avant toute chose, sachez que j'écris ce chapitre à la gare en me pelant le cul sur une chaise même pas confortable.
Le média est hilarant
Bon
Ca fait longtemps que j'ai pas écrit, je sais, désoléeCommande de shoto_D4ku
Bonne lecture mes sauces !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pdv Connie
Nous rentrons de l'entraînement avec Sasha, Jean et (T/P), exténués de nous être entraîné toute la journée. En plus de ça, Sasha doit se taper 13 tours du centre d'entraînement pour avoir ramener des feuilles de menthe pour assaisoner une côte de porc qu'elle avait trouvé. QUI ASSAISONNE DU PORC AVEC DE LA MENTHE ??
Sasha : Connie....
Connie : oui ?
Sasha : on fait 8 et 8 ?
Connie : 8 quoi ?
Sasha : Ba des tours de QG abruti !
Connie : Mais t'en as que 13 à faire
Sasha : Oui ba hein ! Ca fait beaucoup pour mes petites jambes et au pire comme on en fait que 8 ca nous grugera sûrement quelques tours!
(T/P) : Sasha, ça fait combien 8+8 ?
Sasha : Ba seize, pourquoi ?
Jean : treize et seize sont deux nombres différents, tu sais ? Donc si vous faites huit tours chacuns, ça vous rajoute un tour et demi par personne....
(T/P) : Jean, tu es la voix de la raison
Connie : Et moi je suis la voix qui raisonne dans ton cœur ! Dis-je en souriant.
La (C/C), surprise, se met à rougir et baisse les yeux en se triturant les doigts.
(T/P) : Et bien, c'est à dire que...
Sasha : ET BA FAIT LES LES SEIZE TOURS ALORS !
Jean : MAIS SASHA ACHETE TOI DES NEURONES TREIZE ET SEIZE C'EST DIFFÉRENT
Sasha : OUI BA HEIN TREIZE, SEIZE A DEUX LETTRES PRES TU CHIPOTES !
(T/P) : C'est vraiment nécessaire de crier ?
Connie : J'en sais rien, mais ils sont irratrapables, ces deux-là, aucune maturité...
Je tourne la tête et vois (T/P) s'étouffer en se retenant d'exploser de rire.
Connie : Ben quoi ?
(T/P) : Rien, ne t'inquiète pas... Dit-elle en souriant, contenant comme elle peut ses éclats de rire.
Les deux forains partent se disputer plus loin, nous laissant seuls, (T/P) et moi. Ça faisait longtemps.
Je connais (T/P) depuis seulement trois mois, mais nous nous sommes directement bien entendus. Pas de la même manière qu'avec Sasha, elle, je la considère plus comme ma sœur jumelle, pour (T/P)....c'est différent. Disons que j'aimerai bien qu'elle m'embrasse, qu'on rigole et qu'on se câline dans notre petite maison hors des murs avec deux enfants, qu'on appellerait Trampoline et Cucurbitacé, qu'elle passe ses mains dans mes cheveux- ah oui non, ça va être compliqué. Bref, tout ça pour dire que je veux faire ma vie avec elle. Dès que je l'ai vu, j'ai senti que c'était elle.
Nous marchons l'un à côté de l'autre vers le QG, en rigolant des bêtises de Sasha et Jean. Nous rejoignons la salle commune et nous asseyons à une table au fond de la salle en attendant les deux autres. Il n'y avait personne dans le self, comme d'habitude, nous étions les premiers.
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionCeci est un recueil d'Os x reader. Je précise au cas où c'est pas clair Don't be shy, viens lire, pour l'instant y a pas beaucoup d'OS mais comme on dit c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. (y a sur levi et shoto ma queen) Ce recueil...