[𝐒𝐍𝐊] 𝐄𝐫𝐞𝐧 𝐱 Fem!𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫

1.1K 43 8
                                    

BONJOIR

AAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE DE REUSSIR A NOUVEAU A ECRIRE !
vous savez pas à quel point ça m'a manqué d'écrire des histoires d'amour trop biens pour
notre génération et pour elever vos standards (lol)

Bonne lecture à tous.tes !

~~~~~~~~~~~~~~~~

pdv (t/p)

flashback de quelques jours

J'étais en train de manger avec Sasha et Armin, quand Mikasa arrive nous voir, énervée.

Mikasa : (T/P) !

(T/P) : oui ?

Mikasa : Tu peux m'expliquer ?

(T/P) : t'expliquer ? oui pas de soucis, mais t'expliquer quoi ?

Mikasa : Les traces de griffures qu'Eren a dans le dos.

Suite à ses mots, je recrache mon verre d'eau sur Sasha, qui me regarde, choquée.

Sasha : Je te pensais pas comme ça (T/P)...

(T/P) : Ben j'en sais rien moi, et surtout, comment toi tu le sais ?

Mikasa : Il m'a demandé comment les désinfecter et que c'était toi qui lui avait faites, donc, qu'est-ce que tu as fait à mon meilleur ami ?

merde. J'avais oublié de préciser, Eren et moi avons une relation particulière. Face aux autres, on se comporte comme des amis, en privé, c'est une autre histoire. On a tout d'un couple, mais non. Du moins, de son côté.

Armin : Vous voulez pas en parler plus loin ?

Mikasa : Non. (T/P), fait ce que tu veux mais vient pas te plaindre si il y a des répercussions sur ton frère.

(T/P) : Tu comptes faire mal à Jean ?

Mikasa me regarde, un sourire en coin, puis tourne les talons et retourne aux dortoirs. Je reprends mon verre d'eau, mais je croise le regard choqué de Sasha posé sur moi.

Sasha : (T/P), Eren c'est pas une patate, c'est pas en l'épluchant qu'il sera plus beau.

Je me lève à mon tour de la table pour aller voir Jean et Connie. Je rentre dans leur chambre et m'allonge sur le lit de mon frère, ma tête arrivant sur les cuisses de Connie.

(T/P) : Les gars, c'est la merde.

Connie : Ah je te le fais pas dire.

(T/P) : Ah, et Jean, si Mikasa te griffe jusqu'à sang, t'étonne pas.

Jean : Comment ça ?

(T/P) : Alors, comment dire...la dernière fois, j'ai fait une bataille d'oreillers avec Eren, sauf qu'un moment, on est tombés. Le souci, c'est qu'il m'est tombé dessus, mais il voulait pas se relever, au contraire, il m'a même fait un câlin. Ducoup, j'ai essayé de le pousser mais ça marchait pas, donc je l'ai griffé dans le dos pour le faire partir. Le souci, c'est qu'il a demandé à Mikasa comment soulager la douleur je crois, ducoup Mikasa est venu me voir et l'a crié dans tout le réfectoire...

Connie : Tu penses pas qu'il serait temps d'officialiser avec Eren ?

Jean : J'suis d'accord, c'est plus long que la repousse des cheveux de Connie votre histoire.

Connie : C'est pas cool comme comparaison mec...

(T/P) : Je sais, mais les râteaux c'est pour le jardin, pas pour me le prendre dans la figure.

𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant