Alexyan Wolff
Deux semaines plus tard
On a tous reçu un mail, hier soir, pour nous dire que notre nouveau prof de littérature arrivait aujourd'hui. Je voulais dormir, moi ! Je crois que Lew, Chloé et Mick sont aussi fatigués que moi, de toute façon. Lewis cherche son portable depuis dix minutes alors qu'il l'a posé sur la table de la cuisine, mais quand on essaye de lui parler, il nous engueule. Chloé a essayer huit coiffures depuis qu'elle est réveillée. Je suis à deux doigts de m'endormir devant mon assiette et mon verre de jus de pomme. Quand à Mick, il râle alors que ses toasts sont trop dorés à ses yeux. Il les met dans mon assiette, baisse la puissance du grille-pain et remet deux toasts à griller.
Lew - Ah bah il est là !
Il attrape son téléphone.
Lew - Vous auriez pu me le dire, tous les deux !
Mick - Non mais c'est la meilleure ! On a essayé, tu nous a envoyé chier !
Lew - Gna gna gna...
Il roule des yeux et se tourne vers moi. Il fronce les sourcils et embrasse ma tempe.
Lew - Ca va pas, love ?
Alex - Tu sais aussi bien que moi que j'ai passé une nuit de merde. Et que du coups, je t'ai fait passé une nuit affreuse aussi...
Lew - Et je t'ai dit que je m'en fichais. Notre discussion jusqu'à trois heures du matin m'a permis de comprendre certaines sources de ton mal-être et a été bénéfique puisque tu t'es ouvert à moi, que tu as laissé ton coeur me dire tout ce que tu ressentais.
Je hausse les épaules et croque dans un toast que Mick a fait dorer à la perfection pour moi, mais trop pour lui. Il sort les siens et mange alors que mon petit ami va préparer nos sacs à tous les deux. Chloé arrive, ayant finalement opté pour un chignon de chaque côté de sa tête, la première coiffure qu'elle nous avait présenté. J'explose de rire en même temps que Mick.
Chloé - Vous deux, vous la fermez !
On se calme et on finit notre petit déjeuner avant de filer pour les cours. Le trajet est plus rapide que quand on habitait chez nos parents et on finit par se retrouver au lycée plus vite que je ne l'aurais voulu. On entre et on se dirige vers notre salle de littérature. Quand on entre dans la pièce, mon regard se pose sur un blond et une blonde. Je me fige en reconnaissant la personne qui est installé dans le fond.
Lewis Hamilton
Alex s'arrête et je lui rentre dedans. Je caresse son dos en le regardant. Quand je vois qu'il est fixé sur le fond de la salle, je me tourne.
Mick - C'est une blague ?
Chloé - C'est qui elle ?
Lew - Le plus important à savoir, c'est : qu'est-ce que ce petit enfoiré de Nico Hulkenberg fout dans notre salle !?
Alex tire sur ma manche et mon regard se repose sur lui. Les larmes de son regard me font réagir et je le fais sortir, le prenant dans mes bras.
Alex - C'était lui. Mon combat...
Lew - Je voulais que tu t'en souvienne tout seul. Je suis...
Alex - Non... Ne sois pas désolé. C'est pas toi. Je... C'est lui... Comment... Comment il fait pour oser se pointer ici ?
Je caresse sa joue alors qu'il inspire profondément plusieurs fois. Je sais qu'il essaye d'éviter une crise d'angoisse. Je pose mes lèvres sur les siennes pour le faire retenir sa respiration. Après quelques secondes, je m'éloigne et je vois qu'il s'est calmé. Un homme arrive et je reconnais l'homme à qui Chloé a prit le programme lors du combat. Il entre dans la pièce et je fronce les sourcils.
Alex - Je... Je me sens pas capable d'y aller.
Je sors mes clés de l'appartement et je les donne à Alex.
Lew - Rentre te reposer, bébé ! Tu veux que je vienne ?
Alex - Non. Ca ira. Vas en cours.
J'embrasse son front et le laisse s'éloigner. Je retourne à l'intérieur et me pose à ma place. Les autres arrivent et s'installent peu à peu.
Prof - Je suis Klaus Hulkenberg, votre nouveau professeur de Littéraire. Je remplace votre ancien professeur.
J'échange un regard avec Chloé, puis avec Lando. On va lui faire vivre un enfer.
Klaus - Vous avez deux nouveaux camarades au fond de la classe. Nico et Lyra Hulkenberg.
Chloé - marmonnant Bah qu'elle reste tranquille, elle.
Mick - Jalouse !
Elle lui tire la langue alors que le prof n'a entendu ni l'un ni l'autre. Il commence son cours et je lance un regard vers le blond. La blonde a ses côtés a déjà commencé à bosser alors qu'il me fixe. Il me supplie du regard.
Une heure plus tard
La sonnerie retentit et je sors. Je m'appuie contre le mur face à la porte alors que les enfants Hulkenberg sortent de la pièce.
Lew - Faut avoir des couilles pour se pointer devant le mec qu'on a failli tuer.
Hulk - Je t'ai déjà dit que j'étais désolé !
Lyra - J'pense qu'il s'en tape pas mal. A sa place, je te démolirais, tête de con !
Hulk - Toi, ça ne te regarde pas. Et tu me respectes.
Lyra - Je te respecterais quand t'auras le même cerveau que moi. Et encore... Avoir le même cerveau que sa soeur qui a deux ans de moins que soi... C'est pas fameux !
Elle s'éloigne et je l'observe. Cette petite va être géniale, je le sens.
Hulk - Ce qu'il a pu se passer entre nous depuis plusieurs mois, depuis ta rupture avec Nico, il faut que ça reste entre nous. Laisse Lyra tranquille.
Lewis - T'en fais pas. Si je l'approche, c'est pour m'en faire une amie. Elle a de la répartie. Et je pourrais te foutre la misère encore plus quand...
Mick se penche vers moi et chuchote Rosberg et sa bande sont dans la cours.
Je craque mes doigts et suit Dan, Nikita, Max et Esteban qui s'y dirigent. Rosberg vient de faire la plus grosse erreur de sa vie en se pointant ici. Déjà que son meilleur ami vient d'attérir dans notre classe, comme par hasard, mais en plus, l'autre se pointe ? C'est le ponpon. Quand j'arrive, je ne le laisse ni parler, ni insulter qui que ce soit : je cogne avant toute chose.
VOUS LISEZ
✔️ High School [ Formula 1 ]
Fiksi PenggemarDans une classe de vingt-six élèves : qu'est-ce qui peut mal se passer ? Qu'est-ce qui peut déraper ? Quel problème peut-il y avoir ?