[𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮] 𝐓𝐨𝐨𝐫𝐮 𝐱 Fem!𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫

1.6K 63 93
                                    

Bonjoir à tous.tes

J'ai galéré à trouvé une fin qui me convient à peu près (je la réécrirai sûrement parce que je suis vraiment pas fan bruh)

Enfin bref j'ai vraiment rien à dire, mais ça tombe bien, vous êtes là pour l'OS, alors

BONNE LECTURE !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pdv Oikawa

Oikawa : On se retrouvera quoi qu'il arrive !
??? : Mais, après le stage nous ne nous verrons plus, ce sera compliqué...
Oikawa : je sais...
???: J'ai une idée, garde ce porte clé précieusement, je ferai de même avec le mien, comme ça, quand on se retrouvera, on se reconnaîtra !
Je pris le petit porte clé gris et le mis dans ma poche. Elle fit de même.
Oikawa : promets moi qu'on se retrouvera et qu'on sortira ensemble jusqu'à la fin de notre vie, s'il te plait...
??? : je te le promets, Oikawa Tooru.

Driiiiiiiiiiiing

Je me réveille en sursaut. Encore ce fameux rêve. Je me lève de mon lit et descend dans la cuisine, me préparer un café.

Depuis plusieurs années, je fais le même rêve en boucle. Enfin, ce n'est pas tout à fait un rêve, c'est un événement qui s'est passé il y a une dizaine d'années, je devais avoir...7 ans peut-être ?

Je ne sais plus.

Je bois ma tasse de café et vais prendre une douche. Aujourd'hui, nous avons un match amical contre le lycée de Karasuno. J'ai hâte d'écraser Kageyama et ses acolytes. Après, j'irai m'entraîner.

J'enfile mon survêtement, prends mon sac et me dirige vers mon lycée, où notre bus nous attend.

Iwaizumi : Oikawa !

Oikawa : Iwa !

Iwaizumi : T'ES EN RETARD ABRUTI.

Oikawa : Oh ça va, je suis en retard de deux minutes, excuse moi. Dis-je sur un ton ironique.

Nous nous dirigeons vers le bus et prenons place, plusieurs membres de l'équipe y sont déjà installés.

Iwaizumi : Hum, tu n'es pas en retard car tu as passé la nuit à regarder les anciens matchs de Karasuno pour les analyser et que, par conséquent tu n'as pas dormi, n'est-ce pas ?

Oikawa : Ce n'est pas impossible. Dis-je en lui tirant la langue et en lui faisant un clin d'oeil, tout en me grattant l'arrière de la tête.

Iwaizumi : Si tu n'assures pas sur le terrain, c'est mon poing dans ta figure qui va assurer.

Oikawa : Iwa, tu me sous-estimes ? J'assure toujours.

Iwaizumi : Une raison de plus pour t'en coller une si tu ne joues pas bien.

Oikawa : d'accord d'accord

Je tourne ma tête vers la fenêtre et le bus démarre. Très vite, je me retrouve perdu dans mes pensées. Cette fille m'intrigue.

Il y a une dizaine d'années, j'ai rencontré une fille qui faisait également du volley-ball, elle avait mon âge. Nous avions passé tout un stage de volley ensemble, je me souviens que j'étais tombé amoureux d'elle, et même sans la connaître ou me souvenir, mes sentiments sont restés gravés. (T/P) (T/N), je me demande ce qu'elle est devenue et si elle se souvient de moi et de cette promesse. Je prends mon petit porte clé avec un ballon de volley, souris légèrement en le regardant, puis le range de nouveau dans ma poche.

𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant