Alexyan Wolff
Trois semaines plus tard
Je me réveille alors que Lewis me secoue doucement l'épaule. Je cache ma tête sous l'oreiller et je l'entends rire. Il le récupère et le lance plus loin. J'ouvre un oeil et il me sourit, un plateau entre les mains. Je m'assois et frotte mes yeux en baillant. Il pose le plateau sur mes genoux et m'embrasse chastement.
Alex - En quel honneur ?
Lew - Ton retour en cours.
Je souris et hoche la tête, commençant à manger. Lewis s'installe face à moi et me sourit doucement. Habillé d'un jean et d'un t-shirt, je vois qu'il est déjà prêt. Je mange rapidement et me lève en m'étirant. Je finis par me lever et aller me changer. Lewis vient glisser ses bras autour de ma taille et embrasser mon épaule alors que je suis face au miroir. J'ai encore un bleu sur la joue droite et le dessous de mon oeil gauche est noirci par le coccard que j'ai eu.
Lew - Tu sais que si tu veux un peu plus de temps c'est possible ? Les profs peuvent comprendre.
Alex - Je dois y aller. Je dois reprendre les cours.
Il hoche la tête et nos regards se croisent dans le reflet. Il sera là. Mick, Chloé et Lando seront là. Ils seront tous là. Et les profs connaissent tout de mon état pathétique d'en ce moment.
Lew - Toujours pas de souvenirs ?
Je secoue la tête Je pense que, de toute façon, c'est préférable. Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé. Je ne me souviens pas de qui je combattais. Je me souviens juste de ma musique, de ma montée sur le ring puis plus rien jusqu'à mon réveil à l'hôpital. C'est comme si mon cerveau refusait que je repense à ce qu'il s'est passé ce soir là.
Lew - Si ça te revient, t'hésites pas à m'en parler, mon chat.
Je hoche la tête et il me sourit doucement. J'enfile une chemise, faisant sourire Lewis.
Lew - Dis donc... Tu te fais tout beau.
Je souris et ferme les boutons. Déjà que je vais faire chier tous les profs en étant incapable de rester concentré, alors si je pouvais éviter de me faire catégoriser à cause de ma tenue, ça m'arrangerait. Evidemment, ils me connaissent, mais je préfère quand même faire une impression correct. Et, en plus, j'ai rendez-vous chez ma psy cette aprem. Et Gina Schumacher m'ayant dit que c'était préférable que j'aille voir quelqu'un qui connait mes antécédents : je retourne voir la mère de mon copain. J'ai pas envie qu'elle ait une mauvaise image du mec qui sort avec son fils. Quand je suis près, je me tourne vers Lewis. Il glisse ses doigts dans mes cheveux et les remet en place en souriant avant de m'embrasser.
Alex - Ce soir, j'ai rendez-vous chez mon psy...
Lew - Je traînerais dans le coin en attendant que tu sortes et on rentrera ensemble.
Je souris et embrasse sa joue avant d'aller dans la chambre, récupérant mon sac de cours que je glisse sur mon dos, ma veste à la main. Lew' enfile son sweat de l'équipe de Basket et me suit à l'extérieur. Je pose le plateau que j'ai récupéré et on sort. Mick et Chloé devaient aller chercher un truc chez les Schumacher, mon beau-frère ayant oublier des affaires chez ses parents quand il est parti, ce qui fait qu'on se rejoint directement là-bas. Lando n'arrête pas de me harceler de message, hyper pressé qu'on se retrouve enfin. Je le voyais en dehors des cours, quand il venait avec Max, Dan et Carlos, mais c'était complètement différent de quand on est en cours. Lewis ferme la porte et ouvre la voiture dans laquelle je monte. C'est ma voiture, mais je n'ai pas le droit de la conduire à cause des maux de têtes qu'il m'arrive encore d'avoir et de ma concentration qui ne sera plus jamais bonne.
