pdv (t/p)
Cette fois, c'en était trop. Je rentre dans ma chambre du QG en claquant fortement la porte. Mon soi-disant meilleur ami d'enfance faisait encore des siennes. Eren, Armin, Mikasa et moi étions meilleurs amis depuis tous petits, même si j'ai toujours ressenti plus que de l'amitié envers le brun, mais ça, je ne lui avouerai certainement jamais.
Je me mets sur mon lit, les jambes et les bras croisés en fixant ma porte, une joue gonflée et un sourcil froncé. Je reste dans cette position pendant 5 minutes avant d'entendre quelqu'un toquer. Je ne réponds pas. La porte s'ouvre et laisse entrevoir un crâne rasé et une queue de cheval. Connie et Sacha rentrent, la mangeuse de patate referme la porte et les deux guignols s'assièrent sur mon lit.
Sacha : (T/P), qu'est-ce qui s'est passé ?
Connie : On t'a vu discuter avec Eren et tu l'as gifler et es partie en courant. On sait que t'es colérique comme fille, mais c'est inhabituel. Dit-il en croquant dans son morceau de pain.
(T/P) : Et ben, quand on est rentré d'expédition et que Sacha et Armin dormaient encore, j'ai discuté avec Mikasa et elle m'a confié qu'Eren se comportait de moins en moins bien avec elle. J'ai laissé couler le temps de la soirée d'hier car on a fait la fête et que je ne voulais pas plomber l'ambiance. Je lui en ai donc parler il y a une quinzaine de minutes, mais monsieur l'idiot n'est pas d'accord et m'a envoyé me faire cuire un œuf, pour ne pas être vulgaire. Ça m'a énervé, donc je l'ai giflé et je suis partie.
Sacha : Mikasa aussi m'en avait parler.
(T/P) : Elle m'avait dit, oui. Dis-je en croquant dans le pain de Connie.
Connie : Mais est-ce que tu as pu lui dire tout ce que tu pensais au moins ? Sur le ressenti de Mikasa comme le tien ? Tu m'avais dit que tu trouvais qu'il changeait avec toi.
(T/P) : non, je lui ai rien dit.
Sacha : Dit Connie, on lui a déjà parler de la philosophie des patates ?
Connie : il ne me semble-
(T/P) : Vous recommencez avec ça...?
Sacha : Oui ! Dit toi que nous sommes des patates dans une poêle. Tant que nous sommes dans la poêle, on vit. Dis toi que demain, tu te feras peut-être manger ou tu sortiras peut-être de la casserole ! Alors, rapproche toi de ta patate préférée et dit lui tout ce que tu penses !
Connie : en plus, comme je t'ai dit, je suis sûr que c'est réciproque!!!
(T/P): Pas aujourd'hui, je suis trop remontée !
Sacha : Alors, demain sans fautes ! Promis (T/P) ?
(T/P) : oui....
Connie : super alors !
Il s'approche de moi et me fait un gros câlin tandis que Sacha me fait un clin d'oeil en croquant dans le pain de Connie. Je sais qu'en cas de problèmes, je peux toujours compter sur ces ceux-là. Ils sortent de ma chambre et je me retrouve seule dans celle-ci. Je m'assieds à mon bureau et écrit mon compte rendu de la journée. J'adore écrire et j'ai pris cette habitude car plus tard, lorsque nous aurons vaincu les titans, je pourrais montrer à mes futurs rencontres ce qu'il s'est passé, ce seront des archives pour le futur, et qui sait, peut-être pour mes futurs enfants ! Je raconte toute ma journée, jusqu'à en arriver à ma dispute avec Eren. Je me mise à pleurer en écrivant tout ce que je pensais de lui, ressentais, ce sentiment étrange qu'est l'amour, ses papillons dans le ventre dès que je le vois, la rage quand il s'approche trop de Mikasa, tous ces sentiments qui me tuent chaques jours car je suis incapable de lui avouer.
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionCeci est un recueil d'Os x reader. Je précise au cas où c'est pas clair Don't be shy, viens lire, pour l'instant y a pas beaucoup d'OS mais comme on dit c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. (y a sur levi et shoto ma queen) Ce recueil...