Bonsoirrrrr, cette Os est une commande de dracklouve, j'espère qu'il te plaira! J'ai pris énormément de plaisir à l'écrire et j'ai été très inspirée du coup (2219 mots ups). Enfin bref,
BONNE LECTURE !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Katsuki
La saint Valentin, comment ne pas connaître cette date lorsque nous sommes amoureux ? (Nda: ou trop matrixée par les shojos) Des chocolats, des lettres d'amours, tout le monde voulait en recevoir. Le meilleur moment pour déclarer sa flamme à la personne que l'on aime, également...ou pas.
La sonnerie de la fin des cours retentit et je me dirige avec tête d'ortie et l'arbre vers le toit pour manger. Nous prenons nos bento, puis commençons à manger.
(T/P) : C'est la Saint-Valentin aujourd'hui, ça va puer l'amour dans tout le bahut...
Kirishima : Moi je trouve ça mignon.
(T/P) : tu vas te déclarer à Mina ?
Kirishima : Oui ! De façon originale en plus, au lieu des traditionnaux chocolats, je vais lui offrir une rose et lui faire ma demande ! Virile, hein ?
Katsuki : Puis tu vas te faire recalé. Fin.
(T/P) : Arrête d'être aussi rabat-joie. Dit-elle en me tapant la tête.
Katsuki : Un problème le buisson ?
(T/P) : arrête de me donner ce surnom ridicule. Ca fait 11 ans que tu me soûles avec, à partir du jour où mon alter s'est déclaré, change de discours.
Katsuki : tch, pas ma faute si tu parles aux arbres.
(T/P) : Mais je parle pas aux arbres, j'ai le pouvoir des plantes, c'est différent. Je ne leur parle pas, c'est comme Shoto, il parle pas à sa glace. Moi c'est pareil avec des plantes.
Kirishima : En plus, il est génial ton alter !
(T/P) : Enfin bon, revenons en au fait, moi aussi j'aimerais bien qu'un grand garçon beau et musclé vienne se déclarer à moi!
Katsuki : Je sais que je suis ton fantasme depuis tout petit, mais calme toi.
(T/P) : ahaha! C'est toi, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas succomber à mon charme. Rétorque-elle en me faisant un clin d'oeil.
Ce que tu ignores (T/P), c'est que tu as tort, j'y ai succombé depuis longtemps, à toi et à tes beaux yeux (C/Y), tes (L/C) (C/C), ton parfum à la rose et ton sourire à faire craquer.
Je jette un discret coup d'oeil dans mon sac. Je range mon bento vide dans mon sac, puis le met par terre. (T/P) se lève, prend le sien, puis viens se mettre sur mes genoux. J'enroule ses hanches de mes deux mains et pose ma tête dans le creux de son cou. Nous avons toujours été très proches et tactiles, elle et moi. Ca peut paraître bizarre pour des "meilleurs amis", mais ça me plait, même si au fond de moi, je voudrais bien plus.(T/P) : regarde derrière toi Kirishima !
Je regarde dans la direction indiquée par la (C/C) et nous vîmes Mina, une boîte entre les mains, toute rouge, enfin, plus que d'habitude.
Mina : Kirishima, je peux te parler s'il te plait ?
Kirishima : Moi aussi, j'aimerais te parler.
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanficCeci est un recueil d'Os x reader. Je précise au cas où c'est pas clair Don't be shy, viens lire, pour l'instant y a pas beaucoup d'OS mais comme on dit c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. (y a sur levi et shoto ma queen) Ce recueil...