Blblbl
Bonjourrrrr
Le premier lemon que je poste
Bon
Si il est pas ouf c'est normal
A MES POTES QUI ME LISENT SI CELUI-LÀ VOUS LE LISEZ JE VOUS CRAME VIVANT !
sinon, bonne lecture :)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv (T/P)
Qu'est-ce que je fous là ? Qu'est-ce que je fous sur une scène devant des gosses de 7 ans à faire une pièce de théâtre avec Kayano ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Et si le fait d'être déguisé en hot dog géant était ce que je pensais être le pire, c'était sans compter sur Karma, qui me prenait en photo en rigolant.
Karma : T'es encore plus belle que d'habitude, (T/P)-chan!
(T/P): ferme la tampon de mes deux.
Kayano : (T/P), on est sur scène là.
(T/P) : j'm'en fiche.
Dans un élan, je fais un saut de carpe et me rétame sur le sol de la scène.
(T/P): aïe.
Tous les enfants et mes camarades présents se mirent à rire. Bande de sales gosses. Surtout Karma qui n'en perd pas une miette.
Kayano : OH NON, JE VAIS TE RÉGÉNÉ-
(T/P): je meurssssss...
Kayano : N'ABANDONNE PAS, MOI LA PRINCESSE KAYA-
(T/P) : MAIS LAISSE MOI MOURIR COUILLONNE NAN ?!
Les gosses se mirent à rire de plus belle. Je veux juste sortir de scène et aller me changer, c'est trop demander ? Sérieusement, je ne suivrais plus Kayano, Nagisa et Karma dans leurs idées à deux balles. Ils ont proposés de faire des scènes d'impro aux enfants aujourd'hui car les autres s'occupent de la reconstruction de l'école pour se faire pardonner d'avoir blessé le directeur des lieux. Kayano avait proposé le théâtre. J'étais d'accord, j'aime bien le théâtre, mais pas en hot-dog géant avec une sauce mal mise.
Je "meurs" donc en plein milieu de la scène et Nagisa et Rio arrivent en passant un rideau pour faire comme si la pièce se terminait et que les rideaux se fermaient. C'etait leurs tours maintenant.
Contente d'enfin pouvoir enlever ce costume ridicule, je me dirige vers les toilettes.
Karma : (T/P) !
Je me tourne et vois le tampon usagé, avec son éternel sourire machiavélique.
(T/P): oui ?
Karma : tu devrais garder ce costume, il te va à ravir..Dit-il en me regardant de haut en bas, à moitié mort de rire.
Je l'ignore et continue ma route jusqu'aux toilettes.
Karma : tu m'ignores ?
Je ne réponds toujours pas et entre dans les toilettes. J'ouvre la porte et la rabat pour la fermer, puis enlève ce costume, sous lequel j'étais en sous-vêtements. J'espérais juste que personne ne voudrait aller aux toilettes pendant que je me changeais, sinon elle allait se pisser deussus.
Je finis de complètement enlever mon costume puis me regarde dans le miroir. J'avais les cheveux dans tous les sens et je transpirais. En me regardant je me souviens avoir oublier un détail: MES VÊTEMENTS !!! J'avais laissé mon sac dans les casiers prêtés pour la journée et mes vêtements de rechange étaient dedans et hors de question que je remette ce costume de merde que j'ai galéré à enlever. Je passe ma tête par la porte de façon à ce qu'on ne voit pas mon corps en espérant que quelqu'un passe dans le couloir. Quelle ne fût ma surprise lorsque je tombe sur Okajima et Maehara en train de regarder dans la serrure de la porte.
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionCeci est un recueil d'Os x reader. Je précise au cas où c'est pas clair Don't be shy, viens lire, pour l'instant y a pas beaucoup d'OS mais comme on dit c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. (y a sur levi et shoto ma queen) Ce recueil...