BONSOIR !
POURQUOI JE CRIE ? PARCE QUE MON RECUEIL EST PREMIER DANS DEUX CATÉGORIES (JE SUIS TROP JOIE!!!)
Enfin bref, c'est une commande de chlo2266 (excuse moi pour l'attente, j'avais pas énormément d'inspi)
Enfin bref,BONNE LECTURE !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Pdv (T/P)
Je marchais tranquillement dans l'académie, me dirigeant vers l'arène où allait se dérouler les examens Chunin, jusqu'à ce que je me fasse stopper et plaquer contre un mur légèrement dissimulé. Un petit peu sonnée, j'attend de revoir nettement et me retrouve face à Sai, un des autres examinateurs, et surtout, celui pour qui j'avais eu le béguin. Bien qu'il ne montre pas ce qu'il ressent et reste impassible dans n'importe quelles situations, je sais au fond de moi qu'il m'apprécie, mais je ne sais pas de quelle manière.
Sai : (T/P), j'aurais des questions à te poser. On peut se voir après l'examen ?
(T/P) : Bien-sûr ! Tu veux qu'on se retrouve où?
Sai : On pourrait aller à la clairière derrière le village, comme d'habitude.
(T/P) : Très bien.
Nous restons quelques secondes comme des plantes vertes à nous regarder, détaillant chaques parties du visage de l'autre. On ne pouvait pas le cacher : il y avait quelque chose entre Sai et moi, une sorte de tension ou de lien, autre que de l'amitié. De mon côté, je sais ce que je veux, mais du sien, c'est le flou.
Nous finissons par nous séparer et rejoignons l'arène.
Les combats défilent, il y en a des beaux, des ennuyants, j'avoue que j'ai failli m'endormir pendant certains, mais mon devoir me faisait rester éveillée.
Au bout de quelques heures, l'épreuve finale de l'examen chunin s'achève (enfin) et nous sortons de l'arène.
J'attends Sai et nous nous dirigeons vers notre endroit habituel. Nous marchons pendant plusieurs minutes, en silence, et arrivons près du petit point d'eau, perdu dans les arbres et les rochers que nous aimons tant. Cet endroit est apaisant et relaxant, c'est notre endroit.Nous nous installons à quelques mètres de l'eau.
(T/P) : Alors, t'en as pensé quoi des combats des examens ?
Sai : C'etait pas mal. Et toi, tu en penses quoi ?
(T/P) : eh bien, c'est la routine quoi. Certains combats étaient pas mal, mais j'en ai vu des mieux.
Sai : Tu as raison.
(T/P) : Et alors tes dessins, ça avance ?
Sai : Un peu, je voudrais en faire un tout nouveau, celui-ci représenterait ma vision d'un sentiment, mais je sais pas lequel et encore moins comment l'exprimer.
(T/P) : Je vois, je peux peut-être t'aider, non ?
Sai : C'était justement pour ça que je voulais te voir.
(T/P) : ah et bien, dit moi, je t'écoute !
Je le regarde dans les yeux mais il détourne le regard et je crois apercevoir de petites rougeurs sur ses joues blanches.
Sai : et bien, c'est compliqué à exprimer.
(T/P) : Tu veux que je te fasse des propositions ? Tu auras juste à me répondre par oui ou non et je te dirais ce que c'est, ça te va ?
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionCeci est un recueil d'Os x reader. Je précise au cas où c'est pas clair Don't be shy, viens lire, pour l'instant y a pas beaucoup d'OS mais comme on dit c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. (y a sur levi et shoto ma queen) Ce recueil...