Esteban Ocon
Puis ce qu'il tout ce monde a décidé de venir à l'hôpital attendre des nouvelles de notre camarade, les médecins nous ont installés dans une de leur salle de réunions. Le temps est comme suspendu. Personne n'a décroché un seul mot depuis la chute d'Alex sur le ring. Nous sommes tous venus d'un commun accord silencieux. Chloé est assise sur un des fauteuils présents, Mick accroupis devant elle, les mains de la blonde entre celle de l'allemand. Moi-même assis sur un des fauteuils, ma main droite est lié à celle du russe à mes côtés. Kevin et Romain sont à l'opposé l'un de l'autre sans grands étonnements et je ne peux que m'en sentir coupable. Je sais que je suis la raison des tensions entre eux. Etonamment, voir Alexyan tomber à rapprocher Carlando, l'anglais laissant l'espagnol l'entourait de son amour alors qu'il refusait tout contact physique avant ça. Pareillement à Kev et Rom : Suzie et Toto Wolff sont à des opposés de la pièce. Le silence est lourd, pesant, mais je sais que du moment où quelqu'un ouvrira la bouche pour parler, ça va exploser. Mick étant là pour Chloé, Max - aidé de Seb - a décidé de se concentrer sur Lewis, son bras autour de ses épaules, lui chuchotant quelques trucs à l'oreille. Yuki demande parfois à notre prof de latin s'il se sent bien et Charles fait de même avec notre prof d'anglais. J'ai envie de hurler à Yuki qu'on s'en fout de savoir comment Mr Wolff se porte, mais je n'ai pas envie d'être celui qui va briser le silence et lancer les hostilités. On reste plusieurs minutes de plus avant qu'une attaque soit verbalement lancée.
Mick - Vous saviez depuis quand ?
Il ne vise personne. Bien sûr qu'il ne le fait pas. Il n'en a pas besoin. On sait tous à qui il s'adresse. La seule et unique personne de cette pièce qui savait que le combat serait inéquitable. Alexyan pas encore pro, plus petit, moins lourd de 10 kilos : il n'avait aucune chance. Toute personne saine d'esprit aurait demandé à ce qu'on le change d'adversaire. Mais pas lui. Pas Toto Wolff. Parce que pour lui : son fils doit être invinscible. Ce débile profond n'a pas encore compris que personne ne l'est, que dans un combat inéquitable : son fils ne peut pas s'en sortir. C'était évident, mais il a quand même pris le risque.
Chloé - Mick...
Mick - Non ! Je veux savoir depuis quand ton connard de père connaissait le nom de l'adversaire de Lex !
Toto - Je ne te permets pas de m'insulter, petit con !
Susie - Répond à sa question. Depuis quand ?
Toto - Deux semaines, environ. C'est pas si important de savoir ça, bordel !
Lew - Si, ça l'est ! Ca l'est parce que ça prouve que depuis deux semaines, vous entrainez votre fils comme une machine de guerre pour se battre contre un mec de la catégorie supérieur. Alex n'est pas encore pro mais vous l'avez mis contre un pro. Un pro qui fait 15 centimètres de plus que lui. Aucune chance qu'Alex réussisse à s'en sortir. Vous le saviez !
Toto - J'espérais qu'il puisse y arriver ! Plus petit, plus fin, plus rapide. Il pouvait s'en sortir.
Mick - C'était du suicide, Wolff ! Votre fils pouvez rien faire !
Susie - Quelqu'un a le programme ?
Quatre personnes sortent leur portables en même temps et Susie attrape celui de Pierre dès qu'il l'a. Elle cherche quelque chose. Le nom de son fils. Celui de son adversaire. Ses sourcils se froncent et ses doigts se resserrent sur le portable de mon camarade. Elle a envie de le balancer contre un mur ou au travers de la pièce pour atteindre son mari.
Susie - Hulkenberg. Le problème c'était pas d'endurcir Alex. Le problème c'était pas de vouloir le rendre plus puissant, plus rapide, plus malin.
Nikita me glisse un portable et la coque me prouve que c'est celui de notre prof de Latin qui fixe sa femme qui enrage, lui hurlant dessus. Je fais passer le portable et chaque personne présente le fait passer. Jusqu'à la fin de la chaîne. Charles. Il se tourne vers nous et je lui fais signe de le filer à notre prof d'anglais. Si elle veut balancer un portable autant que ça soit celui de son mari. Pierre réussi à récupérer le sien.
