[𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮] 𝐊𝐞𝐧𝐦𝐚 𝐗 Fem!𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 (𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧)

3.3K 110 290
                                    

Bonjoir !!
Ça fait longtemps que j'ai pas posté eheh (je dis vraiment ça à chaque fois jpp)
Bref, POUR UNE FOIS, dans cet OS,
(T/P) EST DOM! eheh, ça surprend hein, enfin bref, vous verrez par vous-même

Sur ce, bonne lecture !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pdv kenma

(T/P) : Kenma, j'ai peur.

Kenma : Ok?

Comment ça, ok ?

Kenma : (T/P), ce truc ne va pas te tuer, je vais pas prendre le risque de perdre ma partie pour ça.

(T/P) : Kenma, T'AS VU LA TAILLE DE L'ARAIGNÉE ? BIEN-SÛR QUE SI, ELLE VA ME TUER !

Kenma : Orh, t'es chiante.

Je mets pause sur ma partie, prends une petite boîte et y mets l'araignée pour la faire sortir.

Kenma : C'est bon ?

(T/P) : Merci ! Dit-elle en me faisant un bisou sur la joue.

Je n'y prête pas attention et retourne à ma partie.

Une dizaine de minutes passe avant que ma console ne s'eteigne sans aucune raison.

Kenma : (T/P), qu'est-ce que tu as-

Je lève les yeux et remarque que je suis seul dans la pièce. Je me lève pour partir à la recherche de ma petite amie.

Kenma : (T/P), t'es où ?

Aucune réponse. Elle n'a pas pu partir, je l'aurai entendu. Je regarde dans la cuisine, dans la salle de bain, dans le salon, mais n'y trouve personne.

Tout à coup, j'entends un gros boom dehors. Je me dirige nonchalamment vers la fenêtre et y voit un éclair et une pluie torentielle.

Kenma : Je comprends mieux, elle s'est cachée.

Je marche tranquillement jusqu'à la chambre et y trouve (T/P), cachée sous le bureau, emmitouflée dans la couette du lit avec ses écouteurs, complètement tétanisée et les mains crispés. Des larmes coulent également le long de ses petites joues rougies.

(T/P) : K-Kenma.

Je me dépêche de la rejoindre, lui enlève ses écouteurs et la prend dans mes bras.

Kenma : Tout va bien (T/P), je suis là maintenant.

La (C/C) ne se détend pas, ses spasmes se faisant de plus en plus nombreux et ses larmes coulant de plus en plus vite.

Un nouveau coup de tonnerre retentit, ce qui la fait sursauter. Elle me serre plus fort et emmitoufle sa tête dans mon t-shirt.

(T/P) : Comment t'as pu ne pas t'en rendre compte ? Tu sais très bien que j'ai la phobie de l'orage en plus. Demande-t-elle en me regardant dans les yeux.

Kenma : J'avais pas entendu à cause du casque, désolé.

(T/P) : Sauf que c'est toujours comme ça avec toi, t'es toujours plus concentré sur tes consoles que sur le reste ! T'en oublies même ta petite amie et le temps qui passe...

Kenma : Je suis vraiment désolé (T/P).

(T/P) : C'est ce que tu me dis à chaque fois.

Kenma : Je suis là maintenant, c'est ce qui compte.

La respiration de la (C/C) devient de plus en plus irrégulière.

Kenma : Non, me fais pas une crise de panique !

𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant