui les lie réellement. Encore plus depuis le coming-out de mon frère. Notre père l'a très mal vécu. Pour lui, il fallait qu'Alex soit une machine de guerre, un mec viril. Pour lui, être gay rendait mon frère moins fort, plus susceptible de craquer. C'était faux, bien sûr, mais il s'en foutait pas mal. Il a rendu l'entraînement plus complexe, plus violent, plus dur pour endurcir sa "tapette de fils", comme il le pensait si fort.

Lew - Ca va mal finir, Chlo... On ne peut pas laisser Lex se battre. Il est pas dedans. Il est shooté par ses médocs, en plus !

Chloé - Il va gérer, ne t'en fais pas !

Mick - Quelqu'un à la programmation de ce soir ? Ou au moins le nom de l'adversaire d'Alex ?

Romain - Je crois pas qu'il nous l'ait donné.

Chloé - Je crois pas que notre père le lui ait donné, de base.


Je fronce les sourcils. Comment ont-ils pu entrainer Alexyan sans jamais lui donner le nom de son adversaire ? Chacun se lève pour vérifier qu'il n'y a pas un prospectus avec le programme de la soirée sous ses fesses, mais je me rends compte que c'est probablement à l'entrée qu'on devait le prendre. Je me penche vers les gens qui sont devant nous.

Chloé - Bonsoir, désolé de vous déranger, est-ce que je peux emprunter rapidement votre programme, s'il vous plaît ?

Homme - Bien sûr !


Il me le tend et je sors mon portable pour le prendre en photo, mais Kevin me l'arrache des mains et jure entre ses dents. Mick fait pareil que lui : récupérant la feuille.

Mick - Oh c'est pas vrai... 


Il tend le bras derrière moi pour donner le prospectus à Lewis qui fronce les sourcils. Je me penche et remarque quel est le problème : non seulement le mec que mon frère va combattre est censé être dans la catégorie supérieur, il est déjà pro de par sa majorité, mais en plus, son nom est de mauvais augure. Je bondis de mon siège, prête à rejoindre la loge quand la musique retentit. Celle que mon frère a pour entrer lors de ses combats. C'est trop tard.

Lew - Ils sont complètement tarés !

Kev - Il va se faire massacrer...

Daniil - C'est quoi le problème ? C'est qui son adversaire ?

Nikita - lisant au dessus de l'épaule de Lew Nico Hulkenberg. Attendez... Hulkenberg comme le gros con qui vient nous faire chier dès qu'il en à l'occasion ? Le Hulkenberg de la bande à Rosberg ?


L'homme devant nous lance un regard glacial et je siffle une insulte entre mes dents avant de lâcher le prospectus à ses côtés. C'est son père. Ou, au moins, il est là pour encouragé ce crétin qui saura, en quelques mots, déstabiliser Alex et le faire perdre. Mon frère monte dans le ring et la nervosité monte d'un cran dans mon organisme alors qu'une musique allemande retentit. Nico Hulkenberg sort de son côté et je vois, à vue d'oeil et malgré la distance, Alexyan perdre de sa contenance et palir. Mon père savait et il n'a rien fait pour empêcher le carnage qui aura lieu ce soir. Nico VS Alexyan, ça sera un combat à la mort. Aucun des deux ne voudra lâcher. Chacun frappera plus violemment que d'habitude. Du moins : ça sera le cas de l'allemand. Mon frère va se dégonfler, je le sens. Je le sais. Ce connard trouvera le moyen de perturber mon frère en lui parlant en allemand et suffisamment bas pour n'être compris et entendu que d'Alex. Ma mère, installée près du coin d'Alex, se tourne vivement vers moi quand elle voit le blond arriver. Ce con est plus carré que mon frère, mais surtout : il fait une tête de plus qu'Alexyan. Mon frère ne pourra pas frapper au niveau du visage.

✔️ High School [ Formula 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant