Commande pour dracklouve, j'espère qu'il te plaira^^.
⚠️Cette OS se passe après l'arc des fourmis chimères mais les protagonistes ont 15 ans au lieu de 12, sinon c'est bizarre. Il contient donc quelques spoils. Si vous n'avez pas vu/lu la saison 6 et que vous ne voulez pas vous faire spoil, ne lisez pas cette OS.
Pour les autres, bonne lecture!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
38 jours. 38 jours que tu attends le retour de tes deux amis, Gon et Killua, qui étaient partis à NGL avec un certain Kaito, pour tu ne sais quelle raison. Mais pour toi, une seule chose était sûre : ils sont en danger. Ton intuition ne se trompe jamais.
Tu es inquiète pour eux, mais surtout pour Killua, qui avait su voler ton cœur, lorsque vous vous êtes rencontrés à Greed Island. Tu les avais croisés par hasard, lui, Gon et Biscuit, et avait fait équipe avec eux et par la même occasion avait suivi l'entraînement de la "jeune" femme.
Tu souris en te rappelant de votre rencontre : ayant deux caractères similaires, le courant avait eu du mal à passer avec le jeune Zoldyck, mais maintenant, vous aviez une relation assez particulière. Vous vous entendez très bien, vous sortez même ensemble depuis un bon moment, mais vous communiquez surtout en vous lançant des pics, pas méchant bien évidemment (nda: parce que c'est pas gentil d'être méchant!). Cela ne te déplaît pas: votre relation est unique, comme vous. C'est la vôtre. Néanmoins, ça ne les empêche pas d'être toujours là l'un pour l'autre, ni jeune garçon d'être très, voire trop protecteur avec la jeune fille qui quant à elle, l'aime à sa manière mais de tout son coeur. La preuve, elle compte les jours et s'inquiète énormément pour lui, en attendant son retour, impuissante.
"J'aurais dû les accompagner" S'était-elle dit à plusieurs reprises, mais comment aurait-elle fait pour les retrouver ? Sans parler de la réaction des deux garçons si ils la voyait débarquer, du moins, si elle les trouvait. Ce n'était pas une bonne idée, alors la jolie (C/C) reste ici, dans le petit appartement que ses parents lui avaient laissé, assise sur le rebord de sa fenêtre avec ses écouteurs, en écoutant "mad hatter" qui est sa chanson préférée.
Ellipse d'une semaine
??: (T/P)? (T/P)?
(T/P) sursaute et en se levant et accidentellement, met un coup de tête à la personne qui l'appelle si tôt, rentre chez elle sans permission, mais surtout la dérange dans son sommeil! Elle ouvre la bouche pour lui donner une bonne leçon, mais cette idée sort vite de sa tête lorsqu'elle vit le regard bleu perçant d'un jeune homme sur elle. Ce regard, elle le reconnaîtrai entre mille. La (C/C) pose ses mains sur sa bouche, surprise, et ses yeux s'ouvrent pour former deux gros globes ronds.
(T/P): Ki-Killua ? C'est vrai-vraiment toi ?
Dit la jeune fille totalement bouleversée.Killua : nan c'est le pape.
(T/P): et ba putain il a bien rajeuni, en plus il est beau gosse~
Killua : baka.
(T/P): si on peut même plus rigoler...
Killua : Déjà faudrait être drôle. C'est pas ton cas.
(T/P): Moi aussi je suis heureuse de t'avoir retrouvé, tu m'as énormément manqué également...
Killua : Ouais, c'est ça.
(T/P): Tu me crois pas?
Demande-elle en baissant les yeux vers ses mains, posées sur la couette de son lit, avec une pointe de tristesse dans sa voix.
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionCeci est un recueil d'Os x reader. Je précise au cas où c'est pas clair Don't be shy, viens lire, pour l'instant y a pas beaucoup d'OS mais comme on dit c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. (y a sur levi et shoto ma queen) Ce recueil...