bonjoir
commande de _Brownskingirl93_
j'espère que ça te plaira !!
bonne lecture à tous !!
~~~~~~~~~~~~~
flashback
pdv (T/P)
Katsuki : Oï, le salameche ambulant.
(T/P) : euh, oui ?
Katsuki : Faut qu'on parle.
(T/P) : Attend, je-
Sans me laisser le temps de finir ma phrase, Katsuki aggripe mon poignet et me tire hors de la salle de classe. Il m'emmène jusque dans un coin reclu derrière le lycée. Lorsque nous arrivons, il me lâche le poignet. Je m'éloigne de lui et vais m'adosser au mur.
Katsuki : (T/P), il faut que je te dise quelque chose.
(T/P) : vas-y.
Le regard du blond se dirige vers le sol et ses mains se rejoignent dans dans dos. Il prend une grande inspiration et me regarde à nouveau.
Katsuki : (T/P), tu me fais ressentir des trucs bizarres.
Je le regarde dans l'incompréhension, ne sachant pas quoi faire de cette information.
(T/P) : Qu'est-ce que tu veux dire par...trucs bizarres ?
Katsuki : Orh merde, t'es chiante à pas comprendre.
D'un seul coup, le blond avance vers moi et pose ses mains de chaque côté de ma tête. Je me mets à rougir dut à la panique. En effet, je n'ai pas l'habitude de me retrouver plaquer par un hérisson colérique contre le mur de mon lycée, et c'est...surprenant.
Je commence à paniquer intérieurement, qu'est-ce qu'il va me faire ? me frapper ? me laisser la et partir sans explications ? me giffler ? je ne me sens pas à l'aise du tout, surtout qu'à n'importe quel moment, quelqu'un peut passer et nous voir.
Katsuki : Oï, je te cause.
Je sors de mes pensées et essaye de le regarder, mais son regard persistant sur moi me fait automatiquement baisser les yeux vers mes pieds.
Katsuki : Ce que je veux dire, c'est que tu me fais ressentir des sensations que j'ai jamais ressenti auparavant, j'en ai parlé à Kirishima, il m'a dit que les papillons dans le ventre quand je te vois et le fait que tu sois l'une des seules personnes à qui j'ai pas envie d'exploser la gueule des que je la vois, c'était de l'amour.
J'ai voulu essayer de répondre quelque chose, mais le peu de sons que j'ai reussi à produire donnait quelque chose d'incomprehensible et de presque inaudible, pour moi, comme pour lui.
Katsuki : En bref, sors avec moi.
Je deviens encore plus rouge qu'auparavant et commence à avoir des bouffées de chaleur. Ce qu'il vient de dire est touchant, mais notre proximité me met mal à l'aise. Je tente de le pousser doucement avec mes mains, mais je n'ose pas le toucher.
Katsuki : (T/P), dis moi quelque chose. Me dit-il en posant ses doigts sur mon menton pour le relever.
Suite à ce contact, je sens mon ventre se contracter et mes jambes commencer à trembler. Sans savoir ce que je fais, je le repousse avec mes bras, me défait de son emprise, attrape mon sac et part en courant, le laissant là, seul. Je sens mes yeux s'embrumer et la boule dans mon ventre grossir. Ce n'est pas Bakugo en lui-même qui me rend mal, au contraire, ses sentiments sont partagés, c'est la proximité qu'il y avait entre nous et le fait qu'à n'importe quel moment, quelqu'un aurait pu nous remarquer et raconter ça à tout le bahut, et je ne veux surtout pas me faire remarquer.
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionCeci est un recueil d'Os x reader. Je précise au cas où c'est pas clair Don't be shy, viens lire, pour l'instant y a pas beaucoup d'OS mais comme on dit c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. (y a sur levi et shoto ma queen) Ce recueil...