Susie - T'es complètement malade ! Complètement inconscient ! Tout ça pour une vieille guerre entre Klaus et toi ? Tout ça parce que ce gosse est le fils du type qui a mis fin à ta carrière ? Mais t'es pas net.
Charles lui tapote le bras et elle se tourne vers lui, le regard noir. Il lui tend le portable, coque vers elle. Les visages rayonnants de Toto et Chloé sur la fameuse coque semblent lui faire comprendre que c'est celui de son mari. Elle retire la coque et Charles la récupère, la garde en main alors qu'elle lance l'appareil contre un mur.
Susie - Ca, c'est pour la mise en danger de notre fils ! elle shoote dans le portable qui va s'écraser contre un autre mur Et ça, c'est pour ton inconscience, ta folie ! Tu savais. Tu savais que Hulkenberg allait monter son fils sur ressort, qu'il allait faire de lui un char d'assaut en entendant le nom Wolff pour le combat. Tu le savais ! Tu savais que ce Nico serait plus fort et plus puissant qu'Alex ! C'est comme si tu mettais un mec dans un char contre un mec avec une mitraillette. Le char gagne forcément ! Et le char, dans cette histoire, c'était le fils Hulkenberg ! Tu as délibéremment mis notre fils en danger dans l'espoir d'une vengeance contre Klaus...
Toto - Klaus a détruit ma carrière naissante !
Chloé - Et évidemment, ça justifie de laisser son fils faire pareil avec Alex. Parce que faut pas croire : il voudra jamais remonter sur un ring après ce carnage. Déjà faudrait-il qu'il en soit capable, d'ailleurs ! Vu les deux chocs qu'il a pris, si son cerveau n'a pas percuté sa boîte crânienne, c'est un miracle ! S'il n'a aucune lésion, aucun dommage : c'est un miracle !
Toto - C'est bon ! Il est pas mort que je sache ! Il va se relever et être en pleine forme.
La porte s'ouvre alors que Lewis vient de bondir de son siège, probablement prêt à hurler sur l'espèce de crétin qu'est notre prof. Un médecin nous regarde à tour de rôle et Wolff ouvre la bouche.
Susie - Je te préviens que tout ces ados restent ici ! Ce sont ses amis. Et eux, ils s'inquiétent vraiment pour notre fils, Toto, alors si tu oses leur demander de sortir, je t'arrache les yeux et te les fais bouffer ! Allez y, docteur.
Médecin - Votre fils vient d'être ramener dans sa chambre. Il est dans un coma léger. Il va se réveiller dans les prochaines heures ou les prochains jours. On ne peut pas vous dire quand exactement, mais il va se réveiller. Plusieurs scanners ont, cependant, prouvé que le cerveau avait été touché. Il a des lésions dans plusieurs zones du cerveau. On ne peut pas savoir encore comment elles se manifesteront, mais ces dommages sont irréversibles. Alexyan devra vieillir et vivre avec ces lésions. Il faut, cependant, attendre son réveil pour savoir ce qu'elles ont causés en lui. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous dire avec exactitude les conséquences que ce combat a eu sur lui. Une seule personne est autorisée avec lui.
Toto - Merci, docteur. Je...
Susie - Dans tes rêves que t'y vas, pauvre con !
Toto - Pourquoi ça serait toi plutôt que moi ?
Susie - Parce que je ne suis pas responsable de son état et de son arrivée ici ! C'est pas moi qui l'est mis face à un ...
Chloé - OK ! On a compris ! Aucun de vous n'ira ! Lewis, bouge ton cul ! Ton copain t'attend.
Lewis regarde Chloé, puis ses parents. Toto s'apprête à lui interdire d'y aller, mais Susie l'enjoint à suivre le médecin. Les deux femmes de leur familles sont d'accord. Il ne peut rien dire. Le médecin sort et Lewis le suit de près. Eh bah c'est une sacrée merde encore une fois !
VOUS LISEZ
✔️ High School [ Formula 1 ]
FanfictionDans une classe de vingt-six élèves : qu'est-ce qui peut mal se passer ? Qu'est-ce qui peut déraper ? Quel problème peut-il y avoir ?