Mick Schumacher
Latin. La matière que j'aime le moins. J'entre, accompagné de mon beau-frère qui frotte ses yeux et baille. Je le vois sortir une plaquette de médicament et j'arque un sourcil en voyant le nom de son médoc contre les maux de têtes.
Alex - N'en parles pas à Chlo' et Lew !
Mick - Putain mais Alex ! T'as dit que t'allais mieux et que tu n'avais plus de migraines !
Alex - Ne hurles pas, Mick... C'est pas grand chose.
Mick - T'en a pris quatre en moins de dix heures, Al'.
Il hausse les épaules et avance, lançant son sac sur sa table.
Toto - Alexyan ! On ne lance pas les affaires.
Alex - marmonnant Vas chier, connard !
Toto - Wolff, je ne suis pas sourd.
Alex - Et moi, mon père a oublié de m'éduquer, trop concentré à m'apprendre à boxer. Du coups, je connais pas le respect.
Mick - Alex, arrête !
Alex - C'est de sa faute si j'ai des migraines, si j'ai une amnésie partielle, si mon cerveau retient les choses dix fois plus difficilement qu'avant et si j'ai des problèmes de concentration donc non, je ne vais pas juste arrêter, non.
Nikita - Al', Mick a raison. C'est juste pas le moment. Essaye de te calmer. Vous réglerez ça après le cours, en famille.
Alex - Il fait plus parti de ma famille lui. J'ai plus rien à faire et à voir avec lui.
Les autres s'installent alors que Toto fixe durement son fils.
Toto - Le manque de respect n'est toujours pas toléré dans le réglement interne au lycée. Je peux vous renvoyez, Monsieur Wolff.
Alex - Vas-y, j'en crève d'envie ! Rien qu'à l'idée de voir ta gueule, j'avais envie de retourner me coucher ! Alors vas-y, vires moi ! J'me contre fous de ta matière à la con qu'on m'a forcé à faire pour une raison de merde. Bizarrement, ta petite princesse, elle, n'a pas été obligé de faire Latin. Comme si ça allait m'aider.
Toto - Tu laisses ta soeur en dehors de ça !
Alex - Sinon quoi !? Tu vas faire quoi ? Je te l'ai dit : me faire virer ne me fait pas peur. Vas-y. Je m'en fous royalement.
Toto - Tu veux vraiment sacrifier ton dossier scolaire ?
Alex - Et pourquoi pas ?
Toto - Je croyais que tu voulais faire des études ?
Le blond se tend instantanément au petit sourire narquois de l'homme qui lui fait face. Nikita me lance un regard et je jure entre mes dents. Enfoiré de première.
Alex - On sait tous que ce n'est plus possible. Que la fac, je peux faire une croix dessus. Parce qu'on m'a mit la pression pour que je sois boxeur depuis que je suis enfant. Parce qu'on m'a fait combattre alors que j'étais encore sous anti-dépresseur, ce qui diminué mes forces. Parce qu'un combat qu'on m'a forcé à faire m'a retiré des capacités mentales nécessaire pour aller à la fac : la mémorisation, l'apprentissage et la concentration. Parce que depuis que je suis môme, on me force à faire tout plein de truc que je déteste dans l'espoir de vivre à travers moi. Parce qu'on m'a mis tellement de pression que j'ai fini par céder et par me retrouver au sol, au sens littéral comme au sens figuré. On sait tous aussi que t'es responsable et que t'es le plus gros connard de la région !
Le bruit retentit avant que qui que ce soit ne se rende compte de quoique ce soit. Même Alex, habitué à parer des coups et à les voir arriver malgré leur vitesse ne s'y attendait pas. La main sur la joue, mon beau-frère serre les dents.
Alex - Tu viens de faire la pire erreur de ta vie. Je vais faire de ta vie un enfer et de ta carrière un souvenir.
Toto - Fais attention à ce que tu vas faire. Je suis ton père et si j'ai à t'en coller une deuxième, je n'hésiterais pas.
Alexyan crache un mollard au visage de son père et je tire le fils en arrière alors que je sais que Toto allait le gifler à nouveau. Je savais que c'était une connerie qu'il vienne en latin.
Toto - Poussez vous, Schumacher. C'est entre lui et moi.
Nikita - C'est devenu notre problème du moment où vous avez lever la main sur un élève, en réalité. Alex, je t'emmène à la vie scolaire pour faire un rapport puisque je suis remplaçant des délégués.
Le russe entraîne l'autrichien avec lui alors que Toto vient de sortir un mouchoir pour s'essuyer. J'ai envie de le frapper, mais je sais que je n'ai pas le droit. Lewis et Chloé vont vriller quand ils apprendront ce qu'il vient de se passer.
VOUS LISEZ
✔️ High School [ Formula 1 ]
FanfictionDans une classe de vingt-six élèves : qu'est-ce qui peut mal se passer ? Qu'est-ce qui peut déraper ? Quel problème peut-il y avoir ?