Oui bon c'est pas très romantique comme saint valentin mais je voulais poster pour :')
J'espere quand même que ça vous plaira (le prochain en sera un plus romantique, j'ai juste pas le temps de le terminer pour ce soir >.<)ATTENTION : PRESENCE DE SCENES A CARACTERES SEXUELS EXPLICITES, SI VOUS N'ETES PAS APTES A LES LIRE, ELLES SONT SIGNALEES.
Ah oui et les filles, posez votre fierté dans un coin de la pièce avant de lire, c'est pour votre bien mentale
Sinon, BONNE LECTURE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv Kageyama
(T/P) : Bonjour !
Je tourne la tête vers la porte du gymnase et je la vois arriver. (T/P), ou ma petite amie et aussi une des membres de notre équipe, vient d'arriver à l'entraînement. Vêtue de son haut cours orange et noir et de son short large noir, qui mettent bien son corps en valeur, elle rentre dans la pièce, un ballon à la main, qu'elle lance à Hinata.
Je la regarde passer et rejoindre Sugawara. Ils parlent quelques secondes, puis son regard se pose sur moi et ses yeux s'ancrent dans les miens. Elle affiche un grand sourire et me fais un clin d'oeil. Après 7 mois de relation, elle me fait toujours le même effet.
Tsukishima : sois pas trop déconcentré par ta bombe de copine, le roi.
Elle ricane légèrement, tandis que je lance un regard noir à Tsukishima. (T/P) part s'asseoir sur le banc avec Kiyoko et les deux se mirent à discuter avec des feuilles entre les mains.
Nous nous échauffons, puis commençons à jouer. Nous fîmes un match en 4 contre 4 pour tester ma passe rapide avec les autres attaquants qu'Hinata.
Nous continuons de nous entraîner pendant au moins une heure, puis, lorsqu'une des deux "équipe" arrive aux 25 points, nous nous arrêtons.
Kiyoko, Sugawara, Daichi et Nishinoya partent directement, tandis que les autres et moi nous dirigeons aux vestiaires, sauf (T/P), qui s'occupe de ranger pendant que nous nous changeons car ce soir, c'est à elle de fermer le gymnase.
Une fois douché et changé, je sors du vestiaire. Hinata, puis les autres partent et je me retrouve seul avec (T/P) qui finit de regrouper les ballons dans l'espèce de bac pour.
(T/P) : Je vais ranger ça au local et on pourra y aller.
Kageyama : Je t'accompagne.
Lorsqu'elle ouvre la porte de celui-ci, la plupart des balais étaient tombés, ainsi que la caisse de filets.
(T/P) : qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Kageyama : Pas la moindre idée.
(T/P) : Eh ben, on va devoir ranger tout ça.
(T/P) se penche juste devant moi pour attraper un balai au sol. Surpris, je fais les gros yeux. Sans réfléchir, je me baisse pour attraper des balais et suis (T/P) au fond du local. Elle prend mes balais et les pose contre le mur. Je reste derrière elle en la regardant faire, mais, à cause de sa tenue qui lui va si bien, ma vue descend lentement sur la peau de son dos que son haut laisse entrevoir, puis sur ses hanches, pour enfin se poser sur son fessier. Qu'est-ce qu'elle est sexy.
Pdv (T/P)
Je pose les balais et tourne ma tête vers Kageyama, mais lorsque je le regarde, je vois sa tête légèrement baissée. Je suis son regard pour voir que celui-ci arrive directement sur mon derrière.
(T/P) : Ca va ? Je te gêne pas ?
Kageyama : De quoi ? Dit-il en sursautant.
(T/P) : Rien, laisse tomber.
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
Fiksi PenggemarCeci est un recueil d'Os x reader. Je précise au cas où c'est pas clair Don't be shy, viens lire, pour l'instant y a pas beaucoup d'OS mais comme on dit c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. (y a sur levi et shoto ma queen) Ce recueil...