TROUVEZ PLUS STUPIDE QUE MOI
HIER JE DIS "vu que c'est mon anniv je vous poste un chapitre" POUR OUBLIER DE LE POSTER ????? J'AI DE LA JAVEL DANS LE CERVEAU OU QUOI ??
bref ducoup...tadam surprise !
et je vous souhaite une bonne lecture~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pdv Shoto(T/P) : Shoto...tu m'avais promis de le faire !
Shoto : Désolé, j'ai oublié.
(T/P) : T'oublies beaucoup de choses en ce moment, t'es sur que ça va ?
Shoto : Oui, tu occupes juste trop de place dans mes pensées, ducoup, j'en oublie les autres choses.
La (C/C) se met à rougir violemment et détourne son regard du mien.
(T/P) : Oui, enfin...c'était pas compliqué de ranger les six livres du côté BD.
Shoto : En attendant, rappelle moi à cause de qui on doit ranger la bibliothèque ?
(T/P) : Oui eh ben....fallait dire à Bakugo et Denki de ne pas me faire peur !
Shoto : (T/P), ils ont juste mit une fausse araignée dans tes cheveux, leur balancer tous les manuels à ta portée à la figure était peut-etre un peu excessif...et puis, à la base, je ne devrais même pas t'aider.
(T/P) : Sauf que tu m'aimes !
Je me mets dos à elle pour ramasser des livres en essayant de cacher mon sourire. Elle est complètement ravagée, mais oui, je l'aime.
Shoto : Bon, on a fini ?
(T/P) : Oui, il n'y a plus de livres par terre. Il me reste juste la lettre d'excuse à finir d'écrire pour la bibliothèquaire.
Shoto : Je peux t'aider, si tu veux.
(T/P) : Il faut juste que je finisse de l'écrire, je n'ai pas forcément besoin d'aide, mais viens dans ma chambre si tu veux.
Shoto : Merci (T/P).
J'attrape timidement mais fermement sa main et nous nous dirigeons vers sa chambre.
pdv (T/P)
Une fois la bibliothèque rangée, je pars avec Shoto, dans ma chambre, pour finir ma lettre d'excuse. Je me mets à mon bureau et commence à finir d'écrire, pendant que le bicolore s'allonge sur mon lit en fermant les yeux.
Au bout de cinq minutes environ, Shoto se lève et vient derrière moi.
Shoto : Lève toi.
(T/P) : Ben pourquoi ?
Shoto : Tu vas voir.
Je me lève donc en le regardant, dans l'incompréhension. Le bicolore tire le tabouret et s'assieds dessus.
(T/P) : Et je fais comment moi maintenant ?
Shoto : Tu viens sur mes genoux.
Je le regarde, surprise, c'est la première fois en 3 mois qu'il prend les devants et est aussi tactile. Je m'assieds donc sur ses genoux et recommence à écrire ma lettre.
Lorsque j'arrive à la fin de celle-ci, je sens une main se poser sur ma cuisse et la caresser doucement au dessus de ma jupe. J'essaye de ne pas y faire attention et de continuer d'écrire, mais Shoto entoure ma taille avec son deuxième bras et me rapproche de lui. Il met sa tête dans le creux de ma nuque, les yeux à moitié fermé.
Shoto : T'as bientôt fini ?
(T/P) : Il me reste une dizaine de mots.
Shoto : T'es longue. Dit-il, l'air ennuyé.
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanficCeci est un recueil d'Os x reader. Je précise au cas où c'est pas clair Don't be shy, viens lire, pour l'instant y a pas beaucoup d'OS mais comme on dit c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. (y a sur levi et shoto ma queen) Ce recueil...