Quelques minutes plus tard
J'entre dans la salle d'Histoire en soufflant. Je me souviens que ce connard de Carlos Sainz Senior m'a bien enfoncé pendant mon conseil de discipline, il y a quelques semaines. Je sais qu'il me déteste depuis mon tout premier jour de seconde, mais son acharnement me gonfle, parfois. Je m'installe et pose mon sac sur le bureau, le classeur qui se trouve dans le fond claquant contre le bois.
Sainz - Même pas une minute qu'il se fait déjà remarquer... Tu commences mal, Wolff ! Quand on a loupé plusieurs semaines de cours, on évite de trop se faire remarquer !
Alex - C'est vrai que j'ai demandé à être viré puis à aller à l'hôpital et à devoir faire de la rééducation mentale pour minimiser les risques. J'ai demandé à ce que les médecins m'interdisent de sortir tant que mes migraines n'étaient pas totalement disparues.
J'en suis pas fier, mais il a fallu que je prétende à mon neuro que les migraines étaient entièrement passée. Il aurait encore refusé de me renvoyer en cours, sinon, et ça commençait à être un peu trop long à mon goût.
Sainz - Ne me réponds pas, Alexyan !
Alex - Sinon quoi ? Vous allez me virer ? On sait tous comment ça s'est passé la dernière fois que vous avez menacer quelqu'un d'un renvoi : Kevin s'est barré de cours et la plupart on finit par le suivre, petit à petit. Même Carlos.
Carlos - Lando venait de se barrer. Plus aucun intérêt à rester.
Son père roule des yeux et allume le vidéo projecteur, commençant le cours. Après quelques minutes, je me penche pour regarder à la fenêtre, les élèves qui grouillent dans la cours. Lewis tire mon bras pour me rasseoir alors que j'étais à deux doigts de me pencher à la fenêtre. Il arque un sourcil et je force un petit sourire. Il se retourne vers le prof pour se concentrer alors que je commence à griffonner sur ma feuille.
Sainz - Wolff ! Tu te fous de moi !?
Je relève la tête alors qu'il est en train de s'approcher. Kevin bondit de sa chaise, près à entrer en guerre contre le prof s'il faut.
Sainz - Du dessin ? Vraiment ?
Alex - C'était ça où je me levais pour me pencher à la fenêtre...
Lew - T'es sûr que ça va ?
Alex - Oui, ça va ! C'est juste que les médecins ont prévenus - et les profs sont au courant - que mon cerveau n'est plus capable de rester concentré aussi intensivement qu'avant. Je vais bien mais je suis incapable de rester fixer sur le cours pendant une heure complète. Et j'en fais pas exprès ou quoi.
Sainz - Tu prends tes affaires et tu vas à la vie scolaire.
Kevin - Il a une autorisation ! Son dossier médicale scolaire, vous devez le respecter. Le chef d'établissement a donné son approbation pour qu'il revienne en cours, même s'il n'arrive pas à rester concentré, tant qu'il tente au maximum et qu'il ne dérange pas la classe quand il se déconcentre.
Sainz - Tu veux être viré aussi ?
Kevin - Vous n'avez pas le droit de virer Alexyan sous prétexte qu'il faisait autre chose. La vie scolaire va vous le renvoyer en sens inverse et vous le savez. Virez moi si ça vous chante mais vous foutez la paix à Alexyan !
Romain - Surveille ton mec, Lew. Kevin a l'air de le vouloir.
Kev - Toi, je t'emmerdes, connard ! C'est toi qui matais le cul d'Esteban et qui voulais coucher avec un autre. Moi, j'ai toujours été sincère. C'est pas parce qu'on est plus ensemble que je ne suis plus amoureux de toi ! Donc tu la boucles, maintenant !
Je grimace. Si CarLando est redevenue un couple et s'est réconcilier, Kemain sont toujours en froid, visiblement. Je vois Kevin attraper ses affaires et sortir en claquant la porte, sans doute renvoyé pour le vocabulaire fleuri qu'il vient d'utiliser.
VOUS LISEZ
✔️ High School [ Formula 1 ]
FanfictionDans une classe de vingt-six élèves : qu'est-ce qui peut mal se passer ? Qu'est-ce qui peut déraper ? Quel problème peut-il y avoir